vitemonmarche.frAvis

vitemonmarche.fr n'offre actuellement pas de garantie de Trusted Shops à

mis à jour le : 02/07/2022
 vitemonmarche.fr n'offre actuellement pas de garantie de Trusted Shops à

Avis pour vitemonmarche.fr

Un très bon service avec de très bon produits. Chaque livreur est très agréable et disponible. Si il y a un problème avec notre commande ou certain produit, le service client est très réactif et nous aide à résoudre le problème sans aucun soucis ! Je ne regrette vraiment pas d'avoir osé faire confiance à leur service depuis maintenant plus d'un an. On sait d'où provient nos produits.

Vous pouvez vous améliorer sur les entreprises : des livraisons sûres (toutes les semaines pareilles sans besoin de passer par votre site où cela fonctionne une fois sur deux), des paniers diversifiés

Avis pour vitemonmarche.fr

Qualité et fraîcheur des produits frais Disponibilité, sens du service et le sourire des livreuses et des livreurs
Beaux produits, livraison rapide et sympathique.
Produits top, de saison et qualité :)
De très beaux produits. Plus de plages horaires avec un livreur « vite mon marché », les shoppers ne reprennent pas les cagettes!
Très bons produits au gout même si j ai eu un doute en voyant mes salades totalement dépourvue de terre. Le service client m'assuré : mais non on ne fait pas du bio sur de l'eau ! Le livreur est top gentil et disponible. L'épicerie est délicieuse mais un peu hors budget pour moi. Aller, c'est normal de rémunérer le bon travail à sa juste valeur. Alors je me fais un plaisir genre fromage au fleur
Réponse de vitemonmarche.fr
Merci pour votre retour Delphine et aussi pour votre sincérité ! Et oui, je vous confirme que nos salades poussent bien dans la terre ;) Je reste disponible. A bientôt. Yannick
Sans doute est -ce à cause des fêtes , mais maintenant il semble qu'il manque de bons produits : manque de choix pour le miel , pour la moutarde , plus de foie de veau ,plus de comté ,manque de choix pour le pain également . Mais je ne vous abandonnerai pas ,car vos produits sont pour la plupart ,excellents. Bonne année 2022 à tous.
La proximité, la simplicité, le service, la bonne humeur du livreur ! Service au top vous changez notre façon de consommer ! Et pour cela un grand Merci
Réponse de vitemonmarche.fr
Bonjour Marion, Merci infiniment pour ce beau retour :). Nous sommes heureux de vous satisfaire à 100% ! Nous continuons donc sur notre lancée ;). Belle journée à vous Alexandra
LIVREURS dévoués, souriants, aimables; PRODUITS ALIMENTAIRES de qualité, frais ou en conserve, bio ou non; COMMERCIAUX toujours à l'écoute, réactifs, de bon conseil. Bref, une entreprise à privilégier. En tant que fidèle cliente, j'invite VITE MON MARCHE, à développer sa collaboration avec des producteurs régionaux respectueux de l'environnement et du bien-être de leurs animaux.
Réponse de vitemonmarche.fr
Wouah ! Quel message Catherine ! On apprécie énormément, vos encouragements c’est la récompense de notre engagement quotidien, merci encore :) A bientôt. Yannick
Vraiment très bien. La seule chose qui serait encore à améliorer est la réduction (mieux encore, l'arrêt) du plastique et même des sacs en papier. Certains produits pourraient être dans du verre ou même juste amenés dans la cagette (elle ne sont pas sales et on peut toujours rincer soi-même les produits si besoin afin de limiter au maximum les déchets produits).
Réponse de vitemonmarche.fr
Merci Kathleen pour votre retour, il est important pour nous :) A bientôt. Yannick
très ponctuelle si commandé avant l'heure livraison dans la journée. parfois les délais de consommation sont un peu courts Service client super , très réactif. par contre, je demande si possible du lait de brebis mais je n'ai pas de réponse.(pourtant une crème dessert avec du lait de brebis c'est beaucoup plus onctueux qu'avec le lait de vache !!!!
Réponse de vitemonmarche.fr
Michelle, Je vous remercie pour cet échange très constructif. Je prends note de toutes vos suggestions et je les transmets aux équipes qui travaillent sans cesse à l'amélioration de notre service ;). Au plaisir de vous revoir sur vitemonmarche.fr ! Bien à vous. Alexandra.
Produits variés de qualité, j'apprécie d'y trouver toutes mes courses y compris le poisson.Livraison rapide, du jour pour le lendemain, ce n'est pas si courant pour les paniers bio. Le créneau horaire de soirée est un +. Le SMS pour informer du créneau précis m'est utile. Le Chat est réactif. Que du positif !
Réponse de vitemonmarche.fr
Merci Bénédicte d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour complet. Nous sommes heureux que notre service et nos produits vous satisfassent à 100 % :). Nous restons disponible si besoin. Belle journée à vous. Alexandra.
Je suis très content de Vite mon marché et je voudrais juste souligner que les livreurs, tous très polis, aimables, souriants, le sont sans doute en partie parce qu'ils sont fier de leur travail et du plaisir des clients à recevoir ce qu'ils apportent, c'est-à-dire des produits de grande qualité. Merci à tous !
Réponse de vitemonmarche.fr
Sincèrement un grand MERCI pour vos mots et vos encouragements Stephen :) Je partage tout de suite votre message avec mes collègues. Yannick
Service de livraison de produits frais (ou non), pour le jour-même efficace. On a le choix du bio, du local, et l'origine des produits toujours affichée est un bel avantage. Dans nos cagettes, les produits sont de bonne qualité. Les livreurs sont toujours aimables et repartent avec nos anciennes cagettes.
Réponse de vitemonmarche.fr
Merci Maiwenn pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous satisfaire à 100 % ;) A bientôt ! Alexandra.
Comme prévisible suite à l’augmentation d’activité de votre concept, la qualité de la marchandise se dégrade : des produits pourris ou en trop mauvais état pour être mangés, des oublis de produits ( pain 1 fois sur 2), mais ça reste globalement satisfaisant malgré tout, juste moins qu’au debut
Réponse de vitemonmarche.fr
Bonjour Armelle, C’est important pour nous de vous préparer la cagette la plus belle possible. Je vous appelle tout de suite ;) Yannick
Vite mon marché c'est l'assurance de produits frais et de qualité. C'est également se faire plaisir en prenant soin de nos agriculteurs maraîchers etc de notre région. Le service après vente est rapide et efficace. Les livreurs sont toujours souriants. Je recommande vivement !!
Du fond du cœur merci pour votre message Karine :) A bientôt. Yannick
Super satisfait, comme d’habitude, on se fait livrer de beaux produits et cerise sur le gâteau, on aide nos petits producteurs locaux. Je tenais à remercier toute l’équipe de Vite Mon Marché pour nous faciliter la vie et nous aider à mieux manger. Continuez comme ça :)
Toujours très satisfaite de mes livraisons vite mon marché. Le suivi est très simple et précis. On choisit le créneau et le jour J, on reçoit un SMS avec un créneau encore plus précis et ce créneau a toujours été respecté. C'est suffisamment rare pour être souligné.
Un grand MERCI pour votre message Nathalie :) A très bientôt. Yannick
Les kiwis n’étaient vraiment pas assez mûrs et les mangues étaient déjà abîmées alors qu’on les a consommées le soir même . Ce n’est pas la première fois que j’ai une mauvaise expérience avec ces mangues même en les consommant très rapidement après livraison.
Réponse de vitemonmarche.fr
Anne Cécile, C'était un plaisir de vous avoir au téléphone et d'échanger avec vous à ce sujet. Pour info, si vous souhaitez des kiwis plus mûrs que les verts qui sont en début de saison, vous pouvez essayer les kiwis jaunes (non traités pendant la récolte) ;). Belle journée à vous Alexandra.