coeurdefoyer.fr- Logo - Avis

coeurdefoyer.fr

Vérifié depuis : 11 févr. 2022
coeurdefoyer.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 avr. 2023
La plaque a été livrée en 3 jours et les dimensions convenaient parfaitement. Ne connaissant pas la marque de ma cheminée j'avais demandé chez 2 grands fabricants qui m'ont indiqué qu'ils n'avaient pas cette dimension; en cherchant sur internet j'ai trouvé cœur de foyer, site clair et pro. Très satisfait :-)))

Bjr très déçu pour 45.47 de transport geodis m a annoncé une livraison aujourd hui entre 13h50 et 16h35 puis 14h30 et 15h30 j ai pris m a journée toujours rien je regarde le suivi de la livraison sur internet car pas de nouvelle Livraison non-réalisable du fait de contraintes extérieures à notre agence 16h48 merci de ne pas m avoir prévenu qui me paye m a journée et qui me rembourse les frais de transport

Avis pour coeurdefoyer.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres