wickey.fr- Logo - Avis

wickey.frAvis

: 2 101Très bien

4,61

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 3 août 2020
mis à jour le : 1 juin 2023
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur wickey.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 3 août 2020
mis à jour le : 1 juin 2023
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur wickey.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour wickey.fr

466 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 101 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


28 juil. 2022
 
Achat réalisé avec succès. Réponse sur Facebook rapide sur les questionnements que je pouvais avoir… Le livreur quant à lui n’a pas été très agréable et n’était pas très doué : j’ai du lui expliquer comment sortir la marchandise de son camion car il allait casser les planches qui dépassées. Il m’a reproché d’avoir acheté une trop « grande » aire de jeux. La marchandise m’a été déposé sur le trottoir car elle ne pouvait soit disant pas être déposé dans ma cours. Sous la neige, ça a été top de parcourir une quarantaine de mètres avec un petit bout de deux ans, pour mettre au sec la marchandise, dans mon garage. Donc déçue de la livraison. Pour la pose : c’est mon papa et mon beau-père qui s’en sont chargés. Je sais qu’ils ont du recouper certains panneaux. Et en prévoir d’autres en renfort sous la cabane entre autres… Concernant la notice, et les visuels sur le site, ils se sont adaptés aux planches qu’ils avaient, pour faire quelque chose de plus ou moins similaire. Aujourd’hui, l’aire de jeux est finie d’être posé depuis un peu plus d’un mois. Pour avoir quelque chose de qualité en terme de montage et de finition cela a pris pas mal de temps…! On a un produit qui semble être de qualité et solide. Maintenant il nous restera à voir dans le temps…!
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


26 juil. 2022
Tres déçu de découvrir qu'il n'y a pas de predecoupage pour les décorations bleues ( les baches ) pour le prix de la structures c'est le détails qui tue. Et manque de précision sur le plan . Par exemple dire qu'il faut laisser des écarts entre certaines planches. Ou encore pas d'indication pour cela ( échelle) Certaines planches sont gondolees alors que j'ai directement aère celle ci comme expliqué dans les mails. Certains nœuds s'enlèvent alors jespere que ça ne va pas fragiliser la structure. Il faudra aussi penser à mettre un temps de montage ( une moyenne au moins ) car quand on s'embarque la dedans au bout d'un jour et que c'est pas fini on se dit mince quand même. Concernant la livraison l'emballage était abîmé et donc le toboggan qui était dessus est rayé. Et oui c'est une surprise de trouver un touret dedans , mais pas utilisé car le diamètre n'est pas le bon pour percer les trous pour les accroches d'escalade. Merci quand même. Tout ça c'est des détails mais qui pourrait franchement beaucoup aider si cela était modifié. Pas de photo de la structure montée encore mais la cabane c'est le plus long à faire. Malgre tout il y a un heureux a la maison , notre fils . Et nous aussi quand même.
Signaler un avis

