wickey.fr- Logo - Avis

wickey.fr

Vérifié depuis : 3 août 2020
wickey.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mars 2024
J'ai commandé un portique avec toboggan pour mes 2 petites filles. J'ai eu du mal à me décider car tous me plaisait. Un large choix , de couleur , d'accessoires. Le paradis pour les enfants. J'ai déjà commandé sur Wickey et tout est très de bonne qualité et dure dans le temps. Pour cela que je n'ai pas hésitez une seule seconde à repasser commande. Merci de faire plaisir à nos enfants grâce à tous ce que vous proposez.

15 mai 2023
Pour le prix je trouve le produit très mal fini, découpe brute du bois, préperçage approximatifs et illogiques (ils sont fait du coté droit, mais pas du côté gauche pour la même pièce par exemple) il faut poncer soit même les arrêtes Les planches coupées a 45 degrés, sont même à découper soit même ! manque un tasseau, et 2 planches sont totalement fendues dans la livraison presque toutes les planches sont bombées A 800€ le portique je trouve ca vraiment malvenu

Avis pour wickey.fr

10 juin 2023

Très satisfait de la globalité du site !

Joli design. Facilité de navigation. Produits détaillés. Informations claires et compréhensibles. Je commande et je recommande fortement le site Wickey.fr ! :-) Ne changez rien ...
5 juin 2023
Très satisfaite, marque conseillée par une amie. Site simple et facile d’utilisation Les produits sont de bonne qualité, après plusieurs années toujours au top chez des proches.
21 mai 2023
Je suis très contente de mon achat et ma fille aussi. Il manquait des pièces à l’air de jeux j’ai contacté facilement le service client et les pièces vont arrivées prochainement
6 mai 2023
Super produit! Conforme à nos attentes. Montage facile et bien guidé. Seul point négatif, la bâche et les autocollants sont à créer soit même d’après des patrons. Dommage !
18 sept. 2023
site simple et détaillé de l'offre disponible, les délais semblent être rapides. il reste à voir à la réception si tout est conforme ainsi que la qualité de la livraison.
9 juin 2023

Commande facile, produit magnifique

Commande facile, moyen de paiement varié, SAV très disponible et facile à joindre. Commande livrée sans soucis, commande très bien emballée, montage très bien expliqué.
1 mai 2023
L'aire de jeux ghostflyer est de bonne conception ,la qualité du bois traitée autoclave est parfaite ,notice bien détaillée, produit bien emballé et très bien rangé
26 avr. 2023
Achat facile, livraison rapide et transport qui cale le rdv et vous appelle 1h avant la livraison pour ne pas attendre pour rien. Tout est arrivé en bon état!
15 mai 2023
Commande simple et expédition suivie Transporteur pro. Quelques planches abîmées mais SAV très réactif et compréhensif. Il reste plus qu’à monter et s’amuser !
12 juin 2023

Super Achat

Large choix d’aire de jeux pour tout les goûts, il y avait une promotion lors de mon achat très interessante. Mon petit pirate sera bien content. SEAFLYER
15 oct. 2023
La fluidité du site et les produits proposées. Beaucoup de clients disent que c’est à nous de percer et mesurer et cela n’est pas indiqué ça m’effraie
28 avr. 2023
Commande facile, très beaux articles. Bois de très bonne qualité. Point négatif, dommage qu'il n'y ai pas de compte client directement sur internet.
24 avr. 2023
Produit de qualité. Beau. J'ai du avoir affaire au SAV qui a pris mon dossier en charge rapidement. très satisfait. Je recommande cette société
17 juil. 2023
L'aspect général du site est ludique La recherche est simplifiée pour un produit assez complexe finalement. Donc l'expérience d'achat est facile
29 mai 2023
2ème achat chez wickey ! Très satisfaite de cette enseigne. Des aires de jeux de qualité, solide et un très beau design. Je recommande !
1 mai 2023
Qualité allemande, j'ai hâte de découvrir l'aire de jeux Smart Rival commandée. Prix correct, description très complète, garantie 10 ans
19 mai 2023
Nous a avons aimé le rapport qualité prix mais en revanche l’es livraison son longues et le colis arrive abîmé du au mauvais colisage .
1 mai 2023

Bien mais pour le prix je m’attendai à…

Bien mais pour le prix je m’attendais à plus de qualité et mieux. Il manquait même 1 bout de bois pour finir la table dans notre colis.
2 juil. 2023
Super jeu en bois mon fils est ravi. Pas évident a monter. Certain bout de bois sont abîmé à cause des noeuds se trouvant dans le bois.
12 mai 2023
La qualité du portique est bonne, la visserie un peu moins, un poteau est arrivé fissuré, le s.a.v a été réactif pour régler ce soucis