fr.millesima.chAvis

Tribunal de Commerce de BORDEAUX 327299830
Fabrice Bernard

Avis pour fr.millesima.ch

4.61/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec fr.millesima.ch

Il y a 1 semaine
Le livreur choisi devrait penser qu'il livre en terre romande et de ce fait adapter la langue de communication; sinon tout impeccable.
Il y a 1 semaine
Bonjour, comme d'habitude aucun appel ou mail de la société Planzer concernant la livraison!!!
Large choix de produits. Prix dans la moyenne. Délai de livraison annoncé moyennement long, mais livraison effectuée un peu plus rapidement. Pas d'information précise de Planzer (société de livraison) sur le jour et la tanche horaire de livraison.
Il y a 3 semaines
Pas reçu encore donc je ne peux pas évaluer la totalité !
Il y a 4 semaines
Rien de spécial
Rapide rien à dire
Site que j'utilise avec de belle commande le prix sont en générale supérieures aux autres. Surtout si l'on compare avec la France, malgré une tva supérieure à la suisse
Impossible de contacter Planzer Ils disent qu'ils vous rappellent mais ne le font jamais...
En général, bien.
Merci de l'organisation de la livraison, tout était clair..
Je n'ai pas vu où je pouvais suivre ma commande et donc m'assurer d'être à la maison pour réceptionner mon paquet
 Réponse de fr.millesima.ch
Bonjour, normalement, notre partenaire envoi un avis automatisé par email pour vous informer de la livraison.
Super service
Livraison pas annoncé et mis devant la porte ( temperature 0 ) nous etions absent
Un coup de téléphone avant de débarquer avec la livraison aurait été apprécié.
Réponse rapide au contact par email et très bon suivi de commande
Entre votre information '' le livreur vs téléphonera '' et la livraison de Planzer, ça n'a pas été ça pour cette livraison. Celles d'avant étaient top Mais je reste satisfait. Merci Th.Gaggini
Ras
La société de livraison n'est pas précise dans les horaires de livraison et laisse des plages trop larges, ce qui peut poser un problème si on n'est pas chez soi et que l'on commande du vin d'une certaine qualité.
le contact téléphonique avec vos représentantes a été parfait mais le service de livraison catastrophique. J’apprécie énormément Millesima