En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
30 nov. 2022
Satisfait des infos reçues de Millésima et du vin, par contre gros problème avec la livraison par Planzer qui par deux fois avait la mauvaise adresse malgré plusieurs téléphones à Millésima et Planzer. Il a fallu que j’aille moi-même rechercher le chauffeur-livreur dans le village. Perte de temps et énervement!
Mon paiement n’a pas été associé à ma
Commande. J’ai dû téléphoner afin que des recherches soient entreprises. La
Marchandise a finalement été livrée mais tardivement
Grand choix de Bordeaux ; panachage possible ; bouteille à l'unité possible. Bon suivi des commandes et de la livraison, même si cette dernière laisse parfois à désirer (faute du transporteur et non de Millesima). Prix un peu plus élevés que les concurrents.
Signaler un avis
Avis validé
15 mai 2023
Je suis trés satisfait du service de Millésima. Par contre je suis critique des services de livraison proposés par Planzer. Je vous en ai indiqué les raisons.
J. Forster
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.