vitemonmarche.frAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 16 sept. 2022
mis à jour le : 29 nov. 2022
vitemonmarche.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur vitemonmarche.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 16 sept. 2022
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour vitemonmarche.fr

16 déc. 2021
La proximité, la simplicité, le service, la bonne humeur du livreur ! Service au top vous changez notre façon de consommer ! Et pour cela un grand Merci

12 oct. 2022
J ai pas eu confiance pour la sécurité chaîne du froid car pas de glacière pour transport de la viande

Avis pour vitemonmarche.fr

9 nov. 2022
La grande majorité des produits vendus sont de qualité : peut être faudrait il plus de BIO ? Par contre, je suis étonnée que maintenant, depuis le rachat de l'entreprise, le pain frais soit souvent en rupture de stock. De plus, vos prix restent élevés, comparativement aux produits identiques vendus dans une autre grande enseigne. Enfin, même si les livreurs de SHOPOPOP ne sont pas en cause et font ce qu'ils peuvent dans un temps court, je regrette l'équipe du service de livraison antérieur (exemple, l'extrême gentillesse et disponibilité de Marion). Aussi, je commande beaucoup moins...
Des produits frais et locaux/régionaux d'excellente qualité, choix du bio ou pas. Facilité de prise de commande, ponctualité de livraison par des livreurs toujours très arrangeants, souriants et sympathiques. Service commercial au top (j'ai pu me faire rembourser un produit manquant et un autre qui ne convenait pas à peine 1h après ma réclamation) Bravo et merci à toute l'équipe de vite mon marché !!
12 nov. 2022
Site agréable, bon choix de produits, livraison rapide et prix corrects. Les quantités sont malheureusement petites et parfois les fruits et légumes manque à mon avis de fraîcheur et doivent être utilisés rapidement mais le goût est là. A améliorer :proposer seulement des produits locaux.
8 nov. 2022
La qualité des produits : j'ai une courge spaghetti livrée en fin de semaine, qui a moisi immédiatement. Sitation assez proche avec un pamplemousse. Ce sont pourtant des produits qui se conservent bien normalement
6 nov. 2022
Fruits, légume et crémerie sont vos points fort. Toujours de belle qualité et de bon goût. Si le volailler sont belle il est dommage que sur le bœuf on ne puisse pas choisir des épaisseurs de coupe
1 nov. 2022
Parfait, seul bémol il me manquait un article. Après réclamation vous me l’avez remboursé sans problème.
Fidèle depuis 2 ans : légumes de qualité, livraison en 24h, personnel très sympa. Merci !
J aimerais plus de sérieux dans la préparation dans la qualité des produits frais
7 nov. 2022
S'il vous plaît, pouvez-vous récupérer les cagettes? Merci Gi.Ruffin
10 nov. 2022
Bons produits, et livreurs toujours très sympathiques !
11 nov. 2022
Livraison très en retard, des légumes qui manquent
Qualité des produits et service client
1 nov. 2022
J’aime le circuit court et la livraison
10 nov. 2022
9 nov. 2022