wickey.fr- Logo - Avis

wickey.frAvis

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 07/07/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur wickey.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 07/07/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour wickey.fr

Mon avis porte sur la balançoire "Balançoire Wickey Smart Move" achetée et installée en mai 2020 que je vais complété avec l'aire de jeux "Aire de jeux Wickey Smart Action" via ma commande d'aujourd'hui (05-2022). Je choisis à nouveau Wickey aujourd'hui pour compléter cette balançoire qui est utilisée (sans ménagement) quasiment tous les jours de beau temps par ma fille de 6 ans et ses ami(e)s de passage chez nous. Je n'ai eu aucun problème pour installer la balançoire en suivant le mode opératoire fourni dans le colis. J'ai également scellé les pieds via les "fers d'accroche" adaptés au produit en coulant un peu plus que la quantité de béton recommandée (+20%) à chaque pied. Je suis pleinement satisfait de ma balançoire, qui au bout de deux années reste parfaitement fonctionnelle et sûre. J'ai dû effectuer en début d'année un petit "resserrage" des vis de structure, mais cela m'a semblé tout à fait normal, pour supprimer le petit jeu que la structure à base de bois fortement sollicitée avait pris. J'achète aujourd'hui en toute confiance un autre produit de la marque, à savoir l'aire de jeux Wickey Smart Action (en profitant au passage d'une promotion). Si je devais proposer une amélioration à Wickey, ce serait de proposer des structures pour adultes qui puissent s'intégrer en complément des aires de jeux afin de pouvoir faire des exercices en extérieur (dips, traction, etc...).

Problème sur l’un des 2 articles commandés qui est non conforme. 2 sièges de balançoire de la même références mais qui présentent une longueur de corde différente. Le plus court ne permet pas à un enfant de 5 ans de s’assoir . Ma demande de changement est bloquée par un service technique qui me demande outre l’explication des photos ( ce qui est normal) puis la hauteur de la balançoire ) ce qui l’est moins). Il me semble que si l’un des sièges est conforme, c’est que le problème ne vient pas de la balançoire mais bien du siège dont la corde est beaucoup plus courte. En espérant avoir une réponse dans les prochains jours

