sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

SE
sabine E.
TOULOUSE
Voilà plusieurs années que je commande vit D3+K2, la seule qui a vraiment fait remonter mon taux ! Le sucre de bouleau Xylitol est a un prix défiant toute concurrence et j'en commande pour la famille entière. Le seul bémol c'est de ne pas avoir la traduction en français dans le catalogue. Je peux même vous proposer une jeune femme qui pourrait faire la traduction. C'est son métier, elle traduit déjà les manuels techniques en anglais, allemand et Italien .....
24 mars 2024

inscription en Français

Bonjour , bien reçu ma commande ! Mais une petite remarque : Il est dommage que la composition ainsi que le mode d'emploi, Ne soit pas indiqué sur les boîtes ?
22 mars 2024

J’adore la diversité de thés et infusions .

J’adoré la diversité de thés et infusion proposée. Étant une grande buveuse de thé, j’ai fait le plein d’excellents thés que je connaissais et d’autres infusions que je ne connaissais pas. Les goûts sont très riches et divers et j’ai trouvé les prix très abordables. Donc, je suis ravie et je recommande vivement !
J'ai apprécié la facilité de commande de même que la tenue du délai de livraison, livraison en tous points conformes à ma commande.... Quoi faire de mieux : pour moi, rien de plus mais tout simplement continuer dans cet esprit du "service Clients" aussi parfait que possible.
GB
Gigi B.
Eyrein

Très très satisfaite

Bonjour, je suis ravie de passer mes commande chez Kräuterhaus Sanct Bernhard. Ils sont très sérieux, la livraison est très rapide , les produits sont bien moins chers qu'ailleurs et j'ai toujours des petits cadeaux 🎁 . Ça fait vraiment plaisir !!

Très large offre et bon rapport qualité/prix

Très large offre et bon rapport qualité / prix. Je m'approvisionne systèmatiquement sur le miel, graines de chia, crèmes.. Ca me rassure que je vais avoir de la qualité. Le seul hic, la livraison en France est payante.
MB
mike b.
st denis
Produits sérieux et de qualités. Le seul hic c est que l’on reçoit les produits avec des étiquettes allemandes… Sinon l’envoi est sérieux il faut une semaine max pour réceptionner sa commande.
excellent rapport qualité prix ! J'ai découvert ce site en cherchant des comprimés de lactase (quasi introuvables en France !) et j'achète également de nombreux produit d'hygiène et beauté.

Produits au top !

Tous les produits que j'ai achetés sont de bonnes qualités et moins chers que sur bien des sites. Le seul petit bémol sont les frais d'envoi pour la France quelques soit le montant.
31 mars 2024

Ma meilleure parapharma !

J'apprécie la grande qualité des produits, leur odeur toujours délicate et raffinée ainsi que les petits cadeaux joints et la rapidité d'expédition des commandes
Des produits de qualité. Une large gamme de soins et de bien-être pour tous . Des produits pour animaux . Une livraison rapide et des prix abordables.
MH
Manfred H.
Anderlues Belgien
La clarté de votre description de divers produits. La facilité de trouver facilement de ce que nous avons besoin, et aussi la qualité de vos produits
6 avr. 2024
Bon produits et surtout rapidité d'expédition (4 jours) pour un produit venant d'Allemagne. En France il faut plus d'une semaine.
MN
les produits et surtout les prix et quantité , supérieur aux laboratoires Français situés au Luxembourg , Monaco , et Belgique
Un catalogue bien rempli, Envoi colis très rapide et soigné.prix correct, produits efficaces et bon rapport qualité prix.
PB
PATRICIA B.
NALLIERS
Fidèle à ces produits depuis qq années maintenant , très satisfaite , livraison rapide et sécurisée , ravie de ce site.
Très bons produits bon rapport qualité prix. Livraison un peu plus longue qu en France mais ce n' est pas un problème
23 mars 2024
Très bien, livraison rapide bravo . dommage pas de notice en français merci. Bien a vous
DR
Didier R.
Colombes

Excellent !

Très bons produits et services. Toujours une petite attention en plus. Je reste fidèle à Sanct Bernhard !
PK

maison très sérieuse

commande facile, livraison rapide, produits d'excellante qualité, maison très sérieuse, jamais déçue.