Profil pour 100chaises.fr

24.07.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour 100chaises.fr

4.63/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 9 avis Trusted Shops collectées depuis le 28.04.2017.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livraison bcp plus rapide que prévu.
Table de très bonne qualité et bonne communication.
Dommage qu'on n'ait pas pu choisir une livraison dans l'appartement. Seule une livraison dans la rue était possible.
5.00

Satisfait du delai de livraison tres content du produit rapport qualite prix excellent

excellent

Chaises superbes
Transaction impeccable.
5.00

bonjour, nous envoyer un plateau de table ronde avec 4 vis qui sont mal adaptées, trop longues et mal calculées pour l'épaisseur du plateau, et qui de fait ont explosé le dessus du plateau, c'est complètement incohérent et c'est peu vous dire que nous sommes très déçues De deux choses l'une, ou vous nous envoyez un autre plateau et rapidement, ou vous nous remboursez la totalité de la commande
1.67
Insuffisant

Je suis pleinement satisfait de la qualite de mes chaises ainsi que du suivi + Livraison de ma commande.
Merci a toutes les equipes.
Richard.
5.00

tout a ete parfait. rien a redire
5.00

Entièrement satisfait du traitement de la commande.

100chaises.fr avis clients

100chaises.fr

Mobilier de luxe design. Pro et haut de gamme.

100chaises.fr est eTrusted depuis le 25.07.2017.

100 CHAISES, Design, luxe & Qualité. Boutique en ligne de Mobilier Design pour particuliers + professionnels (CHR...). Mobilier design italien, contemporain : chaises, chaise, chaises design, chaise métal, chaise bois, table design, table moderne, mobilier contemporain, vente table, vente chaise, tabourets, chauffeuses, chauffeuse design.

7, rue Pierre et Marie Curie Quartier Gare

07130 Saint-Péray
Tribunal de Commerce de AUBENAS 403 319 403
MALAVIEILLE Vincent
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec 100chaises.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance