wickey.fr- Logo - Avis

wickey.fr

Vérifié depuis : 3 août 2020
wickey.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 juil. 2023
Plutôt satisfait de la qualité, des découpes de bois qui tombent en lieu et place. Pour ce qui est des bâches à découper et des autocollants pour faire les bandes... Dommage de ne pas faire quelque chose de meilleur qualité pour le prix. Montage en une journée quasiment seul, notice un peu dans le désordre pour 2/3 détails.

15 mai 2023
Pour le prix je trouve le produit très mal fini, découpe brute du bois, préperçage approximatifs et illogiques (ils sont fait du coté droit, mais pas du côté gauche pour la même pièce par exemple) il faut poncer soit même les arrêtes Les planches coupées a 45 degrés, sont même à découper soit même ! manque un tasseau, et 2 planches sont totalement fendues dans la livraison presque toutes les planches sont bombées A 800€ le portique je trouve ca vraiment malvenu

Avis pour wickey.fr

14 janv. 2024

Qualité pas au TOP

Deuxième achat Bache sans anneaux d'encrage et d'une qualité médiocre pour le prix. Demandée en vert et reçue en noire ? Les bois du coffret se déforment !
Réponse de wickey.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre achat. Si vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
Le site est très clair. Les explications sont bien détaillés donc rien à dire c'était très bien.
2 déc. 2023

Achat Wickey Smart king

Très belle aire de jeux. La possibilité de modifier ou ajouter des accessoires serait un plus
Livraison rapide. L articlen est pas encore monté, c est pour Noël
Super tarif promotionnel, livraison rapide...
16 juil. 2023

Wickey artic flyer

21 avr. 2023

Super !

Le site est très bien fait, il y a toute les informations nécessaires et utiles pour pouvoir se projeter dans son achat. Il y a la possibilité d'une visualisation directement du produit dans son jardin ! C'est top ! Une vue détaillée et en 360 de l'air de jeux permet de le voir sous tous les angles. Il y a des conseils de montages et de vidéos explicatives très clairs ! Nous recommandons ce site qui fait preuve de qualité dans la description, la présentation et l'ergonomie du site internet et des produits présentés. Nous avons hâte de recevoir et monter l'air de jeux afin que notre fille puisse s'amuser dans l'air de jeux avec les beaux temps à venir !
31 juil. 2023

Un choix compliqué tant il y a de possibilités

Que les choix sont difficiles sur le site de Wickey tant les references sont nombreuseuse. Notre choix s'est porté sur le portique Art Flyers et ses accessoires. Nous attendons avec impatience la réception de notre colis. Il serait intéréssant de référencer les acheteurs wickey sur une carte locale afin de mettre en relation de potentiels acheteurs et des acheteurs dejà convaincus. En échange les personnes recevant des potentiels acheteurs pourrait recevoir une remise sur l'achat déjà effectué ou sur un potentiel achat d'accessoires.
8 avr. 2023
le site est bien conçu, il est intuitif, facile à utiliser. je recherchais surtout une aire de jeu, que j'ai trouvé. Il est agréable de choisir la couleur du toboggan ainsi que la couleur du toit. je recherchais une plateforme assez haute, en tout cas plus haute que 1m20. J'ai trouvé mais il n'y en avait pas beaucoup à un prix raisonnable... Hâte de découvrir notre aire de jeux pour passer de bon moment en famille et créer des souvenirs.
9 mai 2023
L'air de jeux et top ,mon fils et ma nièce adore déjà jouer dessus, mon seul point négatif concerne le filet. Je n'ai pas reçu les attache pour le tendre, il a fallu que je fasse réclamation, on m'a renvoyé toutes pièces qui poser problème sauf que la j'apprends que j'ai déjà un filet alternatifs, hors celui si non plus on ne peut pas le tendre. On devait me rappeler le jours même avant 16h cela fait plus de 1 semaines que j'attends .
14 mai 2023
Un montage très compliqué, aucun pre-percage des différents éléments tout est à mesurer. Il faut être bricoleur, et du matériel. Demander de poncer les planche sà la réception est inadmissible. Il manquais des vis. Malgré tout cela le résultat final est quand même très correcte.
4 juin 2023
J'ai trouvé le site simple d'utilisation pour trouver le produit que l'on veux. Très pratique de proposer le système d'ancrage des que l'on ajoute l'air de jeu. Pas besoin de chercher partout où changer les couleurs des balançoires et toboggan.Bref, site fluide et simple
25 juil. 2023
Le bois est de bonne qualité et bien coupé. Le plan et les trous pourrait être plus explicite et le pré percage des trous serait un mieux.
27 avr. 2023

Bon produit mais les détails à améliorer

Très bon produit dans l'ensemble qui donne au enfants tout ce qu'ils aiment en un seul jeux. 2 points négatif: la notice de montage pas assez explicite au niveau des mesures et de l'assemblage. Les bâches de couleur donner sans aucun tracé ni prédécoupées qui fait perdre beaucoup de temps et qui finissent pas ne pas être fait correctement.
30 avr. 2023

Top !

Produit reçu dans les délais estimés. L'aire de jeu est conforme au descriptif. Nécessite tout de même quelques notions de bricolage, bien que la notice de montage soit explicite. Le sav a été réactif lors de mes demandes. Il faudrait systématiser l'envoi du suivi du colis cela rassure le client de savoir où se trouve son colis.
8 avr. 2023
C'est la 2éme fois que je commande sur le site et j'apprécie de trouver des accessoires ce qui me permet de remplacer le tobogan de ma structure et une nouvelle balançoire Le site est simple et la navigation permet de trouver rapidement ce que l'on recherche Et puis on arrive toujours à avoir une petite remise, je recommande.
1 mai 2023
Nous sommes ravis de notre achat ! Tout s'est très bien passé de la commande à la livraison. Juste dommage que le plan ne soit pas plus compréhensible, que les bâches ne soient pas déjà découpées et les déco ne soient pas prêtes non plus. Mais en soi, l'aire de jeux choisie est top et super belle. Nous recommandons +++
27 avr. 2023
Le site est simple et sympa, beaucoup de photos des produits, conseil très pertinent sur les produits à acheter en complément ( ancrage, etc ... ), pas besoin de chercher, grand choix de coloris, super code promo, juste un peu long sur le délai de livraison, on est toujours impatient de faire plaisir à nos enfants
3 mai 2023

Impeccable, je recommande sans problème

Super expérience avec Wickey, nous avons commandé une aire de jeux smart lodge 150 et tout s'est très bien passé Livraison rapide et sans aucun soucis. Nous avons même eu à faire au SAV car il manquait certaines vis et la encore, aucun problème, reçu quelques jours plus tard. Je recommande les yeux fermés
21 mai 2023

Pas mal de boulot mais le resultat est tres satisfaisant

Premiere reception, on deballe les bois et quelques soucis à noter mais le service client bien reactif nous a renvoyé un complément et tout a bien pu etre monté. Pas mal de travail pour les parents mais ca en veut le coup ! Pour l'instant on est ravi du resultat pour nos enfants de 5 et 6 ans.