sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

15 juin 2023
Très bon produit. Juste un bémol : Il a été impossible de me joindre de manière intermittente alors que mon téléphone était bien en service. Par contre, moi je pouvais appeler et accéder à Internet sans problème. Bizarre....
24 août 2023
Connexion facile et rapide Cette carte Sim m’a vraiment rendu service tout au long de mon voyage aux USA. Seul bémol les cinq ou six mails indésirables que je reçois par jours d’annonceurs américains depuis ma commande.
24 août 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Je suis navré pour ces e-mails indésirables cependant votre e-mail n'est pas vendu ou communiqué à des tiers conformément à notre politique de confidentialité et dans le respect du RGPD. Je vous invite à vérifier que ces e-mails indésirables sont la cause d'une autre action sur un autre site de votre part. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.
HM
Henri M.
Meylan
27 avr. 2023
Bonne offre d'un bon rapport qualité prix, mais la couverture Tmobile est inférieure à celle d'ATT, et en dual sim mon tel a basculé sur ATT roaming d'orange...avec une facturation en conséquence.
28 avr. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Selon l'endroit précis AT&T peut effectivement être meilleur néanmoins T-Mobile offre une couverture similaire et très performante pour la majorité des endroits touristiques des USA. Vous devez effectivement bien gérer les services et paramètres de votre smartphone dont vous êtes maître. Nous ne contrôlons pas ce point. Nous recommandons souvent de retirer la carte sim pour éviter toute mauvaise manipulation. A bientôt. L'équipe SIM USA.
31 juil. 2023
Service au top mais réception T mobile pas uniforme sur la côte ouest dans les grands parc et trajet intermédiaire Lors d un prochain séjour au USA on reprend une carte SIM
10 mai 2023
Data illimité Malheureusement pas de sms Pas de procédure pour la mise en place du renvoie d appel en français Mais le plus important pour moi etait les com tel et le data
10 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre avis. Votre offre contenait bien appels & sms illimités vers le monde. Concernant le renvoi d'appel en option toutes nos procédures sont expliquées en français (nous sommes une entreprise française) mais je constate que vous n'avez pas opté pour cette option chez nous. Nous restons à disposition. A bientôt ! L'équipe SIM USA.
3 oct. 2023
Forfait avantageux. Un peu compliqué à lancer la 1ère fois (dans un téléphone à double sim) et j'ai dû redémarrer mon téléphone tous les matins. Cela dit, je recommande.
3 avr. 2023

The activation was not done on requested data

The activation. I arrived and activation was not done. had to wait to the next day to be activated. This caused me cost in the first day due to use of MAPS
5 juil. 2023

Aucun problème à l'utilisation... mais

Aucun problème à l'utilisation. Un petit tuto pour l'installation d'une eSIM dans le portable serait le bienvenu ( soit sur le site soit envoyé par mail )
5 juil. 2023
Bonjour, je vous remercie pour vous avis. Nous prenons bien note de votre retour :) Nous espérons vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt ! L'équipe, SIM USA
25 sept. 2023
Super , réseau internet presque partout. Seul inconvénient, les appels SPAM littéralement tous les jours, et plusieurs fois par jour qui sont abusifs.
26 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons les SPAMS reçus qui sont malheureusement très courants aux Etats-Unis. Vous pouvez activer l'anti-spam de l'opérateur grâce au code fourni dans l'e-mail de confirmation d'activation ou sur notre site de support. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
12 oct. 2023
Il s'agissait d'un forfait illimité seulement mon amie a eu un sms comme quoi elle avait dépassé 50G et que le réseau était réduit.
12 oct. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Après vérification votre offre bénéficiait bien de la data illimitée. Comme nous l'indiquons dans notre FAQ l'opérateur peut mettre en place une restriction de vitesse temporaire (= non définitive) et uniquement en cas d'endroit congestionné par d'autres utilisateurs et ce pour éviter certains abus. En d'autres termes il n'y a pas de restriction stricte et définitive au delà d'un certain nombre de Go consommé. Le SMS reçu l'explique également. Je vous remercie pour votre compréhension. A bientôt. L'équipe SIM USA.
6 oct. 2023
Très facile à utiliser, pas de doute concernant le hors forfait. Pas mal de zone hors réseaux dans le Montana, Wyoming et l’Idaho.
13 juil. 2023
simple d'utilisation, a tres bien fonctionné dès mon arrivée a new-york. J'étais frileux de cette technologie, rien a redire
1 juin 2023
J ai utilise seulement Google map par internet, c est parfait, autrement je n ai pas utiliser autre service
13 sept. 2023
Usage sur place aisé. La procédure d'activation à l'avance est un peu contraignante selon moi.
13 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre avis, nous prenons bien note de votre retour dans le but d'améliorer nos procédures et services. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
AM
alain m.
Fareins
11 juin 2023
Facilité d'emploi, sauf pour la boîte vocale qui demande à bien comprendre l'anglais
4 juil. 2023
la simplicité de l'accès et du site j'attends le voyage aux usa pour me prononcer
1 nov. 2023
Un service client efficace et très aimable mais parfois long à répondre.
2 nov. 2023
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Notre service client est à ce jour disponible par e-mail, chat en ligne et WhatsApp. Nous misons beaucoup sur la qualité et efficacité dans nos réponses ce qui peut effectivement parfois engendrer une réponse plus longue dans sa durée. Nous nous efforçons d'améliorer ce point. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
5 mai 2023
Très bien seul problème ne pas savoir au en est le niveau du forfait
20 mai 2023
Problème avec le décalage horaire et du coup on a perdu un jour!
26 août 2023
Installation rapide Fonctionne parfaitement une fois aux USA