PIMKIE EPERNAY CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE ST THIBAULT,9
51200  EPERNAY

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE EPERNAY CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE EPERNAY CV

Super équipe et très à l'écoute

Réponse de PIMKIE EPERNAY CV
Bonjour, merci pour votre commentaire. Venez profiter de nos ventes privés avec votre carte de fidélité, C est -40 sur tous le magasin qui vous attend. À très vite dans notre boutique. L'èquipe Pimkie Epernay.
Toujours tres gentils et tres profissionelles

Réponse de PIMKIE EPERNAY CV
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La nouvelle collection arrive tous les jours dans notre magasin, alors à très vite ! Très bonne journée à vous. L'èquipe Pimkie Epernay
Super

Réponse de PIMKIE EPERNAY CV
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En ce moment jusqu'à -50 sur une sélection d'articles en magasin. À très vite dans notre boutique Bonne journée à vous L'èquipe Pimkie Epernay
Les vêtements que j ai choisi correct.cela fait plusieurs fois que je me rends dans ce mag et je trouve que les vendeuses ne sont pas avenantes et pas du tout aimables .moi même dans le commerce si l on veux garder nos clientes il faut montrer que l on aime notre travail .sourire et l attention des clientes c est la priorité je pense

Réponse de PIMKIE EPERNAY CV
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte très sérieusement votre remontée et le nécessaire sera fait pour que lors de votre prochaine visite, vous soyez accueillie et conseiller comme il se doit. Bonne journée à vous. L'èquipe Pimkie Epernay.
Pantalon taillant parfaitement et petit prix bref top

Réponse de PIMKIE EPERNAY CV
Bonjour, merci pour votre commentaire. Des ce matin les MSD sont de retour en magasin jusqu à-50 sur une sélection d articles. Bonne journée à vous et à très vite dans votre magasin. L'èquipe Pimkie Epernay
Tres bon acceuil

Réponse de PIMKIE EPERNAY CV
bonjour madame, merci pour votre commentaire. Jusqu'au 30 avril, les shopping days...-50 sur le 2ème article sur toute la nouvelle collection. bon week-end à vous. L'équipe Pimkie Épernay.
On ne peut jamais acheter de pantalons en taille 42 qui est très rare et 44 inexistant en magasin. De plus lorsque vous trouvez un 42 par miracle c'est toujours trop petit . Ado très déçu. Il ny a que des petites tailles en magasin 34.36. Très décevant

Réponse de PIMKIE EPERNAY CV
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous avons du 44 ou XL dans nos basics et la nouvelle collection. C'est aussi une taille qui part rapidement et le ressort est un plus long. Nous pouvons commander sur place sans obligation d achat. N hésitez pas à nous demander. Bonne journée. L'èquipe Pimkie Epernay
J toujours aimé

Réponse de PIMKIE EPERNAY CV
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de votre fidélité. Bonne journée à vous et à très bientôt dans notre boutique. L'èquipe Pimkie Epernay
Pas très aimables, on a l’impression de les déranger

Réponse de PIMKIE EPERNAY CV
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous prenons bien en compte votre remarque et certifions que votre prochaine venue dans notre boutique sera une 5 étoiles. Bonne journée à vous L'èquipe Pimkie Epernay

Réponse de PIMKIE EPERNAY CV
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous vous donnons rendez-vous le samedi 13 avril dans notre magasin pour la #pimkieparty. Bon dimanche L'èquipe Pimkie Epernay
Vendeuses agréables, magasins bien rangé.

Accueil très agréable.

Réponse de PIMKIE EPERNAY CV
Bonjour, merci pour votre commentaire. À très bientôt dans notre magasin pour découvrir notre nouvelle collection. Jusqu'au 2 avril jusqu'à moins 50 sur une sélection d'articles. Bonne soirée L'èquipe Pimkie Epernay.
Satisfaite de mon achat, correspondant tout à fait à la photo. Et les vendeuses sont très sympathiques.

Réponse de PIMKIE EPERNAY CV
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d avoir pu vous satisfaire. À très bientôt dans notre magasin pour découvrir les dernieres nouveautés aux couleurs du printemps. Bonne journée à vous. L'èquipe Pimkie Epernay.
Toujours un très bon accueil et vendeuses super gentilles avec les clientes "ado"

Réponse de PIMKIE EPERNAY CV
Bonjour, Merci pour votre commentaire, a très bientôt dans notre boutique. Une réduction de 10 vous seras offerte sur votre prochain achat. Très bon dimanche à vous. L'èquipe Pimkie Epernay.
Boutique et personnel agréable

Réponse de PIMKIE EPERNAY CV
Bonjour madame, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Tous nos vœux pour cette nouvelle année. L'èquipe Pimkie Epernay
Très bien pour le moment

Réponse de PIMKIE EPERNAY CV
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire, passer de très bonnes fêtes de fin d'année. L'èquipe Pimkie Epernay
J'ai acheté des bijoux, j'en suis satisfaite et l'accueil en magasin a été bon.

Réponse de PIMKIE EPERNAY CV
Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. L'équipe Pimkie Épernay
Magasin très bien agencé, vendeuses agréable

Réponse de PIMKIE EPERNAY CV
Bonsoir Madame, merci pour votre sympathique commentaire. a très bientôt dans notre boutique. L'équipe Pimkie Épernay.
De bons conseils pour choisir un pull.

Réponse de PIMKIE EPERNAY CV
Bonjour madame, merci pour votre note et votre commentaire. Toute notre équipe vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. À très bientôt dans notre boutique. L'èquipe Pimkie Epernay.
Beau produit,

Réponse de PIMKIE EPERNAY CV
Bonjour. Merci pour votre commentaire sur votre achat. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Passer de très bonnes fêtes de fin d'année. L'èquipe Pimkie Epernay.