wickey.fr- Logo - Avis

wickey.fr

Vérifié depuis : 3 août 2020
wickey.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 juil. 2023
Plutôt satisfait de la qualité, des découpes de bois qui tombent en lieu et place. Pour ce qui est des bâches à découper et des autocollants pour faire les bandes... Dommage de ne pas faire quelque chose de meilleur qualité pour le prix. Montage en une journée quasiment seul, notice un peu dans le désordre pour 2/3 détails.

15 mai 2023
Pour le prix je trouve le produit très mal fini, découpe brute du bois, préperçage approximatifs et illogiques (ils sont fait du coté droit, mais pas du côté gauche pour la même pièce par exemple) il faut poncer soit même les arrêtes Les planches coupées a 45 degrés, sont même à découper soit même ! manque un tasseau, et 2 planches sont totalement fendues dans la livraison presque toutes les planches sont bombées A 800€ le portique je trouve ca vraiment malvenu

Avis pour wickey.fr

Une expérience vraiment mauvaise...une…

Une expérience vraiment mauvaise...une bonne partie de la commande est arrivée en très mauvais état, le conditionnement est vraiment à revoir...1 semaine que j'ai envoyé un message sans aucune réponse! dernière fois que je commande ici .
Réponse de wickey.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup que la qualité ait causé des désagréments. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
J'ai reçu un appel téléphonique il y a 3 semaines pour me dire que ma commande ne serait pas livrée avant le 17 mars et que j'allais être prévenu. À ce jour, plus aucune nouvelle et plus de 1600 € dans la nature.
Réponse de wickey.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
14 janv. 2024

Qualité pas au TOP

Deuxième achat Bache sans anneaux d'encrage et d'une qualité médiocre pour le prix. Demandée en vert et reçue en noire ? Les bois du coffret se déforment !
Réponse de wickey.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre achat. Si vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
1 mai 2023
la notice n'est pas toujours claire. on doit découper les décorations nous même dans une bache. Pas de pré perçage. certains éléments semble fragile. Le filet est trop large.
3 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer nos produits et nos services. Bien que nous comprenions que vous ayez trouvé les instructions peu claires et que certains éléments puissent sembler fragiles, nous nous efforçons d'offrir à nos clients des produits de haute qualité fabriqués avec précision et soin. Nous espérons que cela ne vous a pas empêché d'apprécier le reste de votre produit. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire honnête.
13 mai 2023
Rien ne vas ...
17 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que rien ne semble aller lors de votre achat. Nous regrettons les désagréments que cela a pu causer. Votre avis est important pour nous et nous aimerions en savoir plus afin de résoudre le problème. Veuillez contacter notre service clientèle pour que nous puissions vous aider. Cordialement, Votre équipe Wickey