sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

2ème colis

Tous les colis sont avec signatures ce qui n'est pas pratique du tout lorsque l'on est à la campagne. De plus il pourrait y avoir une traduction en Français lorsque les produits viennent en France.
Réponse de sanct-bernhard.fr
Nous vous remercions du feedback. Nous transmettrons volontiers votre idée au service approprié Cordialement Votre équipe Kräuterhaus
tout est en allemand, je ne comprends donc aucune des instructions sur les echantillons et les boités reçues! dommage! meme pas en anglais!
19 mars 2024
31 janv. 2024
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE
4 oct. 2023
J'ai été débité 2x du montant de la commande. Pourquoi? J'ai envoyé un courriel pour demander des explications: AUCUNE réponse. Je viens d'envoyer un courrier postal pour demander le remboursement de 2ième prélèvement.
12 oct. 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Nous sommes à votre entière disposition pour vos réclamations ou toute autre difficulté. Pour tout désagrément portant sur la livraison, nous vous invitons à contacter notre service client Nous sommes joignables par e-mail à l´adresse reklamation@kraeuterhaus.de ou par téléphone au +49 (0)7334 / 9654-87. Cordialement Votre équipe Kräuterhaus
JV
8 nov. 2023
On a du payé des frais de douane de EUR 34.95 (même montant que la facture) lors du retrait du colis à la Poste en France, alors que normalement il n'y a pas de frais de douane !!!!!!!! Incroyable
22 nov. 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Pour toutes vos questions, prière de contacter notre service client au +49 (0)7334 / 9654-87 ou lui adresser un e-mail à l´adresse info@kraeuterhaus.de Nous vous souhaitons de vous régaler avec vos produits. Votre équipe Kräuterhaus
21 août 2023
Il y eu un problème dans leur site à ma dernière commande, et les interlocutrices allemandes étaient peu aimables
17 juin 2023

ma commande expédiée le 12/06/2023

ma commande, expédiée selon votre message le 12 juin, n'a toujours pas été livrée. J'en suis très étonné car les nombreuses commandes que j'ai faites encore récemment ont toujours été livrées dans les 2 ou 3 jours qui suivaient la confirmation de l'expédition. Le coiis devait être remis à Sidobre, 4bis square Desnouettes, 75015 Paris.
28 juin 2023
29 avr. 2023
j'ai demandé le remboursement d'un produit et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour moi j'attend car j'ai besoin de faire une commande avec l'avoir et j'ai d'autres produits à acheter merci de faire quelque chose cordialement Madame Wirth.
3 mai 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Afin de pouvoir faire suite à vos réclamations ou toute autre dífficulté, nous vous invitons à nous joindre par e-mail à l´adresse reklamation@kraeuterhaus.de ou par téléphone en faisant le +49 (0)7334 / 9654-87. Cordialement Votre équipe Sanct Bernhard
19 mai 2023
produits ne contenant pas assez de pricipes actifs, j'ai ete obligee de surdoser le produit et trop de gras dans la creme antirides et pas assez de substances actives,
22 mai 2023
Merci de nous faire part de votre avis et votre critique. Nos produits répondent à un maximum d´exigence à la qualité, et votre satisfaction nous tient à coeur. Pour d´éventuels autres problèmes, notre service client est joignable par e-mail à l´adresse reklamation@kraeuterhaus.de ou par téléphone au +49 (0)7334 / 9654-87. Cordialement Votre équipe Sanct Bernhard
8 mai 2023

Déception a ma 2e commande

Très satisfaite de ma première commande...mais la 2e ...des capsules vides non pas une mais plusieurs...pas le top
17 mai 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Prière de contacter notre service client à l´adresse reklamation@kräuterhaus.de afin que nous puissoins faire suite à votre réclamation. Cordialement Votre équipe Sanct Bernhard
4 sept. 2023
Donne des bons de 10€ . Après les avoir utilisé , ils réclame un paiement c’est inacceptable.
8 sept. 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Afin de pouvoir faire suite à vos réclamations ou toute autre dífficulté, nous vous invitons à nous joindre par e-mail à l´adresse reklamation@kraeuterhaus.de ou par téléphone en faisant le +49 (0)7334 / 9654-87. Cordialement Votre équipe Kräuterhaus
1 oct. 2023
Je n'ai pas encore reçu mon colis
12 oct. 2023
LL
lopez l.
acy romance
8 sept. 2023
sur l expedition par rapport a la date de commande beaucoup trop long ainsi que sur le descriptif papier en effet tous vos pilulier sont marqué en allemand ? j ai apprécié la qualité du produit
15 sept. 2023
10 juin 2023
satisfaite dans l'ensemble de vos produits ,un seul bemol pour le choix du paiement et j'aimerais que certains complements soit plus concentre merci
13 août 2023
Délais de livraison trop important J’ai mis pratiquement 1 semaine pour recevoir le colis!
3 nov. 2023
Je n'ais toujours pas reçu ma commande déplui 9 jour j'envoie des mails pas de réponse
6 nov. 2023
12 juin 2023
Les produits ne sont pas efficace sa coûte très chère
14 juil. 2023
Schneller Liefern , und nicht erst in drei Wochen
Trop long pour les livraisons