Profil pour 100chaises.fr

24.07.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour 100chaises.fr

4.78/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 3 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, 100chaises.fr a déjà collecté 11 avis.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

05.04.2018
27.02.2018
05.04.2018
Je suis très satisfaite de ma commande.Depuis le début et jusqu'à la livraison tout est parfait.J ai été bien conseillé et les réponses ont toujours été très rapides.Tout est conforme à mes attentes et je suis contente de mon achat.
5.00

21.02.2018
14.01.2018
21.02.2018
Achat d'une table mange debout. La qualité est au RDV maïs pas de pré perçage ou repère pour visser le plateau. Il faut mesurer soi même pour le fixer. Delai de livraison respecté mais livraison entre 8h et 17h sans choix de créneau horaire, pas aisé quand on travaille
4.33

18.08.2017
28.07.2017
18.08.2017
Livraison bcp plus rapide que prévu.
Table de très bonne qualité et bonne communication.
Dommage qu'on n'ait pas pu choisir une livraison dans l'appartement. Seule une livraison dans la rue était possible.
5.00

100chaises.fr avis clients

100chaises.fr

Mobilier de luxe design. Pro et haut de gamme.

100chaises.fr est eTrusted depuis le 25.07.2017.

100 CHAISES, Design, luxe & Qualité. Boutique en ligne de Mobilier Design pour particuliers + professionnels (CHR...). Mobilier design italien, contemporain : chaises, chaise, chaises design, chaise métal, chaise bois, table design, table moderne, mobilier contemporain, vente table, vente chaise, tabourets, chauffeuses, chauffeuse design.

7, rue Pierre et Marie Curie Quartier Gare
07130 Saint-Péray
Tribunal de Commerce de AUBENAS 403 319 403
MALAVIEILLE Vincent
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.