sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

15 juin 2023
2 mai 2023
19 avr. 2023
28 avr. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navré pour la mauvaise expérience. Après vérification de votre activation et des conversations avec notre service client je peux confirmer que le numéro n'est pas réattribué chaque semaine mais votre ligne a subi plusieurs problèmes très exceptionnels. Nous en sommes navrés. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.
5 nov. 2023

OK aux USA, gros problèmes au Canada

La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5
6 nov. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Je suis sincèrement navré pour la mauvaise expérience au Canada. Cependant après vérification il semblerait que vous n'avez pas joint notre service client par e-mail, chat en ligne ou WhatsApp. Nous ne sommes donc pas certains avec qui vous avez pris contact pour votre problème. Pour rappel nous sommes votre vendeur et donc votre interlocuteur privilégié et unique. Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA.
2 nov. 2023
J’ai effectué les opérations demandées et cela a pris sur mon compte français,. J’en ai pour 150 € de connexion etc..
2 nov. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais joint notre service client pour vous assurer que votre smartphone était bien configuré notamment en cas de doute. Nous ne trouvons aucune trace par e-mail, chat en ligne ou WhatsApp où nous sommes disponibles pour vous aider. Lorsque ce problème arrive il est fort probable que vous n'avez pas activé la data sur l'eSIM USA installée sur l'iPhone. Effectivement nous ne contrôlons pas votre iPhone ou bien votre forfait français. Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA.
4 oct. 2023
Difficile pour moi de noter... en effet, avant mon arrivée à New York, tout avait été mis en place, le téléphone compatible la carte activée... Mais à l'arrivée à New York rien n'a fonctionné... Après m'être rendu chez AT and T il n'y avait pas l'activation faite à mon nom et le numéro qu'on 'a fourni ne correspondait pas à mon nom... J'ai du racheter une carte sur place. Alors pourquoi quand même 3 étoiles: le service par mail a été très réactif dans ses réponses et le remboursement a été effectué très rapidement, ce que je tiens à mettre en avant car on peut avoir un problème mais les solutions doivent être trouvées rapidement
4 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionné avec votre carte sim AT&T. Après vérification vous avez effectivement rencontré un problème relativement rare où l'on vous a conseillé de visiter une boutique AT&T. Votre commande a bien été remboursée. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
21 sept. 2023

Plus de problemes que de support

Du cote positif: la sim a fonctionne aux usa, enfin. du cote plus: avec un autre telephone et whatsapp il est possible de contacter le sim-usa support. du cote moins: suggestion de telephone fonctionnel base sur les imea. Il semble que sim-usa a un set tres restreint de telephone, le mien n y etait pas, et de la plus de service de support de la part de sim-usa du cote moins: choix des tarifs a peu pres inexistant du cote moins: t-mobile aux usa a eu des problemes pour m'activer proprement la sim recue, j ai du aller dans un magasin t-mobile pour faire corriger la situation
21 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec votre smartphone. Après vérification votre situation était particulière avec un modèle de smartphone non commun. La vérification de compatibilité se fait directement auprès de l'opérateur T-Mobile, nous n'avons pas de contrôle là dessus ou de "set" comme vous l'indiquez. Une visite dans une boutique vous a permis de corriger la situation, il est parfois difficile de vous aider à distance sans connaitre les actions réellement effectué sur le smartphone ou sa configuration. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage A bientôt. L'équipe SIM USA.
20 avr. 2023
Trop nul, la batterie du hotspot routeur wifi ne tient pas en mode nomade !! A éviter !! On la charge toute la nuit à 100% mais quand on débranche, ça s’éteint automatiquement et low batterie !! L’assistance ne propose qu’un remplacement de batterie à notre retour de voyage, réponse totalement inadaptée ! À cause de ça, on utilise que 15 Go sur les 150 Go payés et aucune remise commerciale pour compenser ce dysfonctionnement !! Service non fonctionnel… Je vous déconseille !
20 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. S'agissant d'un problème matériel nous assurons donc la garantie de ce dernier au respect de la loi. Nous comprenons le désagrément pendant le voyage malheureusement nous n'avons pas plus de possibilité à distance. L'utilisation d'une batterie externe vous a été conseillée. Vous avez demandé une compensation financière dès votre premier message je confirme que cela vous a été refusé. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.
28 juin 2023
Réseau clairement insuffisant dans les partis des USA où je me suis rendue (les grands parcs de l'Ouest) et y compris dans les grandes villes parfois où mon réseau était sous-performant. Cela n'était pas le cas pour mon ami qui avec un forfait Free avait du réseau pratiquement partout. Je regrette d'avoir investi de l'argent dans une carte SIM qui ne m'a pratiquement pas servie. Je ne recommanderai pas.
28 juin 2023
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience inhabituelle. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas contacté notre service client à ce sujet. Lorsqu'un problème survient n'hésitez pas à nous contacter par chat en ligne, WhatsApp ou e-mail nous sommes réactifs. Il aurait été intéressant d'essayer la carte sim dans un autre smartphone afin d'isoler et tester le problème. En espérant tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
14 août 2023
J'ai payé une journée en double, car la carte sim ne s'active pas dès minuit, donc J'ai été obligé de prendre ma carte d'origine et payer l'itinérance.
14 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Le jour de l'activation compte comme JOUR 1 et l'activation a lieu à tout moment de la journée (dans la majorité des cas avant midi heure de New-York). Nous restons à disposition par e-mail, chat en ligne et WhatsApp. L'équipe SIM USA.
26 avr. 2023
Bonjour Les cartes SIM ont bien fonctionné,par contre pour les recevoir en express il faut encore payer des frais alors que je vous ai pris 2 cartes pour 1 mois chacun et aussi l Anne dernière. Le tout finit par coûter très cher car j en avais besoin que pour 19 jours et vous n avez pas cette solution soit 15 soit 30 jours donc pour 29 jours j ai payé 1 mois x2 . Cordialement veronique
26 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je vous confirme que l'envoi Express est payant car vous payez la rapidité du service. Il est conseillé dans ce cas d'anticiper votre achat car l'envoi standard reste gratuit et le délai que légèrement inférieur. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA.