wickey.fr- Logo - Avis

wickey.fr
Avis:

315 avis au cours des 12 derniers mois2 238 avis au total  

4,50
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 août 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
wickey.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 mars 2024
 Avis validé
J'ai commandé un portique avec toboggan pour mes 2 petites filles. J'ai eu du mal à me décider car tous me plaisait. Un large choix , de couleur , d'accessoires. Le paradis pour les enfants. J'ai déjà commandé sur Wickey et tout est très de bonne qualité et dure dans le temps. Pour cela que je n'ai pas hésitez une seule seconde à repasser commande. Merci de faire plaisir à nos enfants grâce à tous ce que vous proposez.

l'avis le plus négatif

15 mai 2023
 Avis validé
Pour le prix je trouve le produit très mal fini, découpe brute du bois, préperçage approximatifs et illogiques (ils sont fait du coté droit, mais pas du côté gauche pour la même pièce par exemple) il faut poncer soit même les arrêtes Les planches coupées a 45 degrés, sont même à découper soit même ! manque un tasseau, et 2 planches sont totalement fendues dans la livraison presque toutes les planches sont bombées A 800€ le portique je trouve ca vraiment malvenu
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour wickey.fr

il y a 4 jours
 Avis validé

Commande non reçue

Je reçois une demande d'évaluation pour ma commande passée et réglée il y a 16 jours précisément mais toujours aucune nouvelle de son expédition... Les délais semblent être extrêmement longs et en tant que client nous n'en sommes pas informés. Quel dommage !!!
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 4 jours
Très cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
SP
Samanta P.
Fleurance
3 avr. 2024
 Avis validé

Bon

L'emballage est pas 100% correct et il avait du bois abîmé et on a galère pour mettre le vis dans la partie abîmé... certaines instructions difficiles et en autres il manquait au moins les mesures...
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
4 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup que la qualité ait causé des désagréments. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
il y a 1 jour
 Avis validé

Site safe mais...

Le site est sécurisé, cependant, les délais de livraison sont très très très très longs ! Bientôt 1 mois que nous attendons. C'est dommage... Sinon le service client répond très rapidement, très réactif. Maintenant à voir quand nous aurons reçu le produit......
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Entreprise de contact avec le service client aucune information sur la livraison déjà en retard depuis une semaine.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 5 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
il y a 5 jours
 Avis validé
Délai de livraison pas du tout respecté
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 5 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
il y a 13 jours
 Avis validé
J’attend des nouvelles de ma commande …
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 13 jours
Cher client, Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers. Votre équipe Wickey
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 6 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre évaluation nous indique que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que nous puissions nous occuper de votre demande. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
15 mars 2024
 Avis validé

Une expérience vraiment mauvaise...une…

Une expérience vraiment mauvaise...une bonne partie de la commande est arrivée en très mauvais état, le conditionnement est vraiment à revoir...1 semaine que j'ai envoyé un message sans aucune réponse! dernière fois que je commande ici .
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
20 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup que la qualité ait causé des désagréments. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
13 mars 2024
 Avis validé
J'ai reçu un appel téléphonique il y a 3 semaines pour me dire que ma commande ne serait pas livrée avant le 17 mars et que j'allais être prévenu. À ce jour, plus aucune nouvelle et plus de 1600 € dans la nature.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
14 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'avoir rencontré des difficultés avec la livraison. Si vous avez encore des questions ou des doutes concernant la livraison, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
6 mars 2024
 Avis validé

Notice

J'ai tout aimer À part la notice qu'il n'ai pas très explicatif pour les non bricoleur sinon rien à dire
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
8 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup qu'il y ait eu des incohérences avec les instructions de montage. Nous transmettons volontiers vos remarques et commentaires au service de développement. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
14 janv. 2024
 Avis validé

Qualité pas au TOP

Deuxième achat Bache sans anneaux d'encrage et d'une qualité médiocre pour le prix. Demandée en vert et reçue en noire ? Les bois du coffret se déforment !
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
15 janv. 2024
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre achat. Si vous avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
15 mai 2023
 Avis validé

Pour le prix le produit est mal fini

Pour le prix je trouve le produit très mal fini, découpe brute du bois, préperçage approximatifs et illogiques (ils sont fait du coté droit, mais pas du côté gauche pour la même pièce par exemple) il faut poncer soit même les arrêtes Les planches coupées a 45 degrés, sont même à découper soit même ! manque un tasseau, et 2 planches sont totalement fendues dans la livraison presque toutes les planches sont bombées A 800€ le portique je trouve ca vraiment malvenu
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
17 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la fabrication et de la qualité du produit. Votre feedback est important pour nous et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Veuillez contacter notre service clientèle avec votre numéro de commande afin que nous puissions résoudre le problème rapidement. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Cordialement, L'équipe Wickey
24 avr. 2023
 Avis validé

