sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr
Avis:

616 avis au cours des 12 derniers mois2 999 avis au total  

4,70
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 juil. 2023
 Avis validé
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

l'avis le plus négatif

28 avr. 2023
 Avis validé
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 19 heures
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
il y a 18 heures
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service client se tient à disposition pour en savoir plus concernant la note attribuée et afin d'améliorer nos services. Bien cordialement, l'équipe SIM USA.
13 mars 2024
 Avis validé
La carte SIM de ma compagne n'a jamais fonctionné sur place. Nous nous sommes débrouilles avec le wifi de l'hôtel. De retour en France, le service client n'a rien voulu savoir et n'a pas proposé de geste commercial. Je ne passerai plus par SIM Usa.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
13 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience. Après vérification de vos échanges avec notre service client il vous a été expliqué qu'une prise de contact durant votre séjour était nécessaire pour identifier et corriger le problème ensemble notamment si ce problème est bloquant. Malgré l'importance du problème vous n'avez pas effectué cette prise de contact. Mais seulement à votre retour qui n'est pas suffisant pour que l'on puisse connaitre l'origine du problème (la ligne / carte sim ou votre smartphone), de ce fait nous avons effectivement refusé votre demande. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.
2 mars 2024
 Avis validé
Carte ne fonctionne pas à l'arrivée malgré activation en ligne faite en chat. 24h et 5 relances pour avoir le service... trop tard pour moi.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
4 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème d'activation occasionné à votre arrivée. Après vérification de votre conversation avec le service client vous nous avez relancé 2 fois durant la nuit (heure de New-York), nous vous avons expliqué que la résolution ne pouvait avoir lieu durant la nuit le service technique associé à ce type de problème spécifique travaillait uniquement durant les heures ouvrées. Votre problème a ensuite bien été résolu dès 7h du matin (heure de New-York) et vous avez profité du service tout le long ensuite. Nous restons à disposition et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA
7 févr. 2024
 Avis validé
La eSIM que j’ai payé n’a pas été activée et c’est au bout d’une semaine que ça a été fait parce que je m’en suis aperçue et fait des réclamations. L’activation a été laborieuse et je n’ai eu aucune proposition de dédommagement pour les frais que ça a engendré: appels téléphoniques et utilisation des données par mon abonnement de mobile en Suisse.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
7 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons votre mauvaise expérience. Après vérification votre ligne n'a pas été activée le jour demandé suite à un bug technique, de ce fait aucune confirmation d'activation ne vous a été envoyée. Nous vous avons informé que ce point aurait du vous alerté. Malheureusement vous avez continué à utiliser votre ligne habituelle pendant plusieurs jours avant de nous contacter. Nous ne pouvons pas vous rembourser ces frais nous en sommes sincèrement navrés. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
9 janv. 2024
 Avis validé

Mauvais réseau et impossibilité dapp

Mauvais réseau et impossibilité d’appeler
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
9 janv. 2024
Je vous remercie pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour votre mauvaise expérience. Après vérification nous avons répondu à votre e-mail dans un délai de 5 minutes vous dépendant plus de détails, nous n'avons jamais reçu de réponse. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
4 nov. 2023
 Avis validé
Debit internet tres régulièrement faible et couverture de réseau LTE faible
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
4 nov. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas joint notre service client. Nous sommes disponibles pour vous aider par e-mail, chat en ligne et WhatsApp. Concernant le débit il peut effectivement être plus faible que ce que vous pouvez connaitre en France. Les Etats-Unis étant un pays différent avec des technologies et règles différentes. Néanmoins le débit reste très suffisant pour un usage classique (web, e-mails, GPS, réseaux sociaux). Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA.
2 nov. 2023
 Avis validé
J’ai effectué les opérations demandées et cela a pris sur mon compte français,. J’en ai pour 150 € de connexion etc..
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
2 nov. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais joint notre service client pour vous assurer que votre smartphone était bien configuré notamment en cas de doute. Nous ne trouvons aucune trace par e-mail, chat en ligne ou WhatsApp où nous sommes disponibles pour vous aider. Lorsque ce problème arrive il est fort probable que vous n'avez pas activé la data sur l'eSIM USA installée sur l'iPhone. Effectivement nous ne contrôlons pas votre iPhone ou bien votre forfait français. Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA.
15 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
26 sept. 2023
 Avis validé
Impossible de mise en route de la sim
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
26 sept. 2023
Bonjour, Je suis navré pour le problème rencontré. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais joint notre service client. Nous n'avons donc jamais eu connaissance de votre problème ni la chance de pouvoir corriger le problème s'il y'en avait un. Nous regrettons que vous n'ayez pas fait cette démarche de nous contacter. Nous restons à disposition. Bien cordialement. L'équipe SIM USA.
21 sept. 2023
 Avis validé

Plus de problemes que de support

Du cote positif: la sim a fonctionne aux usa, enfin. du cote plus: avec un autre telephone et whatsapp il est possible de contacter le sim-usa support. du cote moins: suggestion de telephone fonctionnel base sur les imea. Il semble que sim-usa a un set tres restreint de telephone, le mien n y etait pas, et de la plus de service de support de la part de sim-usa du cote moins: choix des tarifs a peu pres inexistant du cote moins: t-mobile aux usa a eu des problemes pour m'activer proprement la sim recue, j ai du aller dans un magasin t-mobile pour faire corriger la situation
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
21 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec votre smartphone. Après vérification votre situation était particulière avec un modèle de smartphone non commun. La vérification de compatibilité se fait directement auprès de l'opérateur T-Mobile, nous n'avons pas de contrôle là dessus ou de "set" comme vous l'indiquez. Une visite dans une boutique vous a permis de corriger la situation, il est parfois difficile de vous aider à distance sans connaitre les actions réellement effectué sur le smartphone ou sa configuration. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage A bientôt. L'équipe SIM USA.
SL
SARAH L.
Noisy-le-Grand
8 sept. 2023
 Avis validé

déçu pas de connections partout

Nous sommes actuellement aux USA et nous retrouvons sans connections dans certain endroit du Nevada et de l'Utah. Donc plus d'accès au GPS Google Map
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
10 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce problème de couverture. Dans certains endroits plus reculés comme les parcs & déserts il est en effet difficile pour l'opérateur de fournir une couverture parfaite. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. Restant à disposition. L'équipe SIM USA.
22 août 2023
 Avis validé
La carte SIM n'a pas fonctionné au USA et je me suis retrouvé avec plus de 67 euros de hors forfait au bout d'une heure à l'aéroport de San Francisco. Donc 15 jours en mode avion et seulement en Wifi quand c'était possible.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
22 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client pour corriger votre problème. Nous avons donc jamais eu connaissance de votre problème. Nous sommes disponibles par WhatsApp, chat en ligne, et e-mail. Nous aurions pu analyser votre problème et vous accompagner pour le corriger. Cette démarche est importante si le problème était effectivement gênant pour vous. Nous restons à disposition. Je vous remercie. L'équipe SIM USA.
14 août 2023
 Avis validé
J'ai payé une journée en double, car la carte sim ne s'active pas dès minuit, donc J'ai été obligé de prendre ma carte d'origine et payer l'itinérance.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
14 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Le jour de l'activation compte comme JOUR 1 et l'activation a lieu à tout moment de la journée (dans la majorité des cas avant midi heure de New-York). Nous restons à disposition par e-mail, chat en ligne et WhatsApp. L'équipe SIM USA.
3 août 2023
 Avis validé

Pas d’internet au Canada.

