osyla.com- Logo - Avis

osyla.com

Vérifié depuis : 7 juin 2019
osyla.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Entièrement satisfait de Osyla. Le site remarquablement ergonomique. Les questions sur le tchat traitées très vite et réponses précises. La livraison: parvenue plus tôt que prévue (une bonne surprise), le colis impeccable et les pare vue roulés pour éviter les plis. Le produit: coutures et œillets bien finis et taillés dans les dimensions avec grande précision. Enfin, cerise sur le gâteau: le prix très compétitif. Dorénavant, je recommanderai cette enseigne autour de moi.

11 sept. 2023
2 points qui amènent à ce mécontentement : l’emballage trop petit pour déployer le tissus sur la largeur ce qui a marqué celui-ci au niveau du pli ; le tissus n’est pas d’une seule pièce mais de trois morceaux collés sur la largeur du store (il n’était mentionné de largeur maximale sur le site). N’étant pas sur le site d’installation lors de ma réponse, je ne suis en mesure de fournir de photos.

Avis pour osyla.com

5 mai 2023
Fabrication et expédition en 7 jours. Travail bien réalisé et le rendu est parfait.
3 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager les photos de votre commande sur notre page Facebook. À bientôt

Je recommande Osyla 👍👍👍👍👍

Encore une fois au top. Ma deuxième commande en 2 ans. Très satisfaits 🤗.
Réponse de osyla.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité. N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager vos photos sur notre page Facebook. À bientôt.
18 juil. 2023
Produit de très bonne qualité, livré rapidement et facile à installer.
5 mai 2023
rapidité des réponses aux demandes ,des livraisons et des tarifs
11 sept. 2023

livraison parfaite, service client efficace et compétent. Merci !
12 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis.N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager les photos de votre commande sur notre page Facebook. À bientôt
18 juil. 2023
Produit conforme. commande bien suivie. Livraison dans les temps.
18 juil. 2023
Le produit livré dans les délais annoncés, l'écoute du client.
13 sept. 2023
Site bien fait. Faciliter des commandes. Livraison rapide
Réponse de osyla.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager vos photos sur notre page Facebook. À bientôt.
La rapidité La qualité des toiles de stores Très satisfait
20 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager les photos de votre commande sur notre page Facebook. À bientôt

Satisfait

Produit conforme à la commande et de bonne qualité.
18 juil. 2023
Rien à redire c'est parfait Très sérieux. Merci.
BJ
4 mai 2023
Entreprise très sérieuse, je recommande pleinement
19 juil. 2023
Livraison assez rapide et conforme à la commande.
19 juil. 2023
Livraison rapide et bien emballe,paraît solide.
Accompagnement, prix, délais. Tout est bien 👍
12 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager vos photos sur notre page Facebook. A bientôt.
18 juil. 2023
Satisfait de mon achat. Continué dans ce sens.
11 sept. 2023
Expédition rapide et produit conforme.
12 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Cela nous apporte beaucoup de satisfaction de savoir que votre expérience passée sur Osyla vous convienne.N'hésitez pas à nous noter sur Google et à partager les photos de votre commande sur notre page Facebook. À bientôt
1er expérience avec Osyla . reussie 5/5
20 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes ravis que votre expérience sur Osyla soit une réussite pour vous ! N'hésitez pas à nous faire partager vos photos sur notre page facebook. A bientôt .
Très bon service,excellente qualité
Stores conformes, livraison rapide