wickey.fr- Logo - Avis

wickey.frAvis

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 01/07/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur wickey.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 01/07/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour wickey.fr

Mon avis porte sur la balançoire "Balançoire Wickey Smart Move" achetée et installée en mai 2020 que je vais complété avec l'aire de jeux "Aire de jeux Wickey Smart Action" via ma commande d'aujourd'hui (05-2022). Je choisis à nouveau Wickey aujourd'hui pour compléter cette balançoire qui est utilisée (sans ménagement) quasiment tous les jours de beau temps par ma fille de 6 ans et ses ami(e)s de passage chez nous. Je n'ai eu aucun problème pour installer la balançoire en suivant le mode opératoire fourni dans le colis. J'ai également scellé les pieds via les "fers d'accroche" adaptés au produit en coulant un peu plus que la quantité de béton recommandée (+20%) à chaque pied. Je suis pleinement satisfait de ma balançoire, qui au bout de deux années reste parfaitement fonctionnelle et sûre. J'ai dû effectuer en début d'année un petit "resserrage" des vis de structure, mais cela m'a semblé tout à fait normal, pour supprimer le petit jeu que la structure à base de bois fortement sollicitée avait pris. J'achète aujourd'hui en toute confiance un autre produit de la marque, à savoir l'aire de jeux Wickey Smart Action (en profitant au passage d'une promotion). Si je devais proposer une amélioration à Wickey, ce serait de proposer des structures pour adultes qui puissent s'intégrer en complément des aires de jeux afin de pouvoir faire des exercices en extérieur (dips, traction, etc...).

Problème sur l’un des 2 articles commandés qui est non conforme. 2 sièges de balançoire de la même références mais qui présentent une longueur de corde différente. Le plus court ne permet pas à un enfant de 5 ans de s’assoir . Ma demande de changement est bloquée par un service technique qui me demande outre l’explication des photos ( ce qui est normal) puis la hauteur de la balançoire ) ce qui l’est moins). Il me semble que si l’un des sièges est conforme, c’est que le problème ne vient pas de la balançoire mais bien du siège dont la corde est beaucoup plus courte. En espérant avoir une réponse dans les prochains jours

