sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

28 avr. 2023
La carte sim n'a pas fonctionné, j'ai suivi les conseils du sac mais lorsque l'on m'a demandé d'aller en boutique chez at mobile, le personnel ma annonce que mon téléphone huawei n'est pas compatible au usa. J'ai pourtant bien mis mon IMEI pour savoir si compatible ou pas. Résultat pas de data hormis en wifi et à cause de cela j'ai perdu du temps sur mes trajets. J'ai été remboursé.
29 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification le modèle de votre smartphone est bien compatible aux USA. Des clients précédents ont utilisé le même modèle sans problème particulier. Grâce à vos photos nous avons pu constater que votre smartphone ne détectait pas la carte sim ce qui suggérait un problème physique de la carte sim. Malheureusement nous n'avons pas réussi à vous échanger la carte sim en boutique pour une raison inconnue. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
27 juin 2023
Soyer prévoyant, Cartes sim reçues une semaine après la commande alors que payer pour un express de deux jours. Le prestataire est rapide pour traiter la réclamation. Sur place a New York, Le guidage sur Google maps marchait bien puis a planté au bout de un jour sur un des deux mobiles équipés, peut être du au paramétrage, pas trouvé de solutions ....
28 juin 2023
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour la livraison tardive indépendante de notre volonté à vous livrer rapidement. Votre commande a été livrée par La Poste. Lorsqu'un problème technique survient n'hésitez pas à nous contacter par chat en ligne, WhatsApp ou e-mail nous sommes réactifs. En espérant vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
24 juil. 2023
Impossible d’accéder a la messagerie vocale Pas de réception WI FI même dans les grandes villes; même en activant les données mobiles. Exemple: Impossible de se connecter a google map pour suivre nos itinéraires routiers, on a été obliger de louer un GPS !!! Le seul point positif, c'est que l'on avait un N° de téléphone US pour joindre les Hôtels.
24 juil. 2023
Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais joint notre service client à ce sujet. Nous n'avons donc jamais eu connaissance de votre problème pour essayer de le corriger, nous le regrettons. Pour rappel nous sommes disponibles par chat en ligne, WhatsApp et e-mail. Vous pouvez vous connecter via le Wifi d'un hôtel, café...etc. Nous sommes réactifs pour vous aider. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
6 mai 2023
Promesse non tenue, la carte n'a pas fonctionné, j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. La solution proposée c'était d'aller dans une boutique à New-York, j'avais autre chose à faire.... j'ai clairement perdu mon temps à essayer d'appeler ou d'être appelé, et surtout mon argent....
7 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que le problème concernant vos appels internationaux avec votre carte sim Lyca Mobile n'a pu être résolu à distance malgré nos échanges. Nous constatons cependant que la data a bien été utilisée normalement. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
31 août 2023
L’abonnement a fait la moitié du djob j’ai bien activé mes Esim en respectant les indications mais malgré cela j’ai quand même pris des suppléments de la part de nos opérateur pour plus de 120€ . La réponse apporté est je ne suis pas responsable de l’utilisation de votre téléphone !
31 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour ce hors forfait. Effectivement vous êtes maître de votre smartphone et de son utilisation. Nous n'avons pas de contrôle sur ce point. Vous avez par erreur conservé votre forfait français actif ce qui a engendré un hors forfait. Ceci expliqué il nous est difficile d'en être responsable, nous regrettons votre note négative sur ce point. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
4 août 2023

un succès pour 3 cartes sur 4

Nous avons acheté 4 cartes SIM pour une utilisation de 7 jours aux USA mais une n'a jamais fonctionné. Le SAV de T Mobile par téléphone et en boutique à New York n'a rien pu y faire... Un taux de fonctionnement de 75 % n'est pas terrible ! Les autres cartes ont bien fonctionné.
4 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client (SIM USA) concernant cette carte sim. Nous sommes votre vendeur et donc votre premier interlocuteur. Nous sommes disponibles par WhatsApp, chat en ligne, et e-mail. Nous aurions pu analyser votre problème et vous accompagner pour le corriger. Nous restons à disposition. Je vous remercie. L'équipe SIM USA.
2 août 2023
J’ai acheté une esim usa+Canada qui n’a jamais fonctionné au Canada. Je vous ai alerté pendant mon séjour par mail et personne ne m’a jamais répondu ! Je me suis retrouvé sans données pendant la moitié de mon séjour… Je ne ferais plus appel à vos services !
2 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Nous avons bien reçu votre e-mail datant du 7 Juillet dont une réponse vous a été apportée 30 minutes plus tard. Malheureusement nous n'avons plus jamais eu de réponse de votre part. Je vous invite à vérifier vos dossiers SPAMS ou à nous contacter par chat en ligne ou WhatsApp pour une aide plus rapide. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.

N’a pas fonctionné

C’était bien parti, mais leur eSim n’a pas fonctionné sur un iPhone 14. Beaucoup de temps perdu, pour un service qui ne fonctionne pas. Après avoir perdu du temps et essuyé des remarques désagréables du SAV j’ai heureusement été remboursé. À éviter
7 mai 2023
Bonjour, je vous remercie pour avis. Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec votre eSIM. Après relecture des échanges nous n'avons effectivement pas réussi à réparer votre ligne avec la rapidité que vous exigiez et nous en sommes sincèrement désolés. Il nous aurait fallu un peu plus de temps. Le remboursement de votre commande a bien été effectuée. Cordialement, l'équipe SIM USA.
22 août 2023
La carte SIM n'a pas fonctionné au USA et je me suis retrouvé avec plus de 67 euros de hors forfait au bout d'une heure à l'aéroport de San Francisco. Donc 15 jours en mode avion et seulement en Wifi quand c'était possible.
22 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client pour corriger votre problème. Nous avons donc jamais eu connaissance de votre problème. Nous sommes disponibles par WhatsApp, chat en ligne, et e-mail. Nous aurions pu analyser votre problème et vous accompagner pour le corriger. Cette démarche est importante si le problème était effectivement gênant pour vous. Nous restons à disposition. Je vous remercie. L'équipe SIM USA.
3 août 2023

Pas d’internet au Canada.

Tres bien aux USA mais la carte n’a pas fonctionné lorsque j’ai franchi la frontière canadienne. Week end à Vancouver sans Internet. Très bien depuis que je suis revenue aux États Unis.
3 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client pour corriger votre problème. Nous sommes disponibles par WhatsApp, chat en ligne, et e-mail. Nous aurions pu analyser votre problème et vous accompagner pour le corriger. Cette démarche est importante si le problème était effectivement gênant pour vous. Nous restons à disposition. Je vous remercie. L'équipe SIM USA.
17 juil. 2023
Toujours pas de remboursement des cartes SIM non utilisées ( renvoyées dans les 14 jours ouvrés par rapport à la date de réception ) depuis le 30 juin 2023
17 juil. 2023
Bonjour, je suis navré pour cela. Après vérification nous ne parvenons pas à trouver une prise de contact de votre part auprès de notre service client. Pour que le remboursement soit effectué rapidement il est important de nous contacter au préalable soit par e-mail, chat ou WhatsApp. Votre commande a maintenant été remboursée. Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
SL
SARAH L.
Noisy-le-Grand
8 sept. 2023

déçu pas de connections partout

Nous sommes actuellement aux USA et nous retrouvons sans connections dans certain endroit du Nevada et de l'Utah. Donc plus d'accès au GPS Google Map
10 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce problème de couverture. Dans certains endroits plus reculés comme les parcs & déserts il est en effet difficile pour l'opérateur de fournir une couverture parfaite. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. Restant à disposition. L'équipe SIM USA.
13 mai 2023
J'étais en Floride et il y avait souvent des zones où je n'avais pas de réseau alors que les gens autour de moi en avaient ! Je suis très mécontent
24 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas la qualité du réseau observé par la majorité de nos clients. Il se peut qu'il y est un lien avec le modèle de votre smartphone utilisé malgré sa compatibilité théorique. Cela peut arriver dans certains cas. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage et nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
28 sept. 2023
Beaucoup de zones non couvertes dans le nord de la Californie et dans l'Oregon, y compris dans des petites villes. La faute au réseau T-Mobile ?
2 oct. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce problème de couverture. T-Mobile est un opérateur majeur qui couvre la grande majorité des Etats-Unis. Un problème de compatibilité & performance selon le modèle de smartphone peut être une des raisons malgré sa compatibilité indiqué. Dans quelques cas un tel problème peut se présenter. Nous restons à disposition et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA.
23 août 2023
Ma carte sim marchait très très mal au Canada. En revanche, aucun pb pour les USA.
24 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis sincèrement navré concernant l'expérience au Canada. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client pour corriger votre problème au Canada. Nous avons donc jamais eu connaissance de votre problème. Nous sommes disponibles par WhatsApp, chat en ligne, et e-mail. Nous aurions pu analyser votre problème et vous accompagner pour éventuellement le corriger. Nous restons à disposition. Je vous remercie. L'équipe SIM USA.
4 nov. 2023
Debit internet tres régulièrement faible et couverture de réseau LTE faible
4 nov. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas joint notre service client. Nous sommes disponibles pour vous aider par e-mail, chat en ligne et WhatsApp. Concernant le débit il peut effectivement être plus faible que ce que vous pouvez connaitre en France. Les Etats-Unis étant un pays différent avec des technologies et règles différentes. Néanmoins le débit reste très suffisant pour un usage classique (web, e-mails, GPS, réseaux sociaux). Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA.
11 mai 2023
SIM international, mais il n’y avait pas d’accès aux numéros internationaux
11 mai 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification nous ne trouvons pas de conversation avec vous d'un quelconque problème. Nous n'en n'avons donc jamais eu connaissance. Nous sommes disponibles par e-mail, chat en ligne et WhatsApp. Lorsqu'un problème potentiel survient il est important de nous contacter pour une résolution simple et rapide. Restant à disposition. L'équipe SIM USA.
11 mai 2023
Voyage dans l'ouest américain.de très nombreuses zones sans couverture.
11 mai 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je suis navré pour cette mauvaise couverture. Je constate que vous aviez une offre Lyca Mobile, cet opérateur offre une performance moindre que l'opérateur principal T-Mobile. Soucieux de vous proposer la meilleure qualité possible nous ne mettons plus en avant cette offre en partie pour ces raisons. L'équipe SIM USA.
26 sept. 2023
Impossible de mise en route de la sim
26 sept. 2023
Bonjour, Je suis navré pour le problème rencontré. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais joint notre service client. Nous n'avons donc jamais eu connaissance de votre problème ni la chance de pouvoir corriger le problème s'il y'en avait un. Nous regrettons que vous n'ayez pas fait cette démarche de nous contacter. Nous restons à disposition. Bien cordialement. L'équipe SIM USA.
N'a pas fonctionné au Canada
20 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre avis. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais joint notre service client à ce sujet. Nous n'avons donc jamais eu connaissance de votre problème pour essayer de le corriger, nous le regrettons. Pour rappel nous sommes disponibles par chat en ligne, WhatsApp et e-mail. Nous sommes réactifs pour vous aider. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.