En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
29 oct. 2022
J’aime, tout le temps les produits issus de la crèmerie…
Les viandes aussi, même si je reste dans le questionnement : pourquoi des côtes dans l’échine, et pas de rotis (toujours épuisés) ou des saucisses forestières, ou de l’ossobucco ? Mais la viande est de qualité.
La plupart du temps, les légumes sont corrects, même si quelques “ratés”. En revanche, j’ai rarement eu de bons fruits, pas mûrs ou vite blets.
Charcuteries, et fromages sont très coûteux.
J’apprécie les plages horaires de livraison, et son coût très correct.
Date de dlc beaucoup trop courtes pour certains produits (poulet 2jours idem steaks de veau)
Cresson trop avancé
Signaler un avis
Avis validé
30 janv. 2023
Signaler un avis
Avis validé
26 janv. 2023
J'aime beaucoup ViteMonMarché et je suis une fidèle cliente. La plupart des produits sont de qualité, c'est certes un peu cher mais pas tant que ça comparé à des produits insipides de supermarché. La livraison est souple et très pratique. Il y a des efforts de faits sur les emballages. Je trouve en revanche que l'offre de poisson est un peu limitée, et l'offre d'épicerie est beaucoup trop chère. L'autre chose, c'est le suivi de qualité qui pourrait être amélioré. Certes, quand il y a un souci sur une commande (produit manquant ou dégradé), quand on contacte le service client on est tout de suite remboursé, et c'est super. Mais ce que j'aimerais c'est qu'il y ait la possibilité de remonter des feedbacks qualité sur les produits. On ne peut pas poster des avis sur le site sur les produits qu'on a acheté. J'ai reçu une seule fois un mail me proposant de noter les produits de ma dernière commande. J'aimerais que ce soit systématique, ça permettrait d'avoir plus d'avis sur le site pour faire son choix, et ça permettrait à l'équipe de ViteMonMarché de déréférencer les produits qui ne sont pas appréciés. Inspirez-vous de Décathlon :)
Signaler un avis
Avis validé
15 janv. 2023
Les fruits et légumes ont l'air bien mais le carton dans lequel ils étaient, était abîmé au niveau de la poignée et les articles dedans risquaient de tomber à l'extérieur. Lorsque les articles sont nombreux et lourds ce carton ne me semble pas très bien.
Signaler un avis
Avis validé
25 janv. 2023
C'est bien sauf l'énorme patate très difficile à couper pour mes petits doigts et la date limite de la sauce nuoc mam est trop près de la péremption.
Il paraît de plus que c'est cancérigène donc je n'en prendrai plus.
Signaler un avis
Avis validé
19 janv. 2023
La livraison sans passer par un presta se déroulait mieux
Signaler un avis
Avis validé
16 janv. 2023
fruits reçus abimés (poires, tomates)
Signaler un avis
Avis validé
14 janv. 2023
La fraîcheur des légumes.
Signaler un avis
Avis validé
23 janv. 2023
Signaler un avis
Avis validé
21 janv. 2023
Signaler un avis
Avis validé
17 janv. 2023
Signaler un avis
Avis validé
9 janv. 2023
Signaler un avis
Avis validé
3 janv. 2023
Signaler un avis
Avis validé
2 janv. 2023
Signaler un avis
Avis validé
31 déc. 2022
Signaler un avis
Avis validé
6 janv. 2023
Signaler un avis
Avis validé
16 déc. 2022
Vite mon marché présente des fruits et légumes abîmés et n'offre plus les bons produits d'il y a quelque temps.
Signaler un avis
Avis validé
18 déc. 2022
Le choix et la qualité des produits
Mieux protéger certains aliments lors du transport les kiwis arrivent souvent écrasés et les bananes bien mûrs.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.