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fr.millesima.ch
Avis:

71 avis au cours des 12 derniers mois658 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 16 avr. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
fr.millesima.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 4 000 CHF. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 mai 2023
 Avis validé
Grand choix de Bordeaux ; panachage possible ; bouteille à l'unité possible. Bon suivi des commandes et de la livraison, même si cette dernière laisse parfois à désirer (faute du transporteur et non de Millesima). Prix un peu plus élevés que les concurrents.

l'avis le plus négatif

31 mai 2023
 Avis validé
Pas de problème sur le produit, par contre livraison catastrophique, le livreur passe dépose le carton devant la maison et s'en va, sans même sonner (j'étais à domicile ce jour là) ou avertir , société Planzer pour ne pas les nommer. Je me suis aperçu seulement le lendemain que le vin était entreposé devant la maison, carton détrempé.....Je vous suggère de travailler avec une autre compagnie.
AB
Alexandre B.
Villars-sur-Glane
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fr.millesima.ch

25 mars 2024
 Avis validé
Délai d’envoi ne correspond pas du tout aux prévisions de base…
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Réponse de fr.millesima.ch
29 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Les délais de livraison donnés sur notre site sont des délais indicatifs, nous sommes ici dépendant de notre partenaire logistique. Si jamais vous avez des impératifs de livraison, nous vous prions de nous avertir afin que nous puissions avertir notre partenaire logistique à l'avenir. Pour une livraison rapide nous proposons également und livraison Express par DHL. Dans votre cas je vois que vous étiez en contact avec notre service client le 16 février et ensuite le 20 et 21 février qui vous a tenu informé du traitement de votre commande. Ensuite le 21 février vous nous avez confirmé d'envoyer la commande avec le prochain groupage (soit le 26 février) Nous nous efforçons toujours d'assurer les meilleurs délais possible et en cas de problème ou de délai plus long de communiquer les évolutions par mail et téléphone et suivre avec vous l'acheminement de votre commande. Cela a été également le cas pour vous après ce que j'ai pu voir. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Julius, équipe Millesima Suisse
26 févr. 2024
 Avis validé
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31 janv. 2024
 Avis validé
I liked the choice and the quality of the wine, and the prices that are fair
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25 janv. 2024
 Avis validé
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HV
Hervé V.
Porrentruy - SUISSE
27 déc. 2023
 Avis validé
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22 mai 2023
 Avis validé
Grand choix de Bordeaux ; panachage possible ; bouteille à l'unité possible. Bon suivi des commandes et de la livraison, même si cette dernière laisse parfois à désirer (faute du transporteur et non de Millesima). Prix un peu plus élevés que les concurrents.
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6 oct. 2023
 Avis validé
Je suis très satisfait de ce site avec des conseillers professionnels et très à l’ecoute. Je déplore qu’il n’existe plus l’option découverte qui m’a permis de découvrir des vins extraordinaires que je n’aurai sûrement pas acheté
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15 mai 2023
 Avis validé
Je suis trés satisfait du service de Millésima. Par contre je suis critique des services de livraison proposés par Planzer. Je vous en ai indiqué les raisons. J. Forster
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MW
Michel W.
Givisiez ( Suisse )
13 juin 2023
 Avis validé
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22 mai 2023
 Avis validé
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9 mai 2023
 Avis validé
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AB
Alexandre B.
Villars-sur-Glane
31 mai 2023
 Avis validé

Pas de problème sur le produit mais

Pas de problème sur le produit, par contre livraison catastrophique, le livreur passe dépose le carton devant la maison et s'en va, sans même sonner (j'étais à domicile ce jour là) ou avertir , société Planzer pour ne pas les nommer. Je me suis aperçu seulement le lendemain que le vin était entreposé devant la maison, carton détrempé.....Je vous suggère de travailler avec une autre compagnie.
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Réponse de fr.millesima.ch
5 juin 2023
Merci pour partager votre expérience! Nous regrettons que la livraison ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez. En effet, votre cas ne correspond pas du tout aux instructions qui ont été convenu avec notre prestataire logistique Planzer. Aucune livraison ne doit être déposée sans prévenir le client. Par ailleurs, le transporteur est tenu également d'aviser le client pour la livraison. Nous sommes très sensibles à une bonne expérience client de la commande jusqu'à la livraison, mais nous dépendons sur les derniers kilomètres entièrement de notre prestataire logistique. Votre expérience nous permettra de remonter l'information et d'améliorer constamment notre prestation logistique. En espérant que vous constaterez sur votre prochaine commande que les problèmes logistiques sont l'exception et dans aucun cas la règle. Votre équipe Millésima!
21 juin 2023
 Avis validé
Délai de livraison et communication en français au lieu de l'allemand.
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Réponse de fr.millesima.ch
21 juin 2023
Cher Monsieur Meyer, merci pour votre message et votre évaluation. Nous sommes sans cesse en relation avec nos partenaires logistiques afin d'améliorer la livraison vers la Suisse, y compris les délais. Actuellement nous annonçons entre 6-8 jours ouvrés au départ de nos chais à Bordeaux. Si jamais le délai est dépassé n'hésitez pas à contacter notre service client pour avoir plus de précision et que nous puissions relancer notre transporteur pour anticiper des problèmes. Nous sommes toujours là pour vous accompagner et faire le relais entre vous et notre transporteur pour apporter un maximum de renseignements. Votre équipe Millésima!
30 mai 2023
 Avis validé
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Réponse de fr.millesima.ch
2 juin 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous comprenons à travers votre note que vous n'étiez pas satisfait de notre service client, mais malheureusement vous nous n'avez pas laissé un commentaire, ce qui ne nous permets malheureusement pas de comprendre le problème sur votre commande. Nos équipes travaillent tous les jours pour proposer un service client réactif et à l'écoute qui, en cas de problème sur une commande, met tout en œuvre pour trouver une solution adaptée. Si vous avez rencontré des soucis sur votre commande, merci de nous informer afin que nous puissions faire le nécessaire pour nous améliorer à l'avenir. Le service client est disponible par téléphone ou par mail. Votre équipe Millésima