Avis pour wickey.fr

 Avis validé
15 mai 2023
Pour le prix je trouve le produit très mal fini, découpe brute du bois, préperçage approximatifs et illogiques (ils sont fait du coté droit, mais pas du côté gauche pour la même pièce par exemple) il faut poncer soit même les arrêtes Les planches coupées a 45 degrés, sont même à découper soit même ! manque un tasseau, et 2 planches sont totalement fendues dans la livraison presque toutes les planches sont bombées A 800€ le portique je trouve ca vraiment malvenu
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
17 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la fabrication et de la qualité du produit. Votre feedback est important pour nous et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Veuillez contacter notre service clientèle avec votre numéro de commande afin que nous puissions résoudre le problème rapidement. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Cordialement, L'équipe Wickey
 Avis validé
6 mai 2023
Les plans ne sont pas suffisamment explicite et manque sur les vues (de face, de côté...) Notamment au niveau du poteau de fixation de la balançoire. Il faudrait des patrons de perforation pour les poteaux de balançoire pour avoir les bons degrés d'inclinaison. Certaines planches sont fissurées. Qualité du bois moyenne car ont des échardes et fissurées.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
8 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de vos commentaires sur notre produit. Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés lors du montage et que les plans n'étaient pas suffisamment détaillés. Nous prenons vos remarques au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer nos instructions pour faciliter autant que possible le montage pour nos clients. Nous regrettons également que certaines planches aient été fissurées et que la qualité du bois n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tiendrons compte de vos commentaires dans notre processus de production afin d'améliorer nos produits. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Votre équipe Wickey
 Avis validé
il y a 10 jours
Nous sommes mitigés, les trous ne sont pas près percés, nous devons couper la bâche nous même. Pour le prix c’est assez dommage. Sinon l’esthétique est trop joli.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
il y a 8 jours
Cher client, Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des sentiments mitigés concernant votre achat. Votre satisfaction est importante pour nous. Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir une assistance supplémentaire. Cordialement, Votre équipe Wickey
 Avis validé
9 mai 2023
Belle structure mais des éléments sont arrivés abîmés.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
9 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis. Pour pouvoir vous offrir notre support, veuillez contacter notre service clientèle. Nous ne manquerons pas de trouver une solution satisfaisante pour vous. Votre équipe Wickey
 Avis validé
4 mai 2023
Communication sur horaire de livraison
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
8 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis. Pour pouvoir vous offrir notre support, veuillez contacter notre service clientèle. Nous ne manquerons pas de trouver une solution satisfaisante pour vous. Votre équipe Wickey
 Avis validé
il y a 23 heures
Signaler un avis
 Avis validé
3 mai 2023
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
4 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis. Pour pouvoir vous offrir notre support, veuillez contacter notre service clientèle. Nous ne manquerons pas de trouver une solution satisfaisante pour vous. Votre équipe Wickey
 Avis validé
24 avr. 2023
Peut être des explications complémentaires directement au moment de l'achat pour le 4 fois sans frais qui ne peut se faire qu'après une période de confiance chez Paypal. ce qui veut dire que si comme moi vous utilisez pour la première fois Paypal vous ne pouvez bénéficier du paiement 4 x sans frais
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
4 mai 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous en faire part. Notre société s'efforce de rendre les processus de paiement aussi pratiques et simples que possible pour nos clients. Cependant, en raison de réglementations externes, nous ne sommes pas en mesure d'offrir l'option de paiement en quatre fois sans frais dans l'immédiat. Il s'agit d'une politique en vigueur dans de nombreuses entreprises et nous vous remercions de votre compréhension. Encore une fois, nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré et pour vos précieux commentaires.
 Avis validé
1 mai 2023
Montage pas encore réalisé. Erreur de livraison.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
4 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre projet n'est pas encore achevé et qu'il y a eu une erreur dans le processus de livraison. Chez Wickey, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service et des produits de la plus haute qualité à tout moment. Nous apprécions vos commentaires et comprenons l'importance qu'ils revêtent pour la réussite de chaque projet. Nous vous remercions à nouveau d'avoir attiré notre attention sur ce problème, car nous continuons à travailler à l'amélioration de nos opérations.
 Avis validé
28 avr. 2023
Livraison tardive
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
4 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous apprécions vos commentaires et sommes désolés d'apprendre que votre livraison a été tardive. Chez Livraison, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et des livraisons rapides. Bien que nous regrettions que cela n'ait pas été le cas en l'occurrence, nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir afin que nous puissions démontrer notre engagement à fournir une expérience client exceptionnelle.
