sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

4 nov. 2023
Debit internet tres régulièrement faible et couverture de réseau LTE faible
4 nov. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas joint notre service client. Nous sommes disponibles pour vous aider par e-mail, chat en ligne et WhatsApp. Concernant le débit il peut effectivement être plus faible que ce que vous pouvez connaitre en France. Les Etats-Unis étant un pays différent avec des technologies et règles différentes. Néanmoins le débit reste très suffisant pour un usage classique (web, e-mails, GPS, réseaux sociaux). Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA.
21 sept. 2023

Plus de problemes que de support

Du cote positif: la sim a fonctionne aux usa, enfin. du cote plus: avec un autre telephone et whatsapp il est possible de contacter le sim-usa support. du cote moins: suggestion de telephone fonctionnel base sur les imea. Il semble que sim-usa a un set tres restreint de telephone, le mien n y etait pas, et de la plus de service de support de la part de sim-usa du cote moins: choix des tarifs a peu pres inexistant du cote moins: t-mobile aux usa a eu des problemes pour m'activer proprement la sim recue, j ai du aller dans un magasin t-mobile pour faire corriger la situation
21 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec votre smartphone. Après vérification votre situation était particulière avec un modèle de smartphone non commun. La vérification de compatibilité se fait directement auprès de l'opérateur T-Mobile, nous n'avons pas de contrôle là dessus ou de "set" comme vous l'indiquez. Une visite dans une boutique vous a permis de corriger la situation, il est parfois difficile de vous aider à distance sans connaitre les actions réellement effectué sur le smartphone ou sa configuration. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage A bientôt. L'équipe SIM USA.
SL
SARAH L.
Noisy-le-Grand
8 sept. 2023

déçu pas de connections partout

Nous sommes actuellement aux USA et nous retrouvons sans connections dans certain endroit du Nevada et de l'Utah. Donc plus d'accès au GPS Google Map
10 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce problème de couverture. Dans certains endroits plus reculés comme les parcs & déserts il est en effet difficile pour l'opérateur de fournir une couverture parfaite. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. Restant à disposition. L'équipe SIM USA.
14 août 2023
J'ai payé une journée en double, car la carte sim ne s'active pas dès minuit, donc J'ai été obligé de prendre ma carte d'origine et payer l'itinérance.
14 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Le jour de l'activation compte comme JOUR 1 et l'activation a lieu à tout moment de la journée (dans la majorité des cas avant midi heure de New-York). Nous restons à disposition par e-mail, chat en ligne et WhatsApp. L'équipe SIM USA.
N'a pas fonctionné au Canada
20 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre avis. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais joint notre service client à ce sujet. Nous n'avons donc jamais eu connaissance de votre problème pour essayer de le corriger, nous le regrettons. Pour rappel nous sommes disponibles par chat en ligne, WhatsApp et e-mail. Nous sommes réactifs pour vous aider. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
17 juil. 2023
Toujours pas de remboursement des cartes SIM non utilisées ( renvoyées dans les 14 jours ouvrés par rapport à la date de réception ) depuis le 30 juin 2023
17 juil. 2023
Bonjour, je suis navré pour cela. Après vérification nous ne parvenons pas à trouver une prise de contact de votre part auprès de notre service client. Pour que le remboursement soit effectué rapidement il est important de nous contacter au préalable soit par e-mail, chat ou WhatsApp. Votre commande a maintenant été remboursée. Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
28 juin 2023
Réseau clairement insuffisant dans les partis des USA où je me suis rendue (les grands parcs de l'Ouest) et y compris dans les grandes villes parfois où mon réseau était sous-performant. Cela n'était pas le cas pour mon ami qui avec un forfait Free avait du réseau pratiquement partout. Je regrette d'avoir investi de l'argent dans une carte SIM qui ne m'a pratiquement pas servie. Je ne recommanderai pas.
28 juin 2023
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience inhabituelle. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas contacté notre service client à ce sujet. Lorsqu'un problème survient n'hésitez pas à nous contacter par chat en ligne, WhatsApp ou e-mail nous sommes réactifs. Il aurait été intéressant d'essayer la carte sim dans un autre smartphone afin d'isoler et tester le problème. En espérant tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
13 mai 2023
J'étais en Floride et il y avait souvent des zones où je n'avais pas de réseau alors que les gens autour de moi en avaient ! Je suis très mécontent
24 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas la qualité du réseau observé par la majorité de nos clients. Il se peut qu'il y est un lien avec le modèle de votre smartphone utilisé malgré sa compatibilité théorique. Cela peut arriver dans certains cas. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage et nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
11 mai 2023
Voyage dans l'ouest américain.de très nombreuses zones sans couverture.
11 mai 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je suis navré pour cette mauvaise couverture. Je constate que vous aviez une offre Lyca Mobile, cet opérateur offre une performance moindre que l'opérateur principal T-Mobile. Soucieux de vous proposer la meilleure qualité possible nous ne mettons plus en avant cette offre en partie pour ces raisons. L'équipe SIM USA.
11 mai 2023
SIM international, mais il n’y avait pas d’accès aux numéros internationaux
11 mai 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification nous ne trouvons pas de conversation avec vous d'un quelconque problème. Nous n'en n'avons donc jamais eu connaissance. Nous sommes disponibles par e-mail, chat en ligne et WhatsApp. Lorsqu'un problème potentiel survient il est important de nous contacter pour une résolution simple et rapide. Restant à disposition. L'équipe SIM USA.
7 mai 2023

N’a pas fonctionné

C’était bien parti, mais leur eSim n’a pas fonctionné sur un iPhone 14. Beaucoup de temps perdu, pour un service qui ne fonctionne pas. Après avoir perdu du temps et essuyé des remarques désagréables du SAV j’ai heureusement été remboursé. À éviter
7 mai 2023
Bonjour, je vous remercie pour avis. Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec votre eSIM. Après relecture des échanges nous n'avons effectivement pas réussi à réparer votre ligne avec la rapidité que vous exigiez et nous en sommes sincèrement désolés. Il nous aurait fallu un peu plus de temps. Le remboursement de votre commande a bien été effectuée. Cordialement, l'équipe SIM USA.