fr.millesima.ch- Logo - Avis

fr.millesima.ch

Vérifié depuis : 16 avr. 2018
fr.millesima.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 4 000 CHF. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

22 mai 2023
Grand choix de Bordeaux ; panachage possible ; bouteille à l'unité possible. Bon suivi des commandes et de la livraison, même si cette dernière laisse parfois à désirer (faute du transporteur et non de Millesima). Prix un peu plus élevés que les concurrents.

31 mai 2023
Pas de problème sur le produit, par contre livraison catastrophique, le livreur passe dépose le carton devant la maison et s'en va, sans même sonner (j'étais à domicile ce jour là) ou avertir , société Planzer pour ne pas les nommer. Je me suis aperçu seulement le lendemain que le vin était entreposé devant la maison, carton détrempé.....Je vous suggère de travailler avec une autre compagnie.
AB

AB
Alexandre B.
Villars-sur-Glane
31 mai 2023

Pas de problème sur le produit mais

5 juin 2023
Merci pour partager votre expérience! Nous regrettons que la livraison ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez. En effet, votre cas ne correspond pas du tout aux instructions qui ont été convenu avec notre prestataire logistique Planzer. Aucune livraison ne doit être déposée sans prévenir le client. Par ailleurs, le transporteur est tenu également d'aviser le client pour la livraison. Nous sommes très sensibles à une bonne expérience client de la commande jusqu'à la livraison, mais nous dépendons sur les derniers kilomètres entièrement de notre prestataire logistique. Votre expérience nous permettra de remonter l'information et d'améliorer constamment notre prestation logistique. En espérant que vous constaterez sur votre prochaine commande que les problèmes logistiques sont l'exception et dans aucun cas la règle. Votre équipe Millésima!
21 juin 2023
Délai de livraison et communication en français au lieu de l'allemand.
21 juin 2023
Cher Monsieur Meyer, merci pour votre message et votre évaluation. Nous sommes sans cesse en relation avec nos partenaires logistiques afin d'améliorer la livraison vers la Suisse, y compris les délais. Actuellement nous annonçons entre 6-8 jours ouvrés au départ de nos chais à Bordeaux. Si jamais le délai est dépassé n'hésitez pas à contacter notre service client pour avoir plus de précision et que nous puissions relancer notre transporteur pour anticiper des problèmes. Nous sommes toujours là pour vous accompagner et faire le relais entre vous et notre transporteur pour apporter un maximum de renseignements. Votre équipe Millésima!
21 juin 2023
Delais de livraisons trop lents
21 juin 2023
Cher Monsieur Souid, merci pour votre message et votre évaluation. Je regrette que vous n'êtes pas satisfait avec le délai de livraison pour la Suisse. Après vérification votre commande a été validé le 17 mai et les vins ont quitté nos chais à Bordeaux à la prochaine date possible, le 24 mai après le weekend prolongé de l'ascension. Normalement nous annonçons un délai de 6 à 8 jours ouvrés pour la livraison en Suisse. Dans votre cas, la commande a été livrée le 1er juin à 9h45 selon nos informations, ce qui est tout à fait dans les délais annoncées pour la Suisse. Votre équipe Millésima!
30 mai 2023
2 juin 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous comprenons à travers votre note que vous n'étiez pas satisfait de notre service client, mais malheureusement vous nous n'avez pas laissé un commentaire, ce qui ne nous permets malheureusement pas de comprendre le problème sur votre commande. Nos équipes travaillent tous les jours pour proposer un service client réactif et à l'écoute qui, en cas de problème sur une commande, met tout en œuvre pour trouver une solution adaptée. Si vous avez rencontré des soucis sur votre commande, merci de nous informer afin que nous puissions faire le nécessaire pour nous améliorer à l'avenir. Le service client est disponible par téléphone ou par mail. Votre équipe Millésima