sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

15 juil. 2023
14 juil. 2023

Tres pratique et facile dutilisation

Des mon arrivé aux USA la carte a fonctionné immédiatement. Je n'ai eu aucune difficulté. Petite incompréhension pour le Canada mais j'ai eu un interlocuteur qui a rapidement réglé le problème. Je recommande vraiment.
13 juil. 2023
13 juil. 2023
simple d'utilisation, a tres bien fonctionné dès mon arrivée a new-york. J'étais frileux de cette technologie, rien a redire
Au top, rien à dire.
12 juil. 2023
Tout a été parfait, depuis avant le départ avec les instructions précises et pendant le séjour où le mobile dédié à la carte SIM USA m’a permis de téléphoner en cas de besoin et surtout d’utiliser le GPS gain précieux de temps et les recherches pour restaurants, gas stations…. Un investissement minime pour un service maximum. Merci
12 juil. 2023
Fiable, rapide, très bon contact.
KL
Kathy L.
toulon
11 juil. 2023
Ils ont répondu à ma question très rapidement. Le service fonctionne parfaitement. Pas de surprise de sur facturation. Parfait!
11 juil. 2023
Rapide et simple à utiliser Accès direct à l arrivée en sortant de l avion .
10 juil. 2023

En voiture du Québec à Disney

Pour un voyage en voiture de Saint-Hyacinthe à Walt Disney World. Achat d’une eSim 5G de T-Mobil. Achat facile, programmation facile et activation facile (vers 06h45 le matin). Partage de connections avec la famille.
10 juil. 2023
9 juil. 2023
Esim utilisée pour un voyage en Floride de 3 semaines : a parfaitement fonctionné. Très bonnes explications pour installation et activation. Je l’utiliserai à nouveau pour un autre voyage aux us
6 juil. 2023
Reçu rapidement et service après vente très réactif en cas de soucis.
Impeccable, très bon réseau

Très bon service client

J'avais commandé une sim prépayée mais je l'ai oubliée en partant. Ils ont pu me la rembourser sans souci car je ne l'avais pas activée. Si le besoin se représente d'avoir une sim pour les US ou le canada je n'hésiterai pas!
5 juil. 2023
Bien anticiper l'activation qq jours à l'avance, changer la puce dans l'avion et à l'atterrissage elle est fonctionnelle. Le prix est un peu élevé pour 15 j d'utilisation mais service est opérationnel même dans le métro avec mon s9. Personne n'a vu le changement sur mon WhatsApp
5 juil. 2023
Le process d activation pourrait être plus clair... A part ça... Super service!!
5 juil. 2023

Aucun problème à l'utilisation... mais

Aucun problème à l'utilisation. Un petit tuto pour l'installation d'une eSIM dans le portable serait le bienvenu ( soit sur le site soit envoyé par mail )
Réponse de sim-usa.mobi/fr
5 juil. 2023
Bonjour, je vous remercie pour vous avis. Nous prenons bien note de votre retour :) Nous espérons vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt ! L'équipe, SIM USA
5 juil. 2023
Fonctionne plutôt bien, assez simple d’utilisation, facile et rapide à mettre en place. Service client très à l’écoute et très réactif à toutes mes demandes. A New York aucun problème de réseau. En revanche à Las Vegas, Los Angeles et San Francisco, beaucoup de zones blanches et aucun réseau.