wickey.fr- Logo - Avis

wickey.frAvis

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 07/07/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur wickey.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 07/07/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour wickey.fr

Mon avis porte sur la balançoire "Balançoire Wickey Smart Move" achetée et installée en mai 2020 que je vais complété avec l'aire de jeux "Aire de jeux Wickey Smart Action" via ma commande d'aujourd'hui (05-2022). Je choisis à nouveau Wickey aujourd'hui pour compléter cette balançoire qui est utilisée (sans ménagement) quasiment tous les jours de beau temps par ma fille de 6 ans et ses ami(e)s de passage chez nous. Je n'ai eu aucun problème pour installer la balançoire en suivant le mode opératoire fourni dans le colis. J'ai également scellé les pieds via les "fers d'accroche" adaptés au produit en coulant un peu plus que la quantité de béton recommandée (+20%) à chaque pied. Je suis pleinement satisfait de ma balançoire, qui au bout de deux années reste parfaitement fonctionnelle et sûre. J'ai dû effectuer en début d'année un petit "resserrage" des vis de structure, mais cela m'a semblé tout à fait normal, pour supprimer le petit jeu que la structure à base de bois fortement sollicitée avait pris. J'achète aujourd'hui en toute confiance un autre produit de la marque, à savoir l'aire de jeux Wickey Smart Action (en profitant au passage d'une promotion). Si je devais proposer une amélioration à Wickey, ce serait de proposer des structures pour adultes qui puissent s'intégrer en complément des aires de jeux afin de pouvoir faire des exercices en extérieur (dips, traction, etc...).

Problème sur l’un des 2 articles commandés qui est non conforme. 2 sièges de balançoire de la même références mais qui présentent une longueur de corde différente. Le plus court ne permet pas à un enfant de 5 ans de s’assoir . Ma demande de changement est bloquée par un service technique qui me demande outre l’explication des photos ( ce qui est normal) puis la hauteur de la balançoire ) ce qui l’est moins). Il me semble que si l’un des sièges est conforme, c’est que le problème ne vient pas de la balançoire mais bien du siège dont la corde est beaucoup plus courte. En espérant avoir une réponse dans les prochains jours

Avis pour wickey.fr

Je ne conseille surtout pas ce site, On oublie la moitié de ma commande on me relivre et ce nest pas le bon produit je rappel on me dit qu'on me fait partir en prioritaire ma commande je rappel une semaine plus tard la commande n'avais pas été prise en compte donc pas renvoyer et j'ai reçu ma commande 1 mois après l'avoir commandé service client 0 et aucun geste de fait a si 10 euro une honte !!
Réponse de wickey.fr
Chère cliente,merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés que votre marchandise soit arrivée incomplète et en retard. Nous comprenons votre mécontentement. Malgré tout, nous sommes heureux d'avoir trouvé ensemble une solution satisfaisante. Votre équipe Wickey
Livreur trés désagréable qui m'a laissé la structure de 200kg en plan dans ma montée de garage. Quand je lui ai demandé de me la décalée (etant seule toute la journée) il a refusé. Je ne pouvais plus sortir mon véhicule. On voyait que ce livreur n'avait pas envie de travailler ce jour la! Je ne recommande pas!
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas déroulée comme elle aurait dû. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre ce problème de manière appropriée. Votre équipe Wickey.
Les bois n'étaient pas coupés aux bonnes longueurs, il manquait des pièces et certains bois étaient en très mauvais états.