wickey.fr- Logo - Avis

wickey.fr

Vérifié depuis : 3 août 2020
wickey.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 juil. 2023
Plutôt satisfait de la qualité, des découpes de bois qui tombent en lieu et place. Pour ce qui est des bâches à découper et des autocollants pour faire les bandes... Dommage de ne pas faire quelque chose de meilleur qualité pour le prix. Montage en une journée quasiment seul, notice un peu dans le désordre pour 2/3 détails.

15 mai 2023
Pour le prix je trouve le produit très mal fini, découpe brute du bois, préperçage approximatifs et illogiques (ils sont fait du coté droit, mais pas du côté gauche pour la même pièce par exemple) il faut poncer soit même les arrêtes Les planches coupées a 45 degrés, sont même à découper soit même ! manque un tasseau, et 2 planches sont totalement fendues dans la livraison presque toutes les planches sont bombées A 800€ le portique je trouve ca vraiment malvenu

Avis pour wickey.fr

5 mai 2023

Bon rapport qualité / prix

Reçu avec un peu de retard mais kel matériel à l’air d’être de qualité. Il faut voir au montage.
27 avr. 2023
Service très réactif bien que nous ayons attendu plus longtemps que prévu pour la livraison
10 sept. 2023

1er achat

Beaucoup de choix et d'options sur les aires de jeux. A voir à réception le résultat final.
28 mai 2023
Envoi dans les temps, de qualité, à voir dans le temps mais pour l’instant super contente !
4 mai 2023
L'emballage du colis était déchiré. Les planches tombaient du colis. Bien emballer le colis
12 avr. 2023
site clair et on trouve facilement ce que nous cherchons ( dimensions , photos etc ... )
22 juin 2023

Entreprise très sérieuse et produit de qualité

Entreprise très sérieuse. Commande reçue à temps. Le produit reçu respecte nos attentes.
7 mai 2023
Bien et beau mais notice pas toujours très clair et quelques planche déformés et ou eclaté
26 avr. 2023

Les enfants adorent Le montage prend du temps Le bois pourrait être de meilleur qualité
27 mai 2023
Très belle balançoire une fois finie. Il faut compter une bonne journée pour la monter.
1 mai 2023
Balançoire de bonne qualité, facile à monter. Service client disponible. Je recommande
9 mai 2023
Livraison asser rapide. Plan de montage bien expliqué. Bois de qualité à première vue.
25 avr. 2023
Rapide dans l'envoi Facile à monter grâce à l'application Bilt Prix assez attractifs
4 mai 2023
Service client très efficace ! J'ai hâte de découvrir le produit une fois construit !
6 mai 2023

Ravie

Livraison en temps annoncé, produit conforme à la photo, site agréable à consulter
5 mai 2023
Qualité du produit Livraison dans les temps La Notice de montage peut être amélioré
19 mai 2023
Produits parfaitement conformes à ceux commandés. Livraison rapide. Je recommande.
26 nov. 2023
Un grand choix d'aires de jeux et d'options pour le plus grand bonheur des petits
22 sept. 2023
Un monde rêvé pour les enfants! Notre aire de jeu a 9 ans... toujours impeccable!
21 mai 2023

Des clients satisfaits

Respect du délai de livraison. Notice claire. Structure au top pour les enfants !