sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

super solution pour les USA

je l'ai activée 24h avant d'arriver aux USA. La carte a super bien marché. C'est une super solution!
10 mars 2024
Très simple à a activer et mettre en place.
JJ
Jérôme J.
Belgique
10 mars 2024
Tout a été parfait. Les cartes SIM étaient bien activées et fonctionnelles lors de l atterrissage. Réseau de bonne qualité (AT&T). On repassera par SIM USA sans problème.
Efficace et fiable
Top service. Ça marche impeccable.
Parfait aucun problème utilisé 2 fois sur la Floride
Conforme aux annonces ,Très facile installation rapide immédiate, quel bonheur , indispensable !!!! Recommandons
Très Bon service, rapport qualité prix, excellent contact même indirect par CHAT ou mail pour l'achat le support et la livraison/ mise en service. A fonctionné immédiatement à l'arrivée aux USA / Floride/ Miami. Aucun soucis durant 2 semaines en Road trip en Floride
J'ai commandé 2 cartes sim, une a fonctionné parfaitement pendant le séjour et une n'a marché que la moitié du temps.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Après vérification vous possédiez deux cartes sims identiques. Un tel problème (fonctionnement à 50% du temps) est en principe corrélé au modèle du smartphone utilisé. Il est également primordial de nous contacter durant votre séjour afin d'avoir connaissance du problème et que l'on puisse vous aider. Nous sommes disponibles via WhatsApp, chat en ligne et e-mail. Nous restons à disposition. A bientôt, L'équipe SIM USA
Parfait, conforme aux attentes !
tout était correct, bonne réception, facilité dans les explications merci à vous
Baisser vos tarifs sans mettre en péril l'existence de votre société
3 mars 2024
Être plus facile à choisir en arrivant aux uda
3 mars 2024
2 mars 2024
Carte ne fonctionne pas à l'arrivée malgré activation en ligne faite en chat. 24h et 5 relances pour avoir le service... trop tard pour moi.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème d'activation occasionné à votre arrivée. Après vérification de votre conversation avec le service client vous nous avez relancé 2 fois durant la nuit (heure de New-York), nous vous avons expliqué que la résolution ne pouvait avoir lieu durant la nuit le service technique associé à ce type de problème spécifique travaillait uniquement durant les heures ouvrées. Votre problème a ensuite bien été résolu dès 7h du matin (heure de New-York) et vous avez profité du service tout le long ensuite. Nous restons à disposition et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA