sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

15 juin 2023
Très bon produit. Juste un bémol : Il a été impossible de me joindre de manière intermittente alors que mon téléphone était bien en service. Par contre, moi je pouvais appeler et accéder à Internet sans problème. Bizarre....
5 sept. 2023

Pratique, simple, efficace

Commande d’une e-sim quelques jours avant mon départ. Recu toutes les informations instantanément. Activation simple et rapide dans l’avion. E-sim très pratique pour pouvoir garder également le numéro français. Je recommande
6 juil. 2023

Très bon service client

J'avais commandé une sim prépayée mais je l'ai oubliée en partant. Ils ont pu me la rembourser sans souci car je ne l'avais pas activée. Si le besoin se représente d'avoir une sim pour les US ou le canada je n'hésiterai pas!
24 août 2023
Connexion facile et rapide Cette carte Sim m’a vraiment rendu service tout au long de mon voyage aux USA. Seul bémol les cinq ou six mails indésirables que je reçois par jours d’annonceurs américains depuis ma commande.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
24 août 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Je suis navré pour ces e-mails indésirables cependant votre e-mail n'est pas vendu ou communiqué à des tiers conformément à notre politique de confidentialité et dans le respect du RGPD. Je vous invite à vérifier que ces e-mails indésirables sont la cause d'une autre action sur un autre site de votre part. Je vous remercie pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.
14 juil. 2023

Tres pratique et facile dutilisation

Des mon arrivé aux USA la carte a fonctionné immédiatement. Je n'ai eu aucune difficulté. Petite incompréhension pour le Canada mais j'ai eu un interlocuteur qui a rapidement réglé le problème. Je recommande vraiment.
28 mai 2023

Super !

Le Tchad avant l achat Simple mise en route Activation opérationnelle le jour demandée Changement de carte SIM dans l avion Dès la sortie de l avion le téléphone fonctionne et ça c est cool ! Rien de mieux pour moi
29 juil. 2023

Service 100% OK

Service OK SIM envoyée très rapidement. Très facile contact, réponses et conseils quasi immédiats ! J avais déjà utilisé ce service pour les USA il y a 3 ans, tout a été ok pour le Canada cette fois. Merci Thibault 👍
25 août 2023
Simplicité et efficacité ! réception de la carte SIM rapide, mise en service ultra facile, boite de dialogue au top, fonctionnement et accessibilité au réseau sur place parfaits ; Bref je recommande et valide Merci
10 juil. 2023

En voiture du Québec à Disney

Pour un voyage en voiture de Saint-Hyacinthe à Walt Disney World. Achat d’une eSim 5G de T-Mobil. Achat facile, programmation facile et activation facile (vers 06h45 le matin). Partage de connections avec la famille.
31 mai 2023

EFFICACITE, SERIEUX DE SIM USA

L'interface avec vos conseillers pour vous donner toutes les explications nécessaires à l'utilisation de l'E SIM, et la réactivité si questions. La facilité d'utilisation sur place de la SIM USA avec le numéro USA
20 sept. 2023

Très bon produit

Site bien expliqué. Envoie rapide. SIM fonctionne très bien. La SIM arrive même à avec une petit tige en métal pour pouvoir la placer dans le téléphone. Je suis actuellement au USA, je recommande vraiment !!
29 juin 2023

Tout s’est très bien passé avec sim-usa. Communication par mail très réactive et professionnelle. Activation sur place parfait, bonne couverture réseau suTMobile en Floride. Nous recommandons sans problème
6 août 2023

Parfait!

Tout s'est parfaitement déroulé avec la e-sim, à New-York et alentours. Le vendeur a répondu à toutes mes interrogations avant et après l'achat, jusqu'au moment du départ, je tiens à l'en remercier.
21 mai 2023

Reçu très rapidement, bonne connexion, je recommande!

Reçu très rapidement malgré la commande passe juste avant des jours fériés!! Très bonne connexion internet, rien a redire. Je ne regrette pas d’avoir choisie SIM USA ! Je recommande sans hésitation!
HM
Henri M.
Meylan
27 avr. 2023
Bonne offre d'un bon rapport qualité prix, mais la couverture Tmobile est inférieure à celle d'ATT, et en dual sim mon tel a basculé sur ATT roaming d'orange...avec une facturation en conséquence.
Réponse de sim-usa.mobi/fr
28 avr. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Selon l'endroit précis AT&T peut effectivement être meilleur néanmoins T-Mobile offre une couverture similaire et très performante pour la majorité des endroits touristiques des USA. Vous devez effectivement bien gérer les services et paramètres de votre smartphone dont vous êtes maître. Nous ne contrôlons pas ce point. Nous recommandons souvent de retirer la carte sim pour éviter toute mauvaise manipulation. A bientôt. L'équipe SIM USA.
9 juil. 2023
Esim utilisée pour un voyage en Floride de 3 semaines : a parfaitement fonctionné. Très bonnes explications pour installation et activation. Je l’utiliserai à nouveau pour un autre voyage aux us
6 mai 2023
Tout a parfaitement fonctionné pour une semaine à NY. Simplicité d’utilisation et aide nécessaire par Chat. Perso 6Go aurait été suffisant pour notre usage. On le saura pour la prochaine fois.
19 mai 2023

service professionnel, réactif et efficace

service professionnel réactif , aide en ligne efficace et suivi des demandes par mail attentif et personnalisé. Je n'ai pas encore utilisé la carte au Canada mais elle avait bien marché aux USA
18 nov. 2023

Super

Simple d’utilisation. S’active automatiquement dès qu’on pose le pied sur le sol américain. Aucun problème de connection a New York. Je reprendrais une eSIM pour mon prochain voyage aux USA.
19 mai 2023
Nickel au niveau réception aussi bien réseau internet que téléphonique un petit bémol, ce sont sûrement des numéros rétribués et du coup on est pas mal spammé mais cela reste supportable 👍