sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

7 sept. 2023
Du réseau quasiment partout sauf bien sûr dans les parcs nationaux tel que Yellowstone où c'est une volonté délibérée de la gouvernance américaine. Grande facilité d'utilisation.
23 avr. 2023

Au top

J'avais déjà utilisé SIM USA en décembre 2021 et je n'ai eu aucun problème, là je réitère l'expérience, je ne l'ai pas encore utilisée mais j'ai reçu la carte SIM très rapidement
26 août 2023

Séjour au top

Grâce à carte SIM USA nous avons passé un bon séjour, l installation à été rapide et le service accompagnement au top répondant à nos questions et à nous aider Je recommande
18 sept. 2023

Super pratique, rapide et efficace !

Nous n’hésiterons pas à repasser par sim usa pour notre prochain voyage aux usa ! Carte SIM changée pendant le vol, et hop une fois atterri on a du réseau. Je recommande ++
15 oct. 2023

recommandé !

facile à commander, très bonne communication, et instructions très claires. J'ai eu un problème et via le chat, il a été réglé de manière très efficace et professionnelle.
10 mai 2023
Au top, enfin quelque chose de vraiment simple à installer, très intuitif. Livraison très rapide (moins de 3 jours), explications claires, réponse aux questions rapides.
11 sept. 2023
Très bon plan. Nous avons pris la carte USA Canada à 89,00 € , qui nous permis de téléphoner en France, de nous guider et nous divertir. Très facile et très partique.
21 sept. 2023
Forfait incroyable ! J’ai pu utiliser la 5G partout où j’ai voyagé sans problème ! Il est à noté que dans les bâtiments où ça capte mal un wifi est à disposition !
17 oct. 2023

Rien à redire....très bonnes offres, site très clair et très facile de navigation, rapidité d'expédition et d'activation des cartes SIM. Je recommande vivement.
18 juin 2023
Tout est clair, limpide, simple, bravo. Il ne me reste qu'à utiliser ma nouvelle carte SIM dès que nous serons à JFK NY. Merci pour l'équipe 👍 François Blériot
18 sept. 2023

Connexion Rapide et Puissant

Commande rapide, Professionnel Carte sim puissant, aucun beug malgré des partage avec plusieurs appareils. Meilleurs site de commande Recommandé vivement
26 juil. 2023

Au top

A l’ecoute de ses clients, honnete et de bons conseils pour ne pas trop faire depenser ses clients. Belle vertu qui me fera revenir chez vous l’an prochain
29 mai 2023
Service parfait Mise en service faite à la date annoncée. Réseau impeccable sur place. C’était ma première fois avec une e-SIM, je le referai sans hésiter.
28 mai 2023
Facilité de mise en service Par contre il serait bien d’avoir la possibilité de rajouter juste 1-2j au lieu du forfait 15j non utile pour un séjour de 8j !
28 juin 2023
Sim 3 Go valable 30 jours : tout a très bien fonctionné, data largement suffisante pour se déplacer en ville la journée (wifi dans l'hôtel pour le reste).
15 sept. 2023
La facilitée de mise en service et l'activation programmable. On a passé 3 jours dans l'Utah il y avait des endroits sans réseau Je recommande vivement
11 mai 2023

Je recommande

Date de livraison respectée L’activation s’est déroulé sans problème Le réseau T mobile est correcte Il ne fonctionne pas dans le parc des Everglades
7 juin 2023

Service client au top

Service client très à l’écoute j’ai eu un souci avec un téléphone cassé et ils m’ont directement changer ma carte Sim en Nissim en moins de 10 minutes
22 août 2023
Carte sim activé facilement et nous avons obtenu un Numéro de téléphone US pour pouvoir échanger et faire toutes nos réservations pendante road trip
3 juin 2023
Qualité de service exceptionnel. Rapide et efficace. A chaque déplacement en Amérique je fais appel à Sim USA. C'est c'est à chaque fois un plaisir