 Avis validé
26 juil. 2022
Tres déçu de découvrir qu'il n'y a pas de predecoupage pour les décorations bleues ( les baches ) pour le prix de la structures c'est le détails qui tue. Et manque de précision sur le plan . Par exemple dire qu'il faut laisser des écarts entre certaines planches. Ou encore pas d'indication pour cela ( échelle) Certaines planches sont gondolees alors que j'ai directement aère celle ci comme expliqué dans les mails. Certains nœuds s'enlèvent alors jespere que ça ne va pas fragiliser la structure. Il faudra aussi penser à mettre un temps de montage ( une moyenne au moins ) car quand on s'embarque la dedans au bout d'un jour et que c'est pas fini on se dit mince quand même. Concernant la livraison l'emballage était abîmé et donc le toboggan qui était dessus est rayé. Et oui c'est une surprise de trouver un touret dedans , mais pas utilisé car le diamètre n'est pas le bon pour percer les trous pour les accroches d'escalade. Merci quand même. Tout ça c'est des détails mais qui pourrait franchement beaucoup aider si cela était modifié. Pas de photo de la structure montée encore mais la cabane c'est le plus long à faire. Malgre tout il y a un heureux a la maison , notre fils . Et nous aussi quand même.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
7 oct. 2022
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Nous sommes en tout cas plus heureux d'avoir pu clarifier votre problème et vous souhaitons, à vous et à votre fils, de grandes aventures sur notre aire de jeu, votre équipe Wickey.
 Avis validé
27 août 2022
Bonjour on vient de recevoir notre balançoire c' était une galère à monter les trous ne sont faits .les côtes ne sont pas les bonnes sur certaines planches le bois était abîmé. Pour le prix qui est relativement élevé c' est dommage que tout n' était pas en bon état et que sur le plan tout n' était pas bien expliqué ( sur la toile à découpée certaines mesures n' étaient pas marquées) .Pour un premier achat vraiment décevant merci j' attends votre réponse
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
13 sept. 2022
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors du montage de votre balançoire. Nous sommes heureux que cela ait finalement bien fonctionné et que nous ayons pu résoudre votre réclamation ensemble. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir à se balancer. Votre équipe Wickey
 Avis validé
7 août 2022
Nous avons reçu la balançoire avec quelques manquant et des planches abîmées. Wickey a pu faire le nécessaire rapidement et je l’es remercies pour leur réactivité. La balançoire se monte facilement dans l’ensemble mais le plan est mal expliqué. Il manque des mesures et c’est dommage que pour la toile ce soit à nous de faire les découpes. Une fois le tout terminé le résultat est la, très bon rapport qualité prix 👌
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
2 sept. 2022
Cher client, nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait du montage et des instructions de construction. Nous sommes toutefois heureux d'avoir pu vous proposer une solution répondant à vos attentes. Nous souhaitons à vos enfants de continuer à profiter de notre balançoire. Votre équipe Wickey
 Avis validé
18 juil. 2022
Rapidité et livraison parfaites, Cependant après plusieurs achats sur wickey est généralement satisfaite, Me voila déçue par la qualité du téléphone et de la cloche (accessoires d air de jeux). Le téléphone laisse vraiment à désirer et les touches ont bien du mal à faire du bruit. Je vais hésiter à commander le sceau et les drapeaux...
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
1 sept. 2022
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous regrettons beaucoup que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre commande. Cependant, nous sommes heureux d'avoir pu résoudre votre problème dans votre intérêt. Nous souhaitons à vos enfants beaucoup de plaisir avec notre produit. Votre équipe Wickey
 Avis validé
26 sept. 2022
Expédition et réception très rapide du lit. Cependant, très décevant au niveau du montage... Tout est à mesurer soi même, à découper, cela prend un temps fou, sans compter qu'une planche était fissurée... La corde ne tien pas du tout, j'ai donc renoncé à la mettre
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
27 oct. 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait pas répondu à nos standards. Cependant, nous sommes heureux que nous ayons pu clarifier votre préoccupation. Nous souhaitons à votre enfant de merveilleuses nuits dans son nouveau lit. Votre équipe Wickey
 Avis validé
10 sept. 2022
C'est bien beau le lit mais je ne trouve pas normal pour le prix , que les gens doivent encore découper les trucs jaunes/verts .. C'est assez cher pour que ce ne soit déjà fait ..
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
21 sept. 2022
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous ne livrons pas la bâche et le film autocollant coupés sur mesure, afin que vous et vos enfants puissiez les concevoir de manière créative. Nous sommes vraiment désolés que le concept de Wickey ne vous ait pas convaincu. Néanmoins, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre demande et vous souhaitons, à vous et à votre famille, de belles aventures, Votre équipe Wickey.
 Avis validé
9 nov. 2022
Bel air de jeux mais pour le tarif le plan de montage pourrait être plus détaillé et les éléments pré percés.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
