osyla.com- Logo - Avis

osyla.com

Vérifié depuis : 7 juin 2019
osyla.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Entièrement satisfait de Osyla. Le site remarquablement ergonomique. Les questions sur le tchat traitées très vite et réponses précises. La livraison: parvenue plus tôt que prévue (une bonne surprise), le colis impeccable et les pare vue roulés pour éviter les plis. Le produit: coutures et œillets bien finis et taillés dans les dimensions avec grande précision. Enfin, cerise sur le gâteau: le prix très compétitif. Dorénavant, je recommanderai cette enseigne autour de moi.

11 sept. 2023
2 points qui amènent à ce mécontentement : l’emballage trop petit pour déployer le tissus sur la largeur ce qui a marqué celui-ci au niveau du pli ; le tissus n’est pas d’une seule pièce mais de trois morceaux collés sur la largeur du store (il n’était mentionné de largeur maximale sur le site). N’étant pas sur le site d’installation lors de ma réponse, je ne suis en mesure de fournir de photos.

Avis pour osyla.com

19 juin 2023

Très bon produit

Conforme au descriptif, très bon produit, et le store est vraiment occultant. La pose a été facile aussi. Je le recommande fortement
3 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager les photos de votre commande sur notre page Facebook. À bientôt
4 mai 2023

Entière satisfaction

Toile livrée parfaitement conforme à la commande dans les délais prévus. Montage réalisé sans aucun problème. Entière satisfaction
28 nov. 2023
Excellents échanges sur les aspects techniques et dimensionnels. Produit de belle qualité parfaitement conforme à mes besoins.
Réponse de osyla.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre photo. N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager vos photos sur notre page Facebook. À bientôt.
5 mai 2023
Toile de store de qualité. Nous avons suivre les tutoriels sur le site pour our la prise des mesures et c’est impeccable.

Très bon produit

Correspond aux attentes. Facilité de commande possibilité de sélectionner dimensions et options. Bon rendu sur balcon.
18 juil. 2023
Facilité de commande. Prix raisonnable. Rapidité de livraison. Conformité de la fourniture. Vendeur à recommander.
JB
Joël B.
Peyrolles-en-Provence
11 sept. 2023

Site facile d'utilisation, choix important, prix compétitif et livraison rapide et soignée, que désirer de plus?
12 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis.N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager les photos de votre commande sur notre page Facebook. À bientôt sur Osyla
17 sept. 2023
Ras. Commande conforme et reçue rapidement. Reste juste à voir dans le temps la qualité de notre nouvelle toile
Réponse de osyla.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager vos photos sur notre page Facebook. À bientôt.
Matériel très bonne qualité bien expédié par contre une notice de montage serait le bienvenu. Cordialement.
Réponse de osyla.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Les notices de montage se trouvent sur les fiches produits en téléchargement.N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager vos photos sur notre page Facebook. À bientôt.
18 juil. 2023
Rapide de confection et livraison. Produits propres et satisfaisant sur la qualité à confirmer avec le temps.
18 juil. 2023

Suivi, emballage et transport parfait. La toile de store est de bonne facture et la couleur parfaite !
5 mai 2023

Réactivité

Le sérieux de la confection , la réactivité du suivi commande (Helene) et la rapidité de l expédition

Parfait !

Aide à la commande efficace. Livraison impeccable et délais courts. Une très bonne expérience ! Merci
YB
Yazid B.
Saint Fons
4 mai 2023
De vrais produits de Qualité sur mesure, livrés dans les délais, même si Chronopost laisse à désirer
2 juin 2023
Mesure de la toile respectée idem pour les joncs. Toile de qualité et délai de livraison 72h. Top!!
3 juil. 2023
Réactivité qualité des produits livraison bien organisée dans un emballage très propre et solide
18 juil. 2023
Toile occultante de grande qualité Fidèle à la description et à la commande Livraison rapide
20 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre photo. N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager les photos de votre commande sur notre page Facebook. À bientôt

Remplacement toile de store

La toile du store correspond à la commande. qualité de la toile .délai rapide. prix correct
20 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager les photos de votre commande sur notre page Facebook. À bientôt
10 mai 2023
Excellent service commercial que je remercie. Très satisfaite de ma commande Je recommande
11 sept. 2023
J'ai été régulièrement informée de l'avancée de ma commande. Je suis très satisfaite
12 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager vos photos sur notre page Facebook. A bientôt.