sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Utilisateur régulier d’une carte SIM pour routeur pour avoir du wifi partout en voyage aux États-Unis … ça fonctionne très bien …. Possibilité d’avoir des durées/volume de données plus modulaires
3 mars 2024
Être plus facile à choisir en arrivant aux uda
La carte SIM de ma compagne n'a jamais fonctionné sur place. Nous nous sommes débrouilles avec le wifi de l'hôtel. De retour en France, le service client n'a rien voulu savoir et n'a pas proposé de geste commercial. Je ne passerai plus par SIM Usa.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience. Après vérification de vos échanges avec notre service client il vous a été expliqué qu'une prise de contact durant votre séjour était nécessaire pour identifier et corriger le problème ensemble notamment si ce problème est bloquant. Malgré l'importance du problème vous n'avez pas effectué cette prise de contact. Mais seulement à votre retour qui n'est pas suffisant pour que l'on puisse connaitre l'origine du problème (la ligne / carte sim ou votre smartphone), de ce fait nous avons effectivement refusé votre demande. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.
2 mars 2024
Carte ne fonctionne pas à l'arrivée malgré activation en ligne faite en chat. 24h et 5 relances pour avoir le service... trop tard pour moi.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème d'activation occasionné à votre arrivée. Après vérification de votre conversation avec le service client vous nous avez relancé 2 fois durant la nuit (heure de New-York), nous vous avons expliqué que la résolution ne pouvait avoir lieu durant la nuit le service technique associé à ce type de problème spécifique travaillait uniquement durant les heures ouvrées. Votre problème a ensuite bien été résolu dès 7h du matin (heure de New-York) et vous avez profité du service tout le long ensuite. Nous restons à disposition et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA

Le réseau capte bien… cependant à peine…

Le réseau capte bien… cependant à peine arrivé sur place je me suis fait harceler au téléphone par des sociétés de démarchage (scam likely) qui ont appelé tous les jours 5 fois par jour… durant tout mon séjour. Incompréhensible car je n’ai donné ce numéro à personne.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navré pour la gêne occasionnée concernant les appels indésirables (spams) qui sont malheureusement très fréquents aux Etats-Unis. Il existe un numéro court pour activer l'anti-spam que nous communiquons dans l'e-mail de confirmation d'activation. Votre numéro attribué n'est pas unique et ne peut l'être malheureusement. Il a possiblement été utilisé par plusieurs autres abonnés dans le passé depuis la création des télécoms. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
SR
Steve R.
Corswarem
17 févr. 2024
Très bien conseillé et bonne communication. Juste parfait 👍
La eSIM que j’ai payé n’a pas été activée et c’est au bout d’une semaine que ça a été fait parce que je m’en suis aperçue et fait des réclamations. L’activation a été laborieuse et je n’ai eu aucune proposition de dédommagement pour les frais que ça a engendré: appels téléphoniques et utilisation des données par mon abonnement de mobile en Suisse.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons votre mauvaise expérience. Après vérification votre ligne n'a pas été activée le jour demandé suite à un bug technique, de ce fait aucune confirmation d'activation ne vous a été envoyée. Nous vous avons informé que ce point aurait du vous alerté. Malheureusement vous avez continué à utiliser votre ligne habituelle pendant plusieurs jours avant de nous contacter. Nous ne pouvons pas vous rembourser ces frais nous en sommes sincèrement navrés. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.

Service et effic

Service client rapide et efficace. La commande est facile a effectué et la mise en route également. Seul bémol, le réseau sur place était mauvais malgré la 5g et la compatibilité du téléphone.
9 janv. 2024
Usage très facile et permet une réelle autonomie sans avoir à attendre de trouver un spot wifi. Néanmoins de petits buts de réception de la 5G à plusieurs reprises.
19 janv. 2024

Bon service très pratique.

C’est un système très pratique qui ôte tous soucis à l’arrivée, pendant et au retour . Merci
Très simple d'utilisation et j'espère que ça va fonctionner.
9 janv. 2024

Mauvais réseau et impossibilité dapp

Mauvais réseau et impossibilité d’appeler
9 janv. 2024
Je vous remercie pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour votre mauvaise expérience. Après vérification nous avons répondu à votre e-mail dans un délai de 5 minutes vous dépendant plus de détails, nous n'avons jamais reçu de réponse. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
Réactivité de vos services très rapide.
5 juil. 2023
Bien anticiper l'activation qq jours à l'avance, changer la puce dans l'avion et à l'atterrissage elle est fonctionnelle. Le prix est un peu élevé pour 15 j d'utilisation mais service est opérationnel même dans le métro avec mon s9. Personne n'a vu le changement sur mon WhatsApp
24 août 2023

Pas mal dans l'ensemble

Bien fonctionné dans l'ensemble. Toutefois, la sim est arrivée je trouve un peu tard par rapport au jour de ma commande, j'ai failli prendre l'avion sans... J'ai eu quelques soucis au début pour me mettre en 4G, puis par une manip à laquelle je n'ai pas pensé sur mon téléphone ça a fonctionné par miracle (j'ai passé des heures à essayer de résoudre le problème en recherchant les APN) Sinon, les appels fonctionnaient bien dans l'ensemble, la 4G aussi, toutefois moins performante j'ai l'impression, qu'en France.
24 août 2023
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce retard à la livraison de la part de La Poste (4 jours au lieu de 2 annoncés), ceci a été indépendant de notre volonté à vous livrer rapidement. Lorsque vous rencontrez un problème avec votre smartphone vous pouvez nous joindre par WhatsApp, chat en ligne ou e-mail pour une aide rapide et efficace. La 4G est effectivement moins bonne aux Etats-Unis de ce que vous connaissez en France. Ceci n'est pas un problème spécifique à la carte sim achetée mais général au pays. Nous restons à disposition et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
26 avr. 2023

Réception bien plus rapide qu'espérée

Réception très rapide, arrivée moins d'1 semaine après la commande alors que nous vivons outre-mer, un exploit ! En plus, les frais de port sont inclus dans le prix indiqué. Par contre, la carte n'est pas encore active, nous l'avions commandée avec une marge justement pour tenir compte du délai de réception, nous ne pouvons donc pas nous prononcer pour l'instant sur son fonctionnement. Nous le ferons dès que possbile si nous avons toujours la possibilité de donner notre avis à ce moment-là.
16 mai 2023

Livraison très rapide et service client très réactif

Livraison très rapide. Malheureusement, la carte sim n'était pas compatible avec mon téléphone alors qu'il n'était pas sim-locké. Le service client a été très réactif mais une solution pour mon téléphone n'a pas été trouvé (je n'avais pas vraiment le temps, ni l'envie de passer en plein road trip chez Apple pour trouver d'où venait le problème). nous avons pu utiliser la carte sim dans le téléphone de mon compagnon.
7 mai 2023

Bien mais peut être amélioré

Dans l’ensemble ça c’est super bien passé, petit problème au début lors de la mise en service car pas de réseau et obligé d’activer les donner cellulaires pour recevoir le QR code, souci aussi pour le QR code car si pas 2 portables on ne peut pas activer le forfait. L’année dernière le QR code avait été reçu la veille donc ce qui avait permis de faire le nécessaire en amont et de ne pas avoir ces problèmes
7 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce problème avec le QR Code. Nous prenons en considération vos remarques pour améliorer le processus dans le futur et nous espérons tout de même vous revoir pour votre prochain voyage. A bientôt ! L'équipe, SIM USA.
5 juil. 2023
Fonctionne plutôt bien, assez simple d’utilisation, facile et rapide à mettre en place. Service client très à l’écoute et très réactif à toutes mes demandes. A New York aucun problème de réseau. En revanche à Las Vegas, Los Angeles et San Francisco, beaucoup de zones blanches et aucun réseau.