wickey.fr- Logo - Avis

wickey.fr
Avis:

313 avis au cours des 12 derniers mois2 236 avis au total  

4,51
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 août 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
wickey.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 mars 2024
 Avis validé
J'ai commandé un portique avec toboggan pour mes 2 petites filles. J'ai eu du mal à me décider car tous me plaisait. Un large choix , de couleur , d'accessoires. Le paradis pour les enfants. J'ai déjà commandé sur Wickey et tout est très de bonne qualité et dure dans le temps. Pour cela que je n'ai pas hésitez une seule seconde à repasser commande. Merci de faire plaisir à nos enfants grâce à tous ce que vous proposez.

l'avis le plus négatif

15 mai 2023
 Avis validé
Pour le prix je trouve le produit très mal fini, découpe brute du bois, préperçage approximatifs et illogiques (ils sont fait du coté droit, mais pas du côté gauche pour la même pièce par exemple) il faut poncer soit même les arrêtes Les planches coupées a 45 degrés, sont même à découper soit même ! manque un tasseau, et 2 planches sont totalement fendues dans la livraison presque toutes les planches sont bombées A 800€ le portique je trouve ca vraiment malvenu
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour wickey.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 7 heures
 Avis validé

Très satisfaits

Les offres avant l'été sont très attractive. Les produits sont de qualités, en bois européen et sécuritaire. Les annonces sont claires et il y a un super choix. Les accessoires sont chouets. Nous avions déjà une balançoire tobbogan, nous complétons notre extérieur avec des éléments robustes.
Signaler un avis
il y a 10 heures
 Avis validé

Site safe mais...

Le site est sécurisé, cependant, les délais de livraison sont très très très très longs ! Bientôt 1 mois que nous attendons. C'est dommage... Sinon le service client répond très rapidement, très réactif. Maintenant à voir quand nous aurons reçu le produit......
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Nous livrer la commande prévue initialement entre le 4 et le 15 Avril, nous sommes le 18, et pas de nouvelle de wickey ou du livreur
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 17 heures
Très cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
il y a 3 jours
 Avis validé
Facile à commander, livraison rapide. Mon fils est se donne a coeur joie. Peut-être revoir le plan surtout la partie espacement des vis et lattes qui n'est pas très clair à la 1ère lecture.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Commande non reçue

Je reçois une demande d'évaluation pour ma commande passée et réglée il y a 16 jours précisément mais toujours aucune nouvelle de son expédition... Les délais semblent être extrêmement longs et en tant que client nous n'en sommes pas informés. Quel dommage !!!
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 3 jours
Très cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
il y a 4 jours
 Avis validé
Entreprise de contact avec le service client aucune information sur la livraison déjà en retard depuis une semaine.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 4 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Délai de livraison pas du tout respecté
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 4 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
il y a 6 jours
 Avis validé

Le site parfait

Site avec énormément de choix, il y en a pour tous les gouts et tous les jardins. Le chat bot marche très bien et réponds à toutes nos questions. Je suis ravis de mon achats et mes enfants aussi.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Les produits sont variés, personnalisables, les choix sont multiples, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 5 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre évaluation nous indique que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que nous puissions nous occuper de votre demande. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
il y a 11 jours
 Avis validé

Déception, au montage, matériel non fiable.

Mise à part la livraison qui a été très rapide, la peinture des deux raccords balançoire a plusieurs marques d'éclats et se raye très facilement au montage. Aussi, pour un des raccords, sur 5 cm, il n'a pas été soudé. Également, les crochets de balançoire sont trop petits pour un poteau diamètre 100, impossible de les fixer avec les boulons fournis. Déçue, matériel de mauvaise qualité.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 10 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup que la qualité ait causé des désagréments. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
il y a 12 jours
 Avis validé
diversité des produits et informations sur les produits
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

Un paradis pour les enfants un rêve pour les parents !

Je suis tout de suite tombé sous le charme de la multitudes de choix proposé, les couleurs, si j'avais pu revenir en enfance et avoir une belle cabane comme ca ! Plus qu'a recevoir le colis et monter le futur espace de jeux des enfants !
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Site facile d'utilisation. Possibilité de comparer les produits c'est génial et de projeter la structure dans le jardin comme si elle était déjà installée. Top!
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
J’attend des nouvelles de ma commande …
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 12 jours
Cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
6 avr. 2024
 Avis validé

site bien fait, achat facile

les plus : choix sur nombreux modèles coloris multiples le moins: ancrage à part quand même 146 euros pour 10 fiches en galva, un peu cher pour ca
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé
Une procédure de renvois plus simple car pris mauvaise taille de tobbogan et pour les retour assez compliqué sinon tous nos achats super bien passés les enfants sont ravis
Signaler un avis