Tres bien aux USA mais la carte n’a pas fonctionné lorsque j’ai franchi la frontière canadienne. Week end à Vancouver sans Internet. Très bien depuis que je suis revenue aux États Unis.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
3 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client pour corriger votre problème. Nous sommes disponibles par WhatsApp, chat en ligne, et e-mail. Nous aurions pu analyser votre problème et vous accompagner pour le corriger. Cette démarche est importante si le problème était effectivement gênant pour vous. Nous restons à disposition. Je vous remercie. L'équipe SIM USA.
2 août 2023
 Avis validé
J’ai acheté une esim usa+Canada qui n’a jamais fonctionné au Canada. Je vous ai alerté pendant mon séjour par mail et personne ne m’a jamais répondu ! Je me suis retrouvé sans données pendant la moitié de mon séjour… Je ne ferais plus appel à vos services !
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
2 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Nous avons bien reçu votre e-mail datant du 7 Juillet dont une réponse vous a été apportée 30 minutes plus tard. Malheureusement nous n'avons plus jamais eu de réponse de votre part. Je vous invite à vérifier vos dossiers SPAMS ou à nous contacter par chat en ligne ou WhatsApp pour une aide plus rapide. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
24 juil. 2023
 Avis validé
Impossible d’accéder a la messagerie vocale Pas de réception WI FI même dans les grandes villes; même en activant les données mobiles. Exemple: Impossible de se connecter a google map pour suivre nos itinéraires routiers, on a été obliger de louer un GPS !!! Le seul point positif, c'est que l'on avait un N° de téléphone US pour joindre les Hôtels.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
24 juil. 2023
Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais joint notre service client à ce sujet. Nous n'avons donc jamais eu connaissance de votre problème pour essayer de le corriger, nous le regrettons. Pour rappel nous sommes disponibles par chat en ligne, WhatsApp et e-mail. Vous pouvez vous connecter via le Wifi d'un hôtel, café...etc. Nous sommes réactifs pour vous aider. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
20 juil. 2023
 Avis validé
N'a pas fonctionné au Canada
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
20 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre avis. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais joint notre service client à ce sujet. Nous n'avons donc jamais eu connaissance de votre problème pour essayer de le corriger, nous le regrettons. Pour rappel nous sommes disponibles par chat en ligne, WhatsApp et e-mail. Nous sommes réactifs pour vous aider. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
17 juil. 2023
 Avis validé
Toujours pas de remboursement des cartes SIM non utilisées ( renvoyées dans les 14 jours ouvrés par rapport à la date de réception ) depuis le 30 juin 2023
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
17 juil. 2023
Bonjour, je suis navré pour cela. Après vérification nous ne parvenons pas à trouver une prise de contact de votre part auprès de notre service client. Pour que le remboursement soit effectué rapidement il est important de nous contacter au préalable soit par e-mail, chat ou WhatsApp. Votre commande a maintenant été remboursée. Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
28 juin 2023
 Avis validé
Réseau clairement insuffisant dans les partis des USA où je me suis rendue (les grands parcs de l'Ouest) et y compris dans les grandes villes parfois où mon réseau était sous-performant. Cela n'était pas le cas pour mon ami qui avec un forfait Free avait du réseau pratiquement partout. Je regrette d'avoir investi de l'argent dans une carte SIM qui ne m'a pratiquement pas servie. Je ne recommanderai pas.
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
28 juin 2023
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience inhabituelle. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas contacté notre service client à ce sujet. Lorsqu'un problème survient n'hésitez pas à nous contacter par chat en ligne, WhatsApp ou e-mail nous sommes réactifs. Il aurait été intéressant d'essayer la carte sim dans un autre smartphone afin d'isoler et tester le problème. En espérant tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
13 mai 2023
 Avis validé
J'étais en Floride et il y avait souvent des zones où je n'avais pas de réseau alors que les gens autour de moi en avaient ! Je suis très mécontent
Signaler un avis
Réponse de sim-usa.mobi/fr
24 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas la qualité du réseau observé par la majorité de nos clients. Il se peut qu'il y est un lien avec le modèle de votre smartphone utilisé malgré sa compatibilité théorique. Cela peut arriver dans certains cas. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage et nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.