sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

7 mai 2023

Bien mais peut être amélioré

Dans l’ensemble ça c’est super bien passé, petit problème au début lors de la mise en service car pas de réseau et obligé d’activer les donner cellulaires pour recevoir le QR code, souci aussi pour le QR code car si pas 2 portables on ne peut pas activer le forfait. L’année dernière le QR code avait été reçu la veille donc ce qui avait permis de faire le nécessaire en amont et de ne pas avoir ces problèmes
Réponse de sim-usa.mobi/fr
7 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce problème avec le QR Code. Nous prenons en considération vos remarques pour améliorer le processus dans le futur et nous espérons tout de même vous revoir pour votre prochain voyage. A bientôt ! L'équipe, SIM USA.
18 sept. 2023

Super pour internet a New York !

Service client présent pour répondre à mes questions avant la commande, activation de la carte intuitive. Aucun problème à New York j’ai eu du réseau partout et de bonne qualité immédiatement à la sortie de l’avion ! Mon avis est uniquement sur les datas internet car je n’ai pas tester les appels internationaux ni les appels dans les États Unis.
24 mai 2023

Ravie de sim-usa !

Très très bonne expérience autant au niveau du service client que de la carte sim Je m'étais trompé sur le type de réseau sélectionné, sim-usa m'a remboursé La carte sim à très bien fonctionné tout au long du séjour en 4 et 5g selon les lieux où j'étais (et même en plein coeur des parcs nationaux !)
5 juil. 2023
Fonctionne plutôt bien, assez simple d’utilisation, facile et rapide à mettre en place. Service client très à l’écoute et très réactif à toutes mes demandes. A New York aucun problème de réseau. En revanche à Las Vegas, Los Angeles et San Francisco, beaucoup de zones blanches et aucun réseau.
6 août 2023

PARFAIT

Carte sim envoyée très rapidement pour notre road trip dans l'ouest. Nous avons pris T mobile et la couverture même à Monument Valley était parfaite. De plus le partage de connexion autorisé sur T Mobile est vraiment appréciable lorsque l'on a des ados en voiture. Je recommande vraiment
4 août 2023

Le meilleur choix

Facile à commander, facile à activer, et j’ai eu de la 5G partout à New-York et en Floride. Pas de problème non plus pour faire un partage de connexion avec les autres (3G).
8 juin 2023
Carte e-sim achetée pour mon voyage à Washington. Service de qualité. Simple et efficace. Je recommande. SAV disponible rapidement via WhatsApp pour toute aide
4 oct. 2023
J’ai choisi le format esim, et je suis très content. L’ajout s’est fait sans souci. Et je n’ai eu aucun problème sur place. Tout s’est très bien passé
21 nov. 2023

Pratique pour les voyages aux États-Unis !

Belle variété de produits, envoi rapide, activation très facile. Je commande une carte SIM à chaque fois que je me rends aux États-Unis
26 juil. 2023
Parfait... juste renouvellement automatique via PayPal difficile... mais service et réseaux parfaits à Phoenix pendant 10 mois...👍
22 nov. 2023

Rapidité, communication suivie…

Rapidité de la livraison de la Carte Sim. Suivi par mails successifs avec communication claire des infos essentielles..
11 juin 2023
Le principe e SIM est très bien . La 5G très performante. Très satisfait. Merci pour cette expérience très utile. .
Tout a parfaitement fonctionné lors de mon voyage à New-York. L’activation de l’ESIM s’est faite le jour prévu et le forfait a immédiatement fonctionné. Le rapport qualité prix est excellent pour les voyages d’une semaine, comparé aux offres directes de T-mobile. Je n’hésiterai pas à refaire appel à Sim-USA lors d’un prochain voyage de courte durée.
12 nov. 2023

Séjour à San Francisco

J'ai utilisé la carte SIM USA durant mon séjour à San Francisco au mois d'octobre 2023. L'activation de la carte s'est bien passée et la procédure est simple à suivre. L'idéal est d'effectuer de programmer l'activation avant son départ. Sur place, j'ai eu total satisfaction le contrat a été respecté. Bonne couverture pour les appels et les data.
16 mai 2023

Rapide, simple, efficace

Livraison en 4 jours entre France et Suisse. Hyper rapide. Activation en ligne légèrement compliquée, j’ai du faire le processus 2 fois. Mais c’est un petit détail à mon avis. Je suis arrivé aux USA et la carte était déjà activée, tout était nickel vraiment. Je recommande, et je reprendrais ultérieurement une carte SIM ici si besoin.
12 juil. 2023
Tout a été parfait, depuis avant le départ avec les instructions précises et pendant le séjour où le mobile dédié à la carte SIM USA m’a permis de téléphoner en cas de besoin et surtout d’utiliser le GPS gain précieux de temps et les recherches pour restaurants, gas stations…. Un investissement minime pour un service maximum. Merci
3 sept. 2023

Excellente prestation

J'ai acheté la carte physique. L'achat de la carte nécessite de bien vérifier si son téléphone est compatible et il faut rajouter 10€ si on veut appeler vers l'Europe. Je ne l'ai pas trouvé indiqué sur le site cela ma simplement était dit par le chat. La réception de la carte fut très rapide et l'utilisation très simple.
24 août 2023
Facile et rapide à installer. Pas besoin de s’y prendre vraiment a l’avance. Je l’ai acheté la veille de mon départ et arrivée aux USA ça fonctionnait. Par contre beaucoup trop d’appels indésirables. On m’avait visiblement attribué le numéro d’une Jessica et j’avais même des textos lui demandant de confirmer des RDV.
13 juin 2023

Parfait de bout en bout pour un voyage à Los Angeles

Très bonne expérience avec SIM USA. J'ai pu être renseigné avant d'acheter, puis l'achat et l'activation ont été parfaitement fluides ; et à mon arrivée à Los Angeles le service était actif comme attendu. J'avais opté pour T-Mobile et la couverture réseau en 5G offrait toujours un excellent débit.
10 nov. 2023
Très bonne 1ère expérience avec un voyage dans l'Ouest américain. La carte SIM a fonctionné partout sauf au milieu d'un parc où personne n'avait de réseau. Sinon parfait à chaque fois et tout est très clair dans la prise en charge de la demande et dans la bonne mise en activation de la carte SIM.