Avis pour wickey.fr

Commande d'un portique et d'un lit enfant. Les produits Wickey semblent très bon et de qualité d'où la commande d'un portique et d'un lit pour enfant pour une commande élevée. Afin de voir si on pouvait obtenir un geste commercial, on appelle le service client mais rien ! Donc oui l'expérience sur le site nous a donné envie mais le commercial n'y est pas. A voir pour le reste après la livraison.
Pas de réponse à ma question posée dans le cadre de l aide !
Hier
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes désolés qu'il n'y ait pas eu de réponse à votre question. Nous avons essayé de vous contacter par e-mail, mais le problème était déjà résolu. Nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir pu vous aider à temps. Votre équipe Wickey
manque de précision dans la notice de montage
Réponse de wickey.fr
Cher client, nous vous remercions pour vos commentaires sur les instructions. Vous avez signalé que quelque chose n'allait pas dans ces instructions. Nous nous en excusons sincèrement. Nous aimerions savoir où se situe l'erreur afin de pouvoir la corriger. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre réponse avec impatience. Votre équipe Wickey
Découpe du bois un peu juste avec impossibilité de mettre quelques vis . Le predecoupage du vinyl serait mieux
Réponse de wickey.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous avons pris en compte votre réclamation et sommes heureux d'avoir trouvé une solution ensemble. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir avec votre produit. Votre équipe Wickey
1er colis mauvaise pioche ! donc repartit chez vous. 2éme colis : il manque 2 éléments.....le bois est moisi , de la mousse blanche s'est formée presque partout, tout est trempé.....le schéma de montage est une catastrophe ! mal conçu, il faut déchiffré à la loupe les dessins car pas d'explications.....heureusement que j'ai des voisins extras qui sont venu à mon aide....
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci pour votre feedback. Vous avez bien fait de le signaler. Nous l'avons repris et sommes heureux d'avoir réussi à trouver ensemble une solution appropriée. Votre équipe Wickey
2 étoiles pour la livraison car réception de l'aire de jeu plus d'un mois après la commande contre 15jours annoncé sur le site. aire de jeu reçu sans dégât, filet d'ecalade manquant expédié 3 jours après contact du service client. Le gros point négatif revient a la notice de montage qui est très mal faite.. 11h de chantier à 2 pour venir a bout de l'assemblage de l'aire de jeu
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés que votre livraison ait été retardée. Nous avons transmis votre remarque concernant la compréhensibilité des instructions de montage au service responsable afin d'améliorer la qualité. Nous sommes heureux d'avoir trouvé ensemble une solution satisfaisante. Votre équipe Wickey
Le rendu final est très sympas, les gosses s'amusent bien et on ne les arrête plus. Moi par contre je suis assez déçus de la qualité du bois. Temps de séchage entre la coupe et l'emballage non respecté. Beaucoup de planches vrillées et de découpes imprécises. J'ai aussi passé un temps fou à poncer les bords car sinon c'était des échardes à chaque planches. Bref j'ai dû beaucoup bricoler!
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous comprenons votre mécontentement concernant les planches en bois et nous aimerions nous en excuser. Nous sommes heureux de voir que vous avez déjà trouvé une solution avec notre service clientèle. Votre équipe Wickey
Bon rendu mais rapport qualité prix moyen : la description concernant le montage devrait être plus honnête. Les planches sont brutes, à poncer, certaines à couper ! Les trous sont à percer d’après les mesures du plan : distances entre chaque planche ! Quant à la déco : un simple rouleau de toile ciré et 2 planches autocollantes blanches, sans marque, ni modèle que l’on doit se débrouiller à découper et replonger dans la géométrie ! Certaines extrémités sont un peu dangereuses…
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été conforme à vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez pris contact avec nous, ce qui nous a permis de vous aider rapidement et de vous proposer une solution. Nous souhaitons à vos enfants beaucoup de belles aventures avec notre produit. Votre équipe Wickey
Bonjour, j'ai reçu avec ma commande quelques planches abimées, j'ai tenté de joindre le service réclamation sans aucune réponse de leur part. Du point de vue technique : les bois devraient être ébavurés, les bois prépercés ou mettre des vis adaptées.
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci de nous avoir évalués. Nous regrettons les désagréments rencontrés lors de la livraison. Nous vous présentons nos excuses et avons déjà transmis votre remarque en interne pour examen. Nous sommes heureux de constater que notre service clientèle a déjà pu vous proposer une solution. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir avec notre produit. Votre équipe Wickey-Team
Dommage que les poutres ne soient pas pré percée. Percer une poutre de 11cm avec une mèche qui en fait 10 et être dans l'axe avec l'autre n'est pas évident. Faire 4 trous en usine ne serait pas un luxe a ce prix...
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait pas été conforme à vos attentes. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous expliquer la raison de l'absence de pré-perçage. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir avec notre produit. Votre équipe Wickey
Livraison :le toboggan est emballé juste avec un plastique de ce fait il était rayé et écorché. Marchandise : bois de bonne qualité mais rien n'est près percé ni découpé (élément de décoration) Service client : assez efficace dans leurs réponses
Réponse de wickey.fr
Chère cliente, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés que votre toboggan vous ait été livré endommagé. Malgré le désagrément causé, nous sommes heureux d'avoir trouvé ensemble une solution satisfaisante. Votre équipe Wickey
Livraison annoncé en 12-15 jours en réalité reçu 40 jours après sans aucune informations... Beaucoup de planches reçu qui nécessite d'être poncer pour que les enfants ne se fasse pas mal...dommage au vu du prix et de la "publicité" annoncé
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Malheuresement, il y a eu des difficultés de livraison avec les sociétés de transport,et nous n'avons pas toujours été capables de respecter nos délais de livraison. Nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous sommes heureux de voir que nous avons pu trouver une solution ensemble. Votre équipe Wickey
Livraison longue, marchandise incomplète hélas et déco à couper nous même sans avoir les dessins pré dessinés . Dommage Cependant le personnel duservice client a cependant été très compétent et gentil
Réponse de wickey.fr
Chère cliente, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés que votre marchandise n'ait pas été complète lors de sa livraison. Notre service clientèle a pu vous livrer les pièces manquantes dans les plus brefs délais. Nous sommes heureux d'avoir trouvé ensemble une solution satisfaisante. Votre équipe Wickey
La marchandise est arrivée à moitié déballée sur une palette bricolée avec des bouts de bois. Heureusement que tout était complet. Le livreur était en prime désagréable.
Réponse de wickey.fr
Chère cliente, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de la manière dont votre marchandise a été livrée. Nous avons aussi adressé une plainte à la société de transport en raison du comportement désagréable de leur livreur. Nous sommes heureux d'avoir trouvé ensemble une solution satisfaisante. Votre équipe Wickey
La palette est arrivé avec le film plastique déchiré. La marchandise devrait être bien mieux emballé pour un produit de ce prix. Une planche était endommagée.
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés que votre marchandise ne soit pas arrivée correctement emballée et qu'une planche de bois ait été endommagée. Nous sommes heureux de constater que vous avez déjà trouvé une solution avec notre service clientèle concernant ce désagrément. Votre équipe Wickey
Contrôle qualité défaillant Aucun plan côté(notice de montage sans olan côté) Côtes sur le site erronnées La deutsch qualité n'y est pas
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés avec les instructions de montage. Nous prenons en compte vos propositions d'amélioration et nous les considèrerons pour l'avenir. Nous sommes heureux d'avoir trouvé ensemble une solution satisfaisante. Votre équipe Wickey
Produit de qualité mais livraison en trois étapestoboggan reçu deux mois après tout le reste sans excuses ni contre partie de retard !!
Réponse de wickey.fr
Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés que votre marchandise ait été affectée par le retard de livraison et que votre toboggan est arrivé plus tard que prévu. Malheureusement, vous n'avez pas répondu à notre e-mail. Néanmoins, nous serions heureux de recevoir un retour de votre part afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Votre équipe Wickey
Très cher pour ce que c’est, le bois n’est pas coupé aux mêmes longueurs, il y a des morceaux bien abîmés, c’est léger pour le prix
Réponse de wickey.fr
Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous comprenons votre mécontentement et tenons à nous excuser. Nous avons transmis vos reproches concrets pour une amélioration de la qualité. Nous sommes heureux d'avoir trouvé ensemble une solution satisfaisante. Votre équipe Wickey
Délais de livraison pas respectés, et aucun document de suivi de colis...
Produit très bien livraison par contre a revoir surtout sur Angoulême
Réponse de wickey.fr
Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous avons fait de notre mieux pour respecter les délais de livraison indiqués. Néanmoins,il y a eu un retard de livraison pour lequel nous nous excusons. Malheuresement,nous n'avons pas pu vous joindre. Néanmoins,nous serions heureux de recevoir une réponse afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Votre équipe Wickey