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sim-usa.mobi/fr
Avis:

616 avis au cours des 12 derniers mois3 001 avis au total  

4,71
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 juil. 2023
 Avis validé
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

l'avis le plus négatif

28 avr. 2023
 Avis validé
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.
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Avis pour sim-usa.mobi/fr

13 mars 2024
 Avis validé
La carte SIM de ma compagne n'a jamais fonctionné sur place. Nous nous sommes débrouilles avec le wifi de l'hôtel. De retour en France, le service client n'a rien voulu savoir et n'a pas proposé de geste commercial. Je ne passerai plus par SIM Usa.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
13 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience. Après vérification de vos échanges avec notre service client il vous a été expliqué qu'une prise de contact durant votre séjour était nécessaire pour identifier et corriger le problème ensemble notamment si ce problème est bloquant. Malgré l'importance du problème vous n'avez pas effectué cette prise de contact. Mais seulement à votre retour qui n'est pas suffisant pour que l'on puisse connaitre l'origine du problème (la ligne / carte sim ou votre smartphone), de ce fait nous avons effectivement refusé votre demande. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.
2 mars 2024
 Avis validé
Carte ne fonctionne pas à l'arrivée malgré activation en ligne faite en chat. 24h et 5 relances pour avoir le service... trop tard pour moi.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
4 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le problème d'activation occasionné à votre arrivée. Après vérification de votre conversation avec le service client vous nous avez relancé 2 fois durant la nuit (heure de New-York), nous vous avons expliqué que la résolution ne pouvait avoir lieu durant la nuit le service technique associé à ce type de problème spécifique travaillait uniquement durant les heures ouvrées. Votre problème a ensuite bien été résolu dès 7h du matin (heure de New-York) et vous avez profité du service tout le long ensuite. Nous restons à disposition et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA
4 mars 2024
 Avis validé
J'ai commandé 2 cartes sim, une a fonctionné parfaitement pendant le séjour et une n'a marché que la moitié du temps.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
4 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Après vérification vous possédiez deux cartes sims identiques. Un tel problème (fonctionnement à 50% du temps) est en principe corrélé au modèle du smartphone utilisé. Il est également primordial de nous contacter durant votre séjour afin d'avoir connaissance du problème et que l'on puisse vous aider. Nous sommes disponibles via WhatsApp, chat en ligne et e-mail. Nous restons à disposition. A bientôt, L'équipe SIM USA
7 févr. 2024
 Avis validé
La eSIM que j’ai payé n’a pas été activée et c’est au bout d’une semaine que ça a été fait parce que je m’en suis aperçue et fait des réclamations. L’activation a été laborieuse et je n’ai eu aucune proposition de dédommagement pour les frais que ça a engendré: appels téléphoniques et utilisation des données par mon abonnement de mobile en Suisse.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
7 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons votre mauvaise expérience. Après vérification votre ligne n'a pas été activée le jour demandé suite à un bug technique, de ce fait aucune confirmation d'activation ne vous a été envoyée. Nous vous avons informé que ce point aurait du vous alerté. Malheureusement vous avez continué à utiliser votre ligne habituelle pendant plusieurs jours avant de nous contacter. Nous ne pouvons pas vous rembourser ces frais nous en sommes sincèrement navrés. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
8 janv. 2024
 Avis validé
Les appels téléphoniques des USA pour la Suisse n’ont pas fonctionné du tout
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
8 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience concernant les appels vers la Suisse. Après vérification avec notre service client le problème était bien avéré du côté de l'opérateur, nous vous avons conseillé de visiter une boutique sur place pour vérification, l'analyse en ligne n'a pas été suffisante. En espérant tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
9 janv. 2024
 Avis validé

Mauvais réseau et impossibilité dapp

Mauvais réseau et impossibilité d’appeler
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
9 janv. 2024
Je vous remercie pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour votre mauvaise expérience. Après vérification nous avons répondu à votre e-mail dans un délai de 5 minutes vous dépendant plus de détails, nous n'avons jamais reçu de réponse. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
28 avr. 2023
 Avis validé
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
28 avr. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navré pour la mauvaise expérience. Après vérification de votre activation et des conversations avec notre service client je peux confirmer que le numéro n'est pas réattribué chaque semaine mais votre ligne a subi plusieurs problèmes très exceptionnels. Nous en sommes navrés. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.
5 nov. 2023
 Avis validé

