Avis clients pour PIMKIE SAINT BRIEUC CV

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 34 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, PIMKIE SAINT BRIEUC CV a déjà collecté 50 avis.

Avis clients

19.05.2019
19.05.2019
rien a dire

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 27.05.2019
Merci Marceline . Au plaisir de vous revoir .

18.05.2019
18.05.2019
vendeuses très agréables et compétentes, je reviendrai

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 27.05.2019
Bonjour Anne-Marie Boudet, Merci pour ce commentaire. L'équipe Pimkie est contente d'avoir répondueà vos attentes au plaisir de vous revoir très bientôt

08.05.2019
08.05.2019
Très chouette hôtesse de caisse, compréhensive et très bonne commerciale. Très bon shopping.

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 10.05.2019
Bonjour Maelyne, merci pour ce commentaire. Nous sommes ravies d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre shopping. A très vite L'équipe Pimkie St Brieuc.

05.05.2019
05.05.2019
Les filles de pimkie saint-brieuc cv sont très professionnelles

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 06.05.2019
Bonjour Allison, nous vous remercions pour ce sympathique commentaire. A bientôt. L'équipe Pimkie ST BRIEUC

29.04.2019
29.04.2019
La conseillère ce jour là était très agréable et m'a demandé ce que je cherchais, alors qu'avant aucun accueil ou prise en charge.
je reviendrai.

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 06.05.2019
Bonjour Caroline, c'est un plaisir partagé de pouvoir échanger et satisfaire nos clientes. A très bientôt pour votre prochaine visite. L'équipe Pimkie ST BRIEUC

18.04.2019
18.04.2019
Bon accueil

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 23.04.2019
Bonjour Anne-charlotte , nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir en magasin. L'équipe Pimkie de Saint-brieuc.

27.03.2019
27.03.2019
Tout mes achats chez vous mon satisfaites jusqu’à présent ainsi que vos remises que vous faites grâce à la carte

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 30.03.2019
Bonjour Sandrine, je vous remercie pour ce commentaire. Plaisir partagé pour nous aussi, a très bientôt dans la boutique St Brieuc L'équipe Pimkie

18.03.2019
18.03.2019
Je suis une femme voilée et je mettait que des robes langues.
Depuis mon arrivé en France je trouve de très jolies robes langues chez pimkie et sauf chez pimkiej'adore vos produits et je suis très satisfaite et l'accueil dans le magasin (saint Brieuc )est génial et chaleureux.Merci beaucoup à vous .à bientôt

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 27.03.2019
bonjour boumeraoun, nous essayons de satifaire au mieux nos clientes en tenant compte de chaque cas, c'est avec plaisir qu'on vous accompagne durant votre shopping. A très vite dans votre boutique st Brieuc. L'équipe Pimkie.

08.03.2019
08.03.2019
très agréable à porter

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 27.03.2019
bonjour patricia.nadalin65, nous sommes ravies d'avoir pu satisfaire vos attentes. L'équipe Pimkie

23.02.2019
23.02.2019
Ravie de mon achat, les vendeuses sont top, à l'écoute

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 27.03.2019
bonjour b.youssef.2007, nous sommes heueuses de vous compter parmis nos clientes fidèles et espèrons vous revoir très vite L'équipe Pimkie

15.02.2019
15.02.2019
Je suis ravie de mon achat et les vendeuses sont très sympathiques et accueillantes.

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 27.03.2019
bonjour b.youssef.2007, c'est avec plaisir que nous répondont au mieux à vos demandes. A bientôt dans notre boutique St Brieuc. L'équipe Pimkie.

14.01.2019
14.01.2019

bonjour olazennec23, merci pour ce commentaire positif. L'équipe Pimkie

27.12.2018
27.12.2018
bon rapport qualité prix

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 11.01.2019
Bonjour nicole.thepot22. Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravies d'avoir pû vous satisfaire et espérons vous revoir bientôt dans notre boutique. Restant à votre écoute. L'équipe Pimkie

09.12.2018
09.12.2018
Très bon accueil comme d’habitude.
Je ressort toujours satisfaite des magasins Pimkie

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 11.01.2019
Bonjour Emma. Merci beaucoup pour cet agréable commentaire. Nous sommes très heureuses de vous satisfaire à chaque venue, et nous continuerons biensûr. A très vite dans votre boutique Pimkie.

02.12.2018
02.12.2018
Très bon accueil et de bons conseils.

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 03.12.2018
Bonjour Valérie, nous sommes heureuses de vous compter parmis nos clientes. C'est avec plaisir que l'on attend votre prochaine visite. L'équipe pimkie.

30.11.2018
30.11.2018
Toujours bien accueillie, de bons conseils, de jolis vêtements . J adore ce magasin, merci à tous

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 03.12.2018
Bonjour Dany.herisson, ce fût un réel plaisir de vous vous conseiller. Au plaisir de vous revoir très bientôt. L'équipe pimkie.

29.11.2018
29.11.2018
RAS

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 03.12.2018
Bonjour Delphine, je tiens à vous remercier pour votre commentaire, c'est un réel plaisir de répondre au mieux à vos demandes. A très vite. L'équipe pimkie.

21.11.2018
21.11.2018
Achat d’un manteau et très satisfait

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 03.12.2018
Bonjour Marina, nous sommes heureuses d'avoir répondu a vos attentes. A bientôt dans notre boutique. L'équipe pimkie.

14.11.2018
14.11.2018
J’ai bien aimée mon achat. Et la nouvelle collection est très jolie.

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 03.12.2018
Bonjour Wendy, je tiens à vous remercier pour l'achat effectué dans notre boutique. A très vite l'équipe pimkie.

09.11.2018
09.11.2018
Des articles parfait, rien à dire, juste top

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 13.11.2018
Bonjour Amelyne, je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre boutique. L'équipe PIMKIE St Brieuc.

04.11.2018
04.11.2018
Très joli manteau Néanmoins, acheté comme tel il n'y a pas de poche dans le manteau, j'ai donc enlevé les fils qui faisaient sorte de coutures au niveau des poches et sans aucunes dégradations j'ai un manteau avec de grandes poches pour y fourrer mes mains cet hiver Donc je ne comprends pas pourquoi ils ont cousu les poches alors qu'elles sont dans le manteau sinon contente de mon achat

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 13.11.2018
Bonjour Wendy, Je vous remercie pour cotre commentaire. Pour répondre a votre question ce sont les procedés de fabrication qui sont ainsi, mais effectivement les coutures des poches peuvent se retirer. N'hésitez pas a nous faire part de nouveaux avis, nous restons à votre écoute. l'équipe PIMKIE St Brieuc

01.11.2018
01.11.2018
Boutique coeur de ville très agreable.

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 13.11.2018
Bonjour Véronique, je tiens à vous remercier pour votre sympatique commentaire. L'équipe PIMKIE St Brieuc.

31.10.2018
31.10.2018
RAS

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 13.11.2018
Bonjour Alizée, nous sommes heureuses de vous compter parmis nos fidèles clientes. L'équipe PIMKIE St Brieuc.

24.10.2018
24.10.2018
Bon accueil. Passage rapide en caisse. Magasin grand avec du choix

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 13.11.2018
Bonjour Mélodie, merci d'avoir laissé votre avis très agréable. En esperant recevoir une visite prochaine de votre part. L'équipe PIMKIE ST BRIEUC.

14.10.2018
14.10.2018
Bon accueil, beaucoup de choix en robe, et accessoires, très bel espace,

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 13.11.2018
Bonjour Zoul252, Je tiens à vous remercier pour l'avis que vous nous avez laissé. Nous restons à a votre disposition. L'équipe PIMKIE St Brieuc.

29.09.2018
29.09.2018
Super accueil.

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 10.10.2018
Bonjour. Merci beaucoup pour ce commentaire agréable. Nous sommes heureuses de vous avoir apporté satisfaction lors de votre venue. Nous espérons vous revoir très vitre dans notre boutique. Restant à votre dispostition. Marjolaine

17.09.2018
17.09.2018
Bien mais juste déçu sur le fait qu'on peut bénéficier d'une reduction de 8€ à partir de 40€ d'achats et que finalement la veste que j'ai acheté était à 39€99 comme la plupart des produits ce n'est pas un chiffre rond et ça m'a fait acheter des chaussettes que je ne mettrais pas pour profiter de la réduction donc très déçue de ça...

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 19.09.2018
Bonjour Wendy. Il est vrai que la promotion n'est effective qu'à partir de 40.00€. Nous sommes vraiment désolées que vous ne soyez pas satisfaite de votre complément d'achat et espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. N'oubliez pas que si vous avez la carte du magasin vous pouvez bénéficier de 10 de réduction sur vos prochains achats sous un mois. A très vite dans notre boutique. L'équipe

10.09.2018
10.09.2018
Ras. Habituée

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 12.09.2018
bonjour Jennifer! merci à vous!! ravie de vous compter parmis nos clientes fidèles Très bonne journée. L'équipe pimkie st brieuc

04.09.2018
04.09.2018

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 06.09.2018
Bonjour Francine. Merci infiniment pour votre avis Nous serons très heureuses de vous retrouver bientôt dans notre magasin. Restant à votre disposition. L'équipe Pimkie Saint Brieuc.

01.09.2018
01.09.2018
Toujours satisfaite qualité prix

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 06.09.2018
Bonjour Nadia. Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes heureuses d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Restant à votre écoute. L'équipe Pimkie Saint Brieuc.

30.08.2018
30.08.2018
Personnel très commerçant

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 06.09.2018
Bonjour "mmjj74". Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravies d'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue dans notre boutique. Nous espérons vous revoir très bientôt. Restant à votre disposition. L'équipe Pimkie St Brieuc

28.08.2018
28.08.2018
Très contente de mon achat chez Pimkie

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 29.08.2018
Bonjour Maelle. Merci pour votre avis. Nous sommes enchantées d'avoir répondu à vos attentes et serons ravies de vous revoir bientôt dans notre magasin. Restant à votre disposition. L'équipe Pimkie Saint Brieuc .

27.08.2018
27.08.2018
accueil et conseil parfait

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 29.08.2018
Bonjour Michele. Nous tenons à vous remercier infiniment pour votre commentaire. Ce fût un plaisir de vous conseiller. Nous espérons vous revoir très vite dans notre boutique. Restant à votre écoute. L'équipe Pimkie Saint Brieuc.

24.08.2018
24.08.2018
Très bien conseillée

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV : 25.08.2018
Bonjour, Un grand merci à vous pour votre agréable commentaire. Cela nous fait très plaisir On espère vous revoir bientôt dans notre magasin Une très bonne journée ;) L'équipe pimkie st brieuc

PIMKIE SAINT BRIEUC CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

RUE SAINT GUILLAUME,34
22000 ST BRIEUC
trustedshops_fr@pimkie.com
PIMKIE SAINT BRIEUC CV
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.