sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/frAvis

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 02/07/2022
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Très bonne solution pour un séjour temporaire, un peu cher je l’avoue 39,90€ les 7 jours mais par chance quand nous sommes arrivés à New York nous avions le réseau 5G donc aucun problème de connexion et le partage avec les enfants n’a posé aucun problème. Le délai de livraison a été super rapide, ce qui n’est pas une raison pour commander la dernière minute comme je l’ai fait penser à anticiper et vous aurez beau chercher ailleurs je pense que c’est l’idéal si vous n’avez pas de forfait français adapté à l’étranger. Très simple vous activez le lendemain c’est un Services et vous êtes en contact en permanence aux États-Unis, via les réseaux sociaux, et pour le métro c’est super pratique pour chercher des restaurants très pratique vraiment l’idéal.

J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Rapidité, clarté et simplicité de l'offre. Inclure dans le forfait la possibilité d'appels depuis les USA vers la France même si ceux-ci sont payants.
Un système simple qui permet de rester joignable et en ligne durant notre séjour d'une semaine à New York. Pas cher et facile à utiliser. Merci
Excellent ! J’ai eu une galère à cause de ma date de retour que j’avais mal entré, mais ils ont fait le nécessaire pour arranger ça ! Merci !
J’ai beaucoup aimé tout est facile et fonctionne très bien internet mobile au top je recommande vraiment à tout ce qui voyage au etat unis
Parfait pour mon séjour de 15j, une perte de réseau signalée et résolu dans les 15min. De la 5G partout en Floride vraiment parfait
Excellent réseau, dommage que la puce se coupent le dernier jour ou j’ai du prendre l’avion (le jour ou j’en avait le plus besoin)
Utilisation pour une semaine. Réseau fonctionnel, Internet sur toute la Floride. Livraison et mise en service dans les temps
le +: la réactivité en cas de probléme le - : pas très clair sur la date d'activation à retenir
Carte sim très chère. Finalement en demandant à son opérateur cela revient moins cher.
Très facile d’utilisation. Efficace rapide. Impeccable !!! Rien à dire de négatif 😁
Professionnel et efficace. Rapidité pour répondre aux mails et envoi de colis.
Au top, la famille a pu profiter de connexion tout au long de notre séjour...
Carte Sim fonctionnelle comme prévu 4G impeccable sans aucune interruption
Une expérience des plus satisfaisante. Efficace, rapide et professionnel.
Reçu très rapidement la carte SIM, elle fonctionne. Équipe très réactive.
Excellent et très rapide pour la réception en Polynésie Française. Merci
Super plan pour voyager aux USA. Le reseau marche nickel partout. bravo
Rapide et service commercial très efficace. Je conseille vivement.
rapidité d'expédition et fonctionnement sans le moindre pb.
Expérience fluide, efficace et transparente.