Avis pour wickey.fr

Bonjour, Une des sangles servant à attacher mon enfant sur la chaise pour la balançoire que j’ai acheté il y a quelques mois est complètement décousue. De ce fait, cette chaise est inutilisable en l’état et ce malgré plusieurs essais pour réparer la sangle. Pour ma part, cette non qualité est évitable et cela nuit à la marque Wickey. Merci pour votre compréhension. Régis Dupas
Réponse de wickey.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes désolés que le siège de balançoire se soit cassé prématurément. Ce n'est bien sûr pas intentionnel. C'est une bonne chose que vous l'ayez signalé afin que nous puissions le remplacer rapidement pour vous. Nous souhaitons à nouveau à votre famille beaucoup de plaisir à se balancer. Votre équipe Wickey
Couleur non respecté, malgré preuve d'achat avant validation. Refuse d'échanger la couleur. Manque des éléments et emballage pas du tout adapté... Je ne recommanderais a personne
Hier
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que vous n'ayez pas reçu la couleur que vous souhaitiez. Nous avons examiné le problème et l'avons volontiers résolu pour vous, à titre de geste commercial. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir, maintenant que le dispositif a la couleur souhaitée. Votre équipe Wickey
Promotions qui ne fonctionnes pas, helpdesk qui ne sait pas répondre. Je réévaluerai en fonction du retour su service client suite au code promo qui n'a pas fonctionné
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre service client n'ait pas été satisfaisante. Nous sommes ravis d'avoir finalement pu vous proposer une solution. Votre équipe Wickey
Le site est assez bien fait. Dommage que les prix proposés soient bien plus élevés que sur les sites distributeurs de la marque Wickey
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci pour votre retour positif sur notre site. Nous sommes heureux d'avoir pu vous expliquer vos suggestions et souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir avec le produit reçu. Votre équipe Wickey
J'ai acheté une aire de jeux pour mes enfants, Le montage a été particulièrement long, difficile et avec des indications insuffisantes ou ne correspondant pas au modèle commandé. Il me semble qu'il n'y a pas assez d'avertissement sur la difficulté (impossibilité!) de montage pour des parents "normaux". Également, une planche a été reçue cassée.
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Il est bien sûr vrai que parfois, selon le style de structure que vous choisissez, le montage peut parfois être plus laborieux. Nous regrettons que l'effort ait été plus important que prévu. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider, nous souhaitons à vos enfants beaucoup de plaisir avec leur nouvelle aire de jeux. Votre équipe Wickey
Très déçu.j’ai dut poncé toutes les planches.y avait des planches cassées.a ce prix là je m’attendais à ce que ce soit prêt à monter.je voulais commander par la suite une balançoire mais je m’abstiendrais je n’ai pas envie de devoir reponcer à nouveau.dommage car une fois monté l’aire de jeux est bien
Réponse de wickey.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses concernant ce problème. Nous avons transmis les remarques spécifiques pour une amélioration de la qualité. Nous sommes heureux que nous ayons trouvé ensemble une solution satisfaisante. Votre équipe Wickey
Le choix est super, le jeux une fois assemblé aussi. Par contre à la vue du prix je trouve la prestation très limite! Aucun module pré assemblé. Pas de repère sur les pièces, obligé de tout contrôler au mètre, ce qui permet de ce rendre compte des erreur de débit. Tout les éléments parviennent brut de sciage, non ébavurer. Je trouve très cher pour une prestation de débit + fourniture d'un pla
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément et vous assurons de notre compréhension pour votre insatisfaction. Nous avons transmis vos remarques pour améliorer notre qualité et sommes heureux de constater que nous avons pu trouver ensemble une solution satisfaisante. Votre équipe Wickey
Je déballe la commande il y a: 4 planches de bois sont abîmées. La couleur du toboggan ne correspond pas à celle commandé. Très bien, je demande gentiment qu’on me change tout ce qui ne va pas. On accepte. Là, vient le problème, on m’envoie un mail en accusant de m’être moqué du transporteur et demandant de fournir des excuses. Jamais, je me serai permise d’être désagréable.
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger une évaluation. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée correctement et qu'il y ait eu des divergences avec la société de transport. Nous tenons à nous en excuser une nouvelle fois. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver ensemble une solution adéquate. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir avec notre produit. Votre équipe Wickey
Portique commandé début juin, arrivé un mois et demi plus tard et dans un mauvais état !!! Plusieurs planches fissurées en longueur, palette complètement cassée et presque entièrement défilmée.
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Il y a eu des difficultés de livraison avec les sociétés de transport, et nous n'avons malheureusement pas toujours respecter nos délais de livraison. Nous vous prions de nous contacter à travers notre formulaire de contact en mettant le sujet "Évaluation" afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Votre équipe Wickey
Délai de livraison dépassé. Des planches tordues, d'autres fendues et après quelques semaines d'utilisation, pas mal de fissures apparaissent. Très déçu de la qualité globale.
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous avons fait de notre mieux pour respecter les délais de livraison indiqués, mais il y a malheureusement eu des difficultés de livraison qui ne nous ont pas toujours permis de livrer à temps. Nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous sommes heureux d'avoir trouvé ensemble une solution satisfaisante.Votre équipe Wickey
Livraison et suivi pas terrible du tout
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer.En raison de la situation de cette année, il y a eu des des difficultés de livraison avec les sociétés de transport, et nous n'avons malheureusement pas toujours été capables de respecter nos délais de livraison. Nous nous en excusons. Nous sommes heureux d'avoir trouvé ensemble une solution satisfaisante. Votre équipe Wickey