osyla.com- Logo - Avis

osyla.com
Avis:

146 avis au cours des 12 derniers mois2 164 avis au total  

4,86
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 7 juin 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
osyla.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 mars 2024
 Avis validé
Entièrement satisfait de Osyla. Le site remarquablement ergonomique. Les questions sur le tchat traitées très vite et réponses précises. La livraison: parvenue plus tôt que prévue (une bonne surprise), le colis impeccable et les pare vue roulés pour éviter les plis. Le produit: coutures et œillets bien finis et taillés dans les dimensions avec grande précision. Enfin, cerise sur le gâteau: le prix très compétitif. Dorénavant, je recommanderai cette enseigne autour de moi.

l'avis le plus négatif

11 sept. 2023
 Avis validé
2 points qui amènent à ce mécontentement : l’emballage trop petit pour déployer le tissus sur la largeur ce qui a marqué celui-ci au niveau du pli ; le tissus n’est pas d’une seule pièce mais de trois morceaux collés sur la largeur du store (il n’était mentionné de largeur maximale sur le site). N’étant pas sur le site d’installation lors de ma réponse, je ne suis en mesure de fournir de photos.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour osyla.com

20 juil. 2023
 Avis validé
Trous constaté après montage de la toile, le produit est arrivé bien emballé pourtant.
Signaler un avis
Réponse de osyla.com
21 juil. 2023
Bonjour, nous sommes surpris de votre avis car nous n'avons eu aucune création de ticket sav , ni appel, ni mail de votre part concernant ce problème. Notre équipe vous contacte ce jour pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé car nos produits sont controlé à la fin de production avant l'emballage. Cordialement