sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/frAvis

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 16/08/2022
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Très bonne solution pour un séjour temporaire, un peu cher je l’avoue 39,90€ les 7 jours mais par chance quand nous sommes arrivés à New York nous avions le réseau 5G donc aucun problème de connexion et le partage avec les enfants n’a posé aucun problème. Le délai de livraison a été super rapide, ce qui n’est pas une raison pour commander la dernière minute comme je l’ai fait penser à anticiper et vous aurez beau chercher ailleurs je pense que c’est l’idéal si vous n’avez pas de forfait français adapté à l’étranger. Très simple vous activez le lendemain c’est un Services et vous êtes en contact en permanence aux États-Unis, via les réseaux sociaux, et pour le métro c’est super pratique pour chercher des restaurants très pratique vraiment l’idéal.

J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Commande très simple, rapidité d’envoi et de réception. Très facile à utiliser et avec le transfert d’appel en option vers le numéro Américain, tout est plus que parfait
Réactif et soucieux du bon fonctionnement de ses produits. Avec le COVID, nous avons pu procéder à un échange de SIM 2 ans plus tard. Impeccable.
Parfait je recommande! rapidité de livraison, activation programmée opérationnelle comme prévue, bonne couverture de réseau, prix attractif
Envoi des cartes très rapide, utilisation super simple, et un conseillé disponible pour nous guider dans le bon choix
Mise en production simple Carte opérationnelle le jour J. Connexion parfaite. Pas de mauvaise surprise.
Facilité de commande, clarté des informations pour activer et utiliser le service
Bonne connexion au réseau dès notre arrivée à JFK. Aucun problème à signaler.
La facilité de mise en place. Actuellement en Floride,capte très bien
-La possibilité de recharger facilement la carte de ma fille
Activation impeccable, aucun soucis, fonctionne parfaitement
Très facile à activer, fonctionnel, facilite le voyage!
Site web très bien fait, intuitif et facile à utiliser.
La facilité d'utilisation et le wifi illimité
parfait facile d'utilisation et bon service
Le suivi de la démarche facile à comprendre
Top, très rapide pour l'activation.
Rapide simple et efficace
rapide, facile, sans souci