OK aux USA, gros problèmes au Canada

La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
6 nov. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Je suis sincèrement navré pour la mauvaise expérience au Canada. Cependant après vérification il semblerait que vous n'avez pas joint notre service client par e-mail, chat en ligne ou WhatsApp. Nous ne sommes donc pas certains avec qui vous avez pris contact pour votre problème. Pour rappel nous sommes votre vendeur et donc votre interlocuteur privilégié et unique. Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA.
2 nov. 2023
 Avis validé
J’ai effectué les opérations demandées et cela a pris sur mon compte français,. J’en ai pour 150 € de connexion etc..
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
2 nov. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais joint notre service client pour vous assurer que votre smartphone était bien configuré notamment en cas de doute. Nous ne trouvons aucune trace par e-mail, chat en ligne ou WhatsApp où nous sommes disponibles pour vous aider. Lorsque ce problème arrive il est fort probable que vous n'avez pas activé la data sur l'eSIM USA installée sur l'iPhone. Effectivement nous ne contrôlons pas votre iPhone ou bien votre forfait français. Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA.
4 oct. 2023
 Avis validé
Difficile pour moi de noter... en effet, avant mon arrivée à New York, tout avait été mis en place, le téléphone compatible la carte activée... Mais à l'arrivée à New York rien n'a fonctionné... Après m'être rendu chez AT and T il n'y avait pas l'activation faite à mon nom et le numéro qu'on 'a fourni ne correspondait pas à mon nom... J'ai du racheter une carte sur place. Alors pourquoi quand même 3 étoiles: le service par mail a été très réactif dans ses réponses et le remboursement a été effectué très rapidement, ce que je tiens à mettre en avant car on peut avoir un problème mais les solutions doivent être trouvées rapidement
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
4 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionné avec votre carte sim AT&T. Après vérification vous avez effectivement rencontré un problème relativement rare où l'on vous a conseillé de visiter une boutique AT&T. Votre commande a bien été remboursée. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
20 avr. 2023
 Avis validé
Trop nul, la batterie du hotspot routeur wifi ne tient pas en mode nomade !! A éviter !! On la charge toute la nuit à 100% mais quand on débranche, ça s’éteint automatiquement et low batterie !! L’assistance ne propose qu’un remplacement de batterie à notre retour de voyage, réponse totalement inadaptée ! À cause de ça, on utilise que 15 Go sur les 150 Go payés et aucune remise commerciale pour compenser ce dysfonctionnement !! Service non fonctionnel… Je vous déconseille !
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
20 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. S'agissant d'un problème matériel nous assurons donc la garantie de ce dernier au respect de la loi. Nous comprenons le désagrément pendant le voyage malheureusement nous n'avons pas plus de possibilité à distance. L'utilisation d'une batterie externe vous a été conseillée. Vous avez demandé une compensation financière dès votre premier message je confirme que cela vous a été refusé. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.
26 avr. 2023
 Avis validé
Bonjour Les cartes SIM ont bien fonctionné,par contre pour les recevoir en express il faut encore payer des frais alors que je vous ai pris 2 cartes pour 1 mois chacun et aussi l Anne dernière. Le tout finit par coûter très cher car j en avais besoin que pour 19 jours et vous n avez pas cette solution soit 15 soit 30 jours donc pour 29 jours j ai payé 1 mois x2 . Cordialement veronique
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
26 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Je vous confirme que l'envoi Express est payant car vous payez la rapidité du service. Il est conseillé dans ce cas d'anticiper votre achat car l'envoi standard reste gratuit et le délai que légèrement inférieur. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA.
28 avr. 2023
 Avis validé
La carte sim n'a pas fonctionné, j'ai suivi les conseils du sac mais lorsque l'on m'a demandé d'aller en boutique chez at mobile, le personnel ma annonce que mon téléphone huawei n'est pas compatible au usa. J'ai pourtant bien mis mon IMEI pour savoir si compatible ou pas. Résultat pas de data hormis en wifi et à cause de cela j'ai perdu du temps sur mes trajets. J'ai été remboursé.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
29 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification le modèle de votre smartphone est bien compatible aux USA. Des clients précédents ont utilisé le même modèle sans problème particulier. Grâce à vos photos nous avons pu constater que votre smartphone ne détectait pas la carte sim ce qui suggérait un problème physique de la carte sim. Malheureusement nous n'avons pas réussi à vous échanger la carte sim en boutique pour une raison inconnue. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
27 juin 2023
 Avis validé
Soyer prévoyant, Cartes sim reçues une semaine après la commande alors que payer pour un express de deux jours. Le prestataire est rapide pour traiter la réclamation. Sur place a New York, Le guidage sur Google maps marchait bien puis a planté au bout de un jour sur un des deux mobiles équipés, peut être du au paramétrage, pas trouvé de solutions ....
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
28 juin 2023
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour la livraison tardive indépendante de notre volonté à vous livrer rapidement. Votre commande a été livrée par La Poste. Lorsqu'un problème technique survient n'hésitez pas à nous contacter par chat en ligne, WhatsApp ou e-mail nous sommes réactifs. En espérant vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
24 juil. 2023
 Avis validé
Impossible d’accéder a la messagerie vocale Pas de réception WI FI même dans les grandes villes; même en activant les données mobiles. Exemple: Impossible de se connecter a google map pour suivre nos itinéraires routiers, on a été obliger de louer un GPS !!! Le seul point positif, c'est que l'on avait un N° de téléphone US pour joindre les Hôtels.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
24 juil. 2023
Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais joint notre service client à ce sujet. Nous n'avons donc jamais eu connaissance de votre problème pour essayer de le corriger, nous le regrettons. Pour rappel nous sommes disponibles par chat en ligne, WhatsApp et e-mail. Vous pouvez vous connecter via le Wifi d'un hôtel, café...etc. Nous sommes réactifs pour vous aider. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
6 mai 2023
 Avis validé
Promesse non tenue, la carte n'a pas fonctionné, j'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. La solution proposée c'était d'aller dans une boutique à New-York, j'avais autre chose à faire.... j'ai clairement perdu mon temps à essayer d'appeler ou d'être appelé, et surtout mon argent....
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
7 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que le problème concernant vos appels internationaux avec votre carte sim Lyca Mobile n'a pu être résolu à distance malgré nos échanges. Nous constatons cependant que la data a bien été utilisée normalement. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
31 août 2023
 Avis validé
L’abonnement a fait la moitié du djob j’ai bien activé mes Esim en respectant les indications mais malgré cela j’ai quand même pris des suppléments de la part de nos opérateur pour plus de 120€ . La réponse apporté est je ne suis pas responsable de l’utilisation de votre téléphone !
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
31 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour ce hors forfait. Effectivement vous êtes maître de votre smartphone et de son utilisation. Nous n'avons pas de contrôle sur ce point. Vous avez par erreur conservé votre forfait français actif ce qui a engendré un hors forfait. Ceci expliqué il nous est difficile d'en être responsable, nous regrettons votre note négative sur ce point. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
4 août 2023
 Avis validé

un succès pour 3 cartes sur 4

Nous avons acheté 4 cartes SIM pour une utilisation de 7 jours aux USA mais une n'a jamais fonctionné. Le SAV de T Mobile par téléphone et en boutique à New York n'a rien pu y faire... Un taux de fonctionnement de 75 % n'est pas terrible ! Les autres cartes ont bien fonctionné.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
4 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client (SIM USA) concernant cette carte sim. Nous sommes votre vendeur et donc votre premier interlocuteur. Nous sommes disponibles par WhatsApp, chat en ligne, et e-mail. Nous aurions pu analyser votre problème et vous accompagner pour le corriger. Nous restons à disposition. Je vous remercie. L'équipe SIM USA.
2 août 2023
 Avis validé
J’ai acheté une esim usa+Canada qui n’a jamais fonctionné au Canada. Je vous ai alerté pendant mon séjour par mail et personne ne m’a jamais répondu ! Je me suis retrouvé sans données pendant la moitié de mon séjour… Je ne ferais plus appel à vos services !
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
2 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Nous avons bien reçu votre e-mail datant du 7 Juillet dont une réponse vous a été apportée 30 minutes plus tard. Malheureusement nous n'avons plus jamais eu de réponse de votre part. Je vous invite à vérifier vos dossiers SPAMS ou à nous contacter par chat en ligne ou WhatsApp pour une aide plus rapide. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
22 août 2023
 Avis validé
La carte SIM n'a pas fonctionné au USA et je me suis retrouvé avec plus de 67 euros de hors forfait au bout d'une heure à l'aéroport de San Francisco. Donc 15 jours en mode avion et seulement en Wifi quand c'était possible.
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Réponse de sim-usa.mobi/fr
22 août 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client pour corriger votre problème. Nous avons donc jamais eu connaissance de votre problème. Nous sommes disponibles par WhatsApp, chat en ligne, et e-mail. Nous aurions pu analyser votre problème et vous accompagner pour le corriger. Cette démarche est importante si le problème était effectivement gênant pour vous. Nous restons à disposition. Je vous remercie. L'équipe SIM USA.