sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Utilisateur régulier d’une carte SIM pour routeur pour avoir du wifi partout en voyage aux États-Unis … ça fonctionne très bien …. Possibilité d’avoir des durées/volume de données plus modulaires
3 mars 2024
Être plus facile à choisir en arrivant aux uda

Le réseau capte bien… cependant à peine…

Le réseau capte bien… cependant à peine arrivé sur place je me suis fait harceler au téléphone par des sociétés de démarchage (scam likely) qui ont appelé tous les jours 5 fois par jour… durant tout mon séjour. Incompréhensible car je n’ai donné ce numéro à personne.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navré pour la gêne occasionnée concernant les appels indésirables (spams) qui sont malheureusement très fréquents aux Etats-Unis. Il existe un numéro court pour activer l'anti-spam que nous communiquons dans l'e-mail de confirmation d'activation. Votre numéro attribué n'est pas unique et ne peut l'être malheureusement. Il a possiblement été utilisé par plusieurs autres abonnés dans le passé depuis la création des télécoms. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
SR
Steve R.
Corswarem
17 févr. 2024
Très bien conseillé et bonne communication. Juste parfait 👍
19 janv. 2024

Bon service très pratique.

C’est un système très pratique qui ôte tous soucis à l’arrivée, pendant et au retour . Merci
Très simple d'utilisation et j'espère que ça va fonctionner.

Service et effic

Service client rapide et efficace. La commande est facile a effectué et la mise en route également. Seul bémol, le réseau sur place était mauvais malgré la 5g et la compatibilité du téléphone.
9 janv. 2024
Usage très facile et permet une réelle autonomie sans avoir à attendre de trouver un spot wifi. Néanmoins de petits buts de réception de la 5G à plusieurs reprises.
Réactivité de vos services très rapide.
29 nov. 2023

Rapidité, communication suivie…

Rapidité de la livraison de la Carte Sim. Suivi par mails successifs avec communication claire des infos essentielles..
1 nov. 2023
Un service client efficace et très aimable mais parfois long à répondre.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
2 nov. 2023
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Notre service client est à ce jour disponible par e-mail, chat en ligne et WhatsApp. Nous misons beaucoup sur la qualité et efficacité dans nos réponses ce qui peut effectivement parfois engendrer une réponse plus longue dans sa durée. Nous nous efforçons d'améliorer ce point. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
31 oct. 2023
29 oct. 2023
Parfait ! Internet illimité, ça marche partout.
25 oct. 2023
14 oct. 2023
14 oct. 2023
Très bien ! mais la connexion internet un peut lente