Conditions pour benéficier du paiement 4x sans frais par Paypal

Peut être des explications complémentaires directement au moment de l'achat pour le 4 fois sans frais qui ne peut se faire qu'après une période de confiance chez Paypal. ce qui veut dire que si comme moi vous utilisez pour la première fois Paypal vous ne pouvez bénéficier du paiement 4 x sans frais
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
4 mai 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous en faire part. Notre société s'efforce de rendre les processus de paiement aussi pratiques et simples que possible pour nos clients. Cependant, en raison de réglementations externes, nous ne sommes pas en mesure d'offrir l'option de paiement en quatre fois sans frais dans l'immédiat. Il s'agit d'une politique en vigueur dans de nombreuses entreprises et nous vous remercions de votre compréhension. Encore une fois, nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré et pour vos précieux commentaires.
6 mai 2023
 Avis validé

Bon rendu mais il faut un très bon bricoleur avec de l'outillage

Les plans ne sont pas suffisamment explicite et manque sur les vues (de face, de côté...) Notamment au niveau du poteau de fixation de la balançoire. Il faudrait des patrons de perforation pour les poteaux de balançoire pour avoir les bons degrés d'inclinaison. Certaines planches sont fissurées. Qualité du bois moyenne car ont des échardes et fissurées.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
8 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de vos commentaires sur notre produit. Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés lors du montage et que les plans n'étaient pas suffisamment détaillés. Nous prenons vos remarques au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer nos instructions pour faciliter autant que possible le montage pour nos clients. Nous regrettons également que certaines planches aient été fissurées et que la qualité du bois n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tiendrons compte de vos commentaires dans notre processus de production afin d'améliorer nos produits. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Votre équipe Wickey
7 juin 2023
 Avis validé

Quand même déçu

Livraison normale mais avec des pièces manquantes et abîmés. Service après vente moyennement réactif ,1mois pour recevoir les pièces demandées. Et il en manque encore les ancrages, les enfants ne peuvent toujours pas profiter de l'air de jeux reçu le 28 avril et nous sommes le 7 juin. Heureusement l'air semble très correct
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
7 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a été décevante. Nous nous excusons pour les pièces manquantes et endommagées ainsi que les désagréments que cela a pu causer. Veuillez contacter notre service clientèle pour toute réclamation ou demande supplémentaire. Nous apprécions votre compréhension et votre patience, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Votre équipe Wickey
1 mai 2023
 Avis validé
la notice n'est pas toujours claire. on doit découper les décorations nous même dans une bache. Pas de pré perçage. certains éléments semble fragile. Le filet est trop large.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
3 mai 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer nos produits et nos services. Bien que nous comprenions que vous ayez trouvé les instructions peu claires et que certains éléments puissent sembler fragiles, nous nous efforçons d'offrir à nos clients des produits de haute qualité fabriqués avec précision et soin. Nous espérons que cela ne vous a pas empêché d'apprécier le reste de votre produit. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire honnête.
23 mai 2023
 Avis validé
Nous sommes mitigés, les trous ne sont pas près percés, nous devons couper la bâche nous même. Pour le prix c’est assez dommage. Sinon l’esthétique est trop joli.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
25 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des sentiments mitigés concernant votre achat. Votre satisfaction est importante pour nous. Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir une assistance supplémentaire. Cordialement, Votre équipe Wickey
10 juil. 2023
 Avis validé
Notice de montage peu claire. Nbre de pièces indiquées non conforme. Il manque plusieurs planches en dimension 105 et il y a 3 planches de trop en dimension 80
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
11 juil. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par votre commande. Nous vous prions de bien vouloir contacter le service clientèle qui se chargera de vous faire parvenir une nouvelle livraison dans les plus brefs délais. Votre équipe Wickey
13 mai 2023
 Avis validé
Rien ne vas ...
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
17 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que rien ne semble aller lors de votre achat. Nous regrettons les désagréments que cela a pu causer. Votre avis est important pour nous et nous aimerions en savoir plus afin de résoudre le problème. Veuillez contacter notre service clientèle pour que nous puissions vous aider. Cordialement, Votre équipe Wickey
9 mai 2023
 Avis validé
Belle structure mais des éléments sont arrivés abîmés.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
9 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis. Pour pouvoir vous offrir notre support, veuillez contacter notre service clientèle. Nous ne manquerons pas de trouver une solution satisfaisante pour vous. Votre équipe Wickey