wickey.fr- Logo - Avis

wickey.fr
Avis:

315 avis au cours des 12 derniers mois2 238 avis au total  

4,50
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 août 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
wickey.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 mars 2024
 Avis validé
J'ai commandé un portique avec toboggan pour mes 2 petites filles. J'ai eu du mal à me décider car tous me plaisait. Un large choix , de couleur , d'accessoires. Le paradis pour les enfants. J'ai déjà commandé sur Wickey et tout est très de bonne qualité et dure dans le temps. Pour cela que je n'ai pas hésitez une seule seconde à repasser commande. Merci de faire plaisir à nos enfants grâce à tous ce que vous proposez.

l'avis le plus négatif

15 mai 2023
 Avis validé
Pour le prix je trouve le produit très mal fini, découpe brute du bois, préperçage approximatifs et illogiques (ils sont fait du coté droit, mais pas du côté gauche pour la même pièce par exemple) il faut poncer soit même les arrêtes Les planches coupées a 45 degrés, sont même à découper soit même ! manque un tasseau, et 2 planches sont totalement fendues dans la livraison presque toutes les planches sont bombées A 800€ le portique je trouve ca vraiment malvenu
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour wickey.fr

(15)
(10)
(10)
Réinitialisez
il y a 4 jours
 Avis validé

Commande non reçue

Je reçois une demande d'évaluation pour ma commande passée et réglée il y a 16 jours précisément mais toujours aucune nouvelle de son expédition... Les délais semblent être extrêmement longs et en tant que client nous n'en sommes pas informés. Quel dommage !!!
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 4 jours
Très cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
SP
Samanta P.
Fleurance
3 avr. 2024
 Avis validé

Bon

L'emballage est pas 100% correct et il avait du bois abîmé et on a galère pour mettre le vis dans la partie abîmé... certaines instructions difficiles et en autres il manquait au moins les mesures...
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
4 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup que la qualité ait causé des désagréments. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
il y a 12 jours
 Avis validé

Déception, au montage, matériel non fiable.

Mise à part la livraison qui a été très rapide, la peinture des deux raccords balançoire a plusieurs marques d'éclats et se raye très facilement au montage. Aussi, pour un des raccords, sur 5 cm, il n'a pas été soudé. Également, les crochets de balançoire sont trop petits pour un poteau diamètre 100, impossible de les fixer avec les boulons fournis. Déçue, matériel de mauvaise qualité.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 11 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup que la qualité ait causé des désagréments. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
il y a 21 heures
 Avis validé

Site safe mais...

Le site est sécurisé, cependant, les délais de livraison sont très très très très longs ! Bientôt 1 mois que nous attendons. C'est dommage... Sinon le service client répond très rapidement, très réactif. Maintenant à voir quand nous aurons reçu le produit......
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Nous livrer la commande prévue initialement entre le 4 et le 15 Avril, nous sommes le 18, et pas de nouvelle de wickey ou du livreur
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 2 jours
Très cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
il y a 5 jours
 Avis validé
Entreprise de contact avec le service client aucune information sur la livraison déjà en retard depuis une semaine.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 4 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
31 mars 2024
 Avis validé
Presque aucune précision sur le suivi de colis et sur mon compte aucune trace d’achat réalisé sur le site
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
1 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
il y a 5 jours
 Avis validé
Délai de livraison pas du tout respecté
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 4 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
il y a 13 jours
 Avis validé
J’attend des nouvelles de ma commande …
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 13 jours
Cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 6 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre évaluation nous indique que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que nous puissions nous occuper de votre demande. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
15 mars 2024
 Avis validé

Une expérience vraiment mauvaise...une…

Une expérience vraiment mauvaise...une bonne partie de la commande est arrivée en très mauvais état, le conditionnement est vraiment à revoir...1 semaine que j'ai envoyé un message sans aucune réponse! dernière fois que je commande ici .
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
20 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup que la qualité ait causé des désagréments. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
14 mars 2024
 Avis validé
nous avons contacté votre service client pour des soucis sur des pièces abimés ou manquantes avec des photos, et nous n'avons jamais eu de réponses à chaque fois on nous a demandé des choses supplémentaires. dommage car les produits sont de qualités mais le SAV ne suit pas
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
15 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'avoir rencontré des difficultés avec le service client. Notre service clientèle s'efforce de résoudre chaque problème de manière satisfaisante. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
13 mars 2024
 Avis validé
J'ai reçu un appel téléphonique il y a 3 semaines pour me dire que ma commande ne serait pas livrée avant le 17 mars et que j'allais être prévenu. À ce jour, plus aucune nouvelle et plus de 1600 € dans la nature.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
14 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
6 mars 2024
 Avis validé

Notice

J'ai tout aimer À part la notice qu'il n'ai pas très explicatif pour les non bricoleur sinon rien à dire
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
8 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup qu'il y ait eu des incohérences avec les instructions de montage. Nous transmettons volontiers vos remarques et commentaires au service de développement. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
15 mars 2024
 Avis validé
Le prix qui chute de 200 euros une semaine après la commande ..
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
20 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup qu'il y ait eu des désaccords. Nous transmettons volontiers vos remarques et commentaires au service concerné. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
14 janv. 2024
 Avis validé

Qualité pas au TOP

Deuxième achat Bache sans anneaux d'encrage et d'une qualité médiocre pour le prix. Demandée en vert et reçue en noire ? Les bois du coffret se déforment !
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
15 janv. 2024
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre achat. Si vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
15 mai 2023
 Avis validé

Pour le prix le produit est mal fini

Pour le prix je trouve le produit très mal fini, découpe brute du bois, préperçage approximatifs et illogiques (ils sont fait du coté droit, mais pas du côté gauche pour la même pièce par exemple) il faut poncer soit même les arrêtes Les planches coupées a 45 degrés, sont même à découper soit même ! manque un tasseau, et 2 planches sont totalement fendues dans la livraison presque toutes les planches sont bombées A 800€ le portique je trouve ca vraiment malvenu
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
17 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la fabrication et de la qualité du produit. Votre feedback est important pour nous et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Veuillez contacter notre service clientèle avec votre numéro de commande afin que nous puissions résoudre le problème rapidement. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Cordialement, L'équipe Wickey
8 juil. 2023
 Avis validé

Tout à revoir !

Qualité du bois a revoir , bcp de pièces manquantes à la réception, inventaire incompréhensible, tous les trous sont à faire par le client …. À 1200€ l’aire de jeux je trouve cela honteux ! Et ça évidemment, Wickey oublié de le préciser sur son site !si j’avais su je n’aurais pas acheté chez eux !
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
10 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par votre commande. En cas de pièces manquantes, veuillez vous adresser à notre service clientèle afin qu'une livraison ultérieure puisse être organisée dans les meilleurs délais. Votre équipe Wickey
24 avr. 2023
 Avis validé

Conditions pour benéficier du paiement 4x sans frais par Paypal

Peut être des explications complémentaires directement au moment de l'achat pour le 4 fois sans frais qui ne peut se faire qu'après une période de confiance chez Paypal. ce qui veut dire que si comme moi vous utilisez pour la première fois Paypal vous ne pouvez bénéficier du paiement 4 x sans frais
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
4 mai 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous en faire part. Notre société s'efforce de rendre les processus de paiement aussi pratiques et simples que possible pour nos clients. Cependant, en raison de réglementations externes, nous ne sommes pas en mesure d'offrir l'option de paiement en quatre fois sans frais dans l'immédiat. Il s'agit d'une politique en vigueur dans de nombreuses entreprises et nous vous remercions de votre compréhension. Encore une fois, nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré et pour vos précieux commentaires.
6 mai 2023
 Avis validé

Bon rendu mais il faut un très bon bricoleur avec de l'outillage

Les plans ne sont pas suffisamment explicite et manque sur les vues (de face, de côté...) Notamment au niveau du poteau de fixation de la balançoire. Il faudrait des patrons de perforation pour les poteaux de balançoire pour avoir les bons degrés d'inclinaison. Certaines planches sont fissurées. Qualité du bois moyenne car ont des échardes et fissurées.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
8 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de vos commentaires sur notre produit. Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés lors du montage et que les plans n'étaient pas suffisamment détaillés. Nous prenons vos remarques au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer nos instructions pour faciliter autant que possible le montage pour nos clients. Nous regrettons également que certaines planches aient été fissurées et que la qualité du bois n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tiendrons compte de vos commentaires dans notre processus de production afin d'améliorer nos produits. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Votre équipe Wickey