PIMKIE SAINT BRIEUC CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE SAINT GUILLAUME,34
22000  ST BRIEUC

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE SAINT BRIEUC CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE SAINT BRIEUC CV

rien a dire

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV
Merci Marceline . Au plaisir de vous revoir .
vendeuses très agréables et compétentes, je reviendrai

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV
Bonjour Anne-Marie Boudet, Merci pour ce commentaire. L'équipe Pimkie est contente d'avoir répondueà vos attentes au plaisir de vous revoir très bientôt
Très chouette hôtesse de caisse, compréhensive et très bonne commerciale. Très bon shopping.

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV
Bonjour Maelyne, merci pour ce commentaire. Nous sommes ravies d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre shopping. A très vite L'équipe Pimkie St Brieuc.
Les filles de pimkie saint-brieuc cv sont très professionnelles

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV
Bonjour Allison, nous vous remercions pour ce sympathique commentaire. A bientôt. L'équipe Pimkie ST BRIEUC
La conseillère ce jour là était très agréable et m'a demandé ce que je cherchais, alors qu'avant aucun accueil ou prise en charge. je reviendrai.

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV
Bonjour Caroline, c'est un plaisir partagé de pouvoir échanger et satisfaire nos clientes. A très bientôt pour votre prochaine visite. L'équipe Pimkie ST BRIEUC
Bon accueil

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV
Bonjour Anne-charlotte , nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir en magasin. L'équipe Pimkie de Saint-brieuc.
Tout mes achats chez vous mon satisfaites jusqu’à présent ainsi que vos remises que vous faites grâce à la carte

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV
Bonjour Sandrine, je vous remercie pour ce commentaire. Plaisir partagé pour nous aussi, a très bientôt dans la boutique St Brieuc L'équipe Pimkie
Je suis une femme voilée et je mettait que des robes langues. Depuis mon arrivé en France je trouve de très jolies robes langues chez pimkie et sauf chez pimkiej'adore vos produits et je suis très satisfaite et l'accueil dans le magasin (saint Brieuc )est génial et chaleureux.Merci beaucoup à vous .à bientôt

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV
bonjour boumeraoun, nous essayons de satifaire au mieux nos clientes en tenant compte de chaque cas, c'est avec plaisir qu'on vous accompagne durant votre shopping. A très vite dans votre boutique st Brieuc. L'équipe Pimkie.
très agréable à porter

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV
bonjour patricia.nadalin65, nous sommes ravies d'avoir pu satisfaire vos attentes. L'équipe Pimkie
Ravie de mon achat, les vendeuses sont top, à l'écoute

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV
bonjour b.youssef.2007, nous sommes heueuses de vous compter parmis nos clientes fidèles et espèrons vous revoir très vite L'équipe Pimkie
Je suis ravie de mon achat et les vendeuses sont très sympathiques et accueillantes.

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV
bonjour b.youssef.2007, c'est avec plaisir que nous répondont au mieux à vos demandes. A bientôt dans notre boutique St Brieuc. L'équipe Pimkie.

bonjour olazennec23, merci pour ce commentaire positif. L'équipe Pimkie
bon rapport qualité prix

Réponse de PIMKIE SAINT BRIEUC CV
Bonjour nicole.thepot22. Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravies d'avoir pû vous satisfaire et espérons vous revoir bientôt dans notre boutique. Restant à votre écoute. L'équipe Pimkie