fr.millesima.ch

33000Bordeaux
Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour fr.millesima.ch

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.millesima.ch

Il y a 1 semaine
Pas très au point pour la livraison

Il y a 1 semaine
L'évaluation de la marchandise ne pourra se faire que dans quelques années, lors d'une dégustation.

Il y a 3 semaines
Rapide, conforme excellent

Il y a 3 semaines
Livraison pas annoncé et mis devant la porte ( temperature 0 ) nous etions absent

J'ai rencontré très rarement des soucis; merci. Je continuerai d'être votre client

Service de vente et livraison impeccable. Le suivi de commande ainsi que les informations relatives à cette dernière sont précises. La marchandise est parfaitement protégée et conditionnée. Le tout est très professionnel, absolument satisfait de ma commande

TRÈS CONTENT DU SERVICE ET DE "WEB-SHOP"

Un coup de téléphone avant de débarquer avec la livraison aurait été apprécié.

Service de livraison médiocre. Transporteur qui envoie des mails de non livraison tout les jours alors qu'il y avait qqun sur place pendant plus d'une semaine.

Exceptional

Rien à dire Excellent service, produits excellents, service après vente impeccable et personnes très sympathiques

La marchandise pas encore goutée Service client pas utilisé à part reçu un mail Donc votre sondage n'est pas représentatif

toujours satisfait

Par chance, j'étais à la maison lors de la livraison ... il serait judicieux que vos livreurs puissent tout de même avertir de l'heure de leur passage, afin de s'assurer de notre présence ...

De nouveau, au niveau de la livraison avec Planzer, ça n'a pas fonctionné. Ou c'est le transporteur qui est nul ou c'est Millesima Une honte C'est quand même des vins qui ont un certain prix Pas capable de m'avertir le jour avant comme demandé Le chauffeur sonne à la porte, pas le temps d'ouvrir la porte, 30 secondes après et le chauffeur s'en va Livraison reportée...NUL

Réponse de fr.millesima.ch
nous sommes désolés pour ce procédé, normalement l'avis de livraison est automatisé. Nous allons contacter le transporteur pour voir ce qui s'est passé et vous tenons au courant rapidement.
Très bien.

Réponse rapide au contact par email et très bon suivi de commande

Tout c'est bien passé de la commande en primeur à la livraison au domicile rien à redire

Entre votre information '' le livreur vs téléphonera '' et la livraison de Planzer, ça n'a pas été ça pour cette livraison. Celles d'avant étaient top Mais je reste satisfait. Merci Th.Gaggini