wickey.fr- Logo - Avis

wickey.frAvis

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 02/07/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur wickey.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 02/07/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour wickey.fr

Mon avis porte sur la balançoire "Balançoire Wickey Smart Move" achetée et installée en mai 2020 que je vais complété avec l'aire de jeux "Aire de jeux Wickey Smart Action" via ma commande d'aujourd'hui (05-2022). Je choisis à nouveau Wickey aujourd'hui pour compléter cette balançoire qui est utilisée (sans ménagement) quasiment tous les jours de beau temps par ma fille de 6 ans et ses ami(e)s de passage chez nous. Je n'ai eu aucun problème pour installer la balançoire en suivant le mode opératoire fourni dans le colis. J'ai également scellé les pieds via les "fers d'accroche" adaptés au produit en coulant un peu plus que la quantité de béton recommandée (+20%) à chaque pied. Je suis pleinement satisfait de ma balançoire, qui au bout de deux années reste parfaitement fonctionnelle et sûre. J'ai dû effectuer en début d'année un petit "resserrage" des vis de structure, mais cela m'a semblé tout à fait normal, pour supprimer le petit jeu que la structure à base de bois fortement sollicitée avait pris. J'achète aujourd'hui en toute confiance un autre produit de la marque, à savoir l'aire de jeux Wickey Smart Action (en profitant au passage d'une promotion). Si je devais proposer une amélioration à Wickey, ce serait de proposer des structures pour adultes qui puissent s'intégrer en complément des aires de jeux afin de pouvoir faire des exercices en extérieur (dips, traction, etc...).

Problème sur l’un des 2 articles commandés qui est non conforme. 2 sièges de balançoire de la même références mais qui présentent une longueur de corde différente. Le plus court ne permet pas à un enfant de 5 ans de s’assoir . Ma demande de changement est bloquée par un service technique qui me demande outre l’explication des photos ( ce qui est normal) puis la hauteur de la balançoire ) ce qui l’est moins). Il me semble que si l’un des sièges est conforme, c’est que le problème ne vient pas de la balançoire mais bien du siège dont la corde est beaucoup plus courte. En espérant avoir une réponse dans les prochains jours

Avis pour wickey.fr

Nous avons commandé pour nos fils une structure stormflyer et une balançoire bébé, envoi rapide, montage efficace (à 4, bricoleurs, 1/2 journée + finition). Le siège bébé est rassurant et plaît au petit dernier 👍
Le produit correspond trés bien á mes attents - et celui de mes trois enfants :) Ils adorent leur nouveau jeux - et la meilleure chose est que ca leur donne envie de passer plus de temps dans le jardin. Merci!
Nous aimons la qualité des matériaux, les couleurs vives, la possibilité d'installer de petits accessoires comme bon nous semble. Cela représente un investissement mais il faut largement la peine.
Produit conforme à la description et de bonne qualité. La notice mériterait un peu plus de clarté. Livraison dans le jardin du fait de notre absence au moment de la livraison.
Aire de jeux au top ! Montage on fait appel à quelqu'un de plus doué que nous. Plus rapide et au moins c'est bien fait . Les filles adorent les couleurs personnalisables !
Une super aire de jeux pour tous les enfants de la famille quelque soit leur âge ! Livraison rapide, bien emballé en bon état. Notice assez claire. Montage en une matinée.
Montage facile grâce au livret d'explication plutôt bien fait. Notre château à trouver une super place dans notre jardin. Les enfants ne veulent plus s’arrêter de jouer !
Nous avions déjà acheté une structure et nous renouvelons notre expérience en achetant un toboggan que nous adapterons sur une cabane. Nous avons hâte de le recevoir.
Du choix et nous l'espérons, de la qualité. Nous avons commandé un bac à sable avec couvercle bois pour notre école. Nous attendons de voir sa solidité dans le temps.
Aire de jeux sympathique, mes enfants s'amusent comme des fous. Par contre la notice doit être refaite car beaucoup de cotes sont à recalculer.
Tous les équipements que j'ai achetés sont très appréciés de mes petits-enfants, ils ont été faciles à poser et ont l'air résistants .
portique solide et très bien fini. Original, les enfants y passent des heures à se raconter des aventures. Ils en oublient la télé !!!
Large choix de modèle et de couleurs, à tous les prix. Garantie de 10 ans si on prend les ancrages. Meilleur rapport qualité prix !
Livraison rapide, petit bémol la paletisation colis un peu ouvert et le contenu commencé à tomber de la palette mais rien de perdu.
Superbe aire de jeux ! Long à monter et parfois les explications sont un peu légères. Mais le rendu est vraiment toppissime !
La satisfaction et la joie de ma petite fille.. Par contre il manquait 2 planches et le toboggan est mal moulé.. Un peu déçue
Expérience d'achat très fluide, produit magnifique. Hâte de monter mon aire de jeux et de voir la tête de mes enfants !
Site clair. Description des produits et vidéos des montages qui permet de se projeter sur le rendu une fois installé.
Super air de jeux , mon fils adore , un peu de patiente pour monter cette air de jeux mais ça en valait la peine 😍
les aires de jeux se trouve facilement bonne navigation beaucoup de choix simple prochain achat le lit bebe! ;)