wickey.fr- Logo - Avis

wickey.fr
Avis:

313 avis au cours des 12 derniers mois2 235 avis au total  

4,51
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 août 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
wickey.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 mars 2024
 Avis validé
J'ai commandé un portique avec toboggan pour mes 2 petites filles. J'ai eu du mal à me décider car tous me plaisait. Un large choix , de couleur , d'accessoires. Le paradis pour les enfants. J'ai déjà commandé sur Wickey et tout est très de bonne qualité et dure dans le temps. Pour cela que je n'ai pas hésitez une seule seconde à repasser commande. Merci de faire plaisir à nos enfants grâce à tous ce que vous proposez.

l'avis le plus négatif

15 mai 2023
 Avis validé
Pour le prix je trouve le produit très mal fini, découpe brute du bois, préperçage approximatifs et illogiques (ils sont fait du coté droit, mais pas du côté gauche pour la même pièce par exemple) il faut poncer soit même les arrêtes Les planches coupées a 45 degrés, sont même à découper soit même ! manque un tasseau, et 2 planches sont totalement fendues dans la livraison presque toutes les planches sont bombées A 800€ le portique je trouve ca vraiment malvenu
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour wickey.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 3 jours
 Avis validé

Commande non reçue

Je reçois une demande d'évaluation pour ma commande passée et réglée il y a 16 jours précisément mais toujours aucune nouvelle de son expédition... Les délais semblent être extrêmement longs et en tant que client nous n'en sommes pas informés. Quel dommage !!!
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 2 jours
Très cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
il y a 3 jours
 Avis validé
Entreprise de contact avec le service client aucune information sur la livraison déjà en retard depuis une semaine.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 3 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
il y a 4 jours
 Avis validé
Délai de livraison pas du tout respecté
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 3 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 4 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre évaluation nous indique que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que nous puissions nous occuper de votre demande. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
il y a 12 jours
 Avis validé
J’attend des nouvelles de ma commande …
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 11 jours
Cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
15 mars 2024
 Avis validé

Une expérience vraiment mauvaise...une…

Une expérience vraiment mauvaise...une bonne partie de la commande est arrivée en très mauvais état, le conditionnement est vraiment à revoir...1 semaine que j'ai envoyé un message sans aucune réponse! dernière fois que je commande ici .
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
20 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup que la qualité ait causé des désagréments. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
13 mars 2024
 Avis validé
J'ai reçu un appel téléphonique il y a 3 semaines pour me dire que ma commande ne serait pas livrée avant le 17 mars et que j'allais être prévenu. À ce jour, plus aucune nouvelle et plus de 1600 € dans la nature.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
14 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
14 janv. 2024
 Avis validé

Qualité pas au TOP

Deuxième achat Bache sans anneaux d'encrage et d'une qualité médiocre pour le prix. Demandée en vert et reçue en noire ? Les bois du coffret se déforment !
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
15 janv. 2024
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre achat. Si vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
13 mai 2023
 Avis validé
Rien ne vas ...
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
17 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que rien ne semble aller lors de votre achat. Nous regrettons les désagréments que cela a pu causer. Votre avis est important pour nous et nous aimerions en savoir plus afin de résoudre le problème. Veuillez contacter notre service clientèle pour que nous puissions vous aider. Cordialement, Votre équipe Wickey
1 mai 2023
 Avis validé
la notice n'est pas toujours claire. on doit découper les décorations nous même dans une bache. Pas de pré perçage. certains éléments semble fragile. Le filet est trop large.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
3 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer nos produits et nos services. Bien que nous comprenions que vous ayez trouvé les instructions peu claires et que certains éléments puissent sembler fragiles, nous nous efforçons d'offrir à nos clients des produits de haute qualité fabriqués avec précision et soin. Nous espérons que cela ne vous a pas empêché d'apprécier le reste de votre produit. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire honnête.