Plutôt satisfait de la qualité, des découpes de bois qui tombent en lieu et place. Pour ce qui est des bâches à découper et des autocollants pour faire les bandes... Dommage de ne pas faire quelque chose de meilleur qualité pour le prix.
Montage en une journée quasiment seul, notice un peu dans le désordre pour 2/3 détails.
Pour le prix je trouve le produit très mal fini, découpe brute du bois, préperçage approximatifs et illogiques (ils sont fait du coté droit, mais pas du côté gauche pour la même pièce par exemple) il faut poncer soit même les arrêtes
Les planches coupées a 45 degrés, sont même à découper soit même !
manque un tasseau, et 2 planches sont totalement fendues dans la livraison
presque toutes les planches sont bombées
A 800€ le portique je trouve ca vraiment malvenu
Une expérience vraiment mauvaise...une bonne partie de la commande est arrivée en très mauvais état, le conditionnement est vraiment à revoir...1 semaine que j'ai envoyé un message sans aucune réponse! dernière fois que je commande ici .
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 9 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup que la qualité ait causé des désagréments. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Wickey
13 mars 2024
Avis validé
J'ai reçu un appel téléphonique il y a 3 semaines pour me dire que ma commande ne serait pas livrée avant le 17 mars et que j'allais être prévenu.
À ce jour, plus aucune nouvelle et plus de 1600 € dans la nature.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
14 mars 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Wickey
14 janv. 2024
Avis validé
Qualité pas au TOP
Deuxième achat
Bache sans anneaux d'encrage et d'une qualité médiocre pour le prix.
Demandée en vert et reçue en noire ?
Les bois du coffret se déforment !
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
15 janv. 2024
Cher client ,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre achat. Si vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Wickey
1 mai 2023
Avis validé
la notice n'est pas toujours claire. on doit découper les décorations nous même dans une bache. Pas de pré perçage. certains éléments semble fragile. Le filet est trop large.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
3 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer nos produits et nos services. Bien que nous comprenions que vous ayez trouvé les instructions peu claires et que certains éléments puissent sembler fragiles, nous nous efforçons d'offrir à nos clients des produits de haute qualité fabriqués avec précision et soin. Nous espérons que cela ne vous a pas empêché d'apprécier le reste de votre produit. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire honnête.
13 mai 2023
Avis validé
Rien ne vas ...
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
17 mai 2023
Cher client,
Nous vous remercions de votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que rien ne semble aller lors de votre achat. Nous regrettons les désagréments que cela a pu causer. Votre avis est important pour nous et nous aimerions en savoir plus afin de résoudre le problème. Veuillez contacter notre service clientèle pour que nous puissions vous aider.
Cordialement,
Votre équipe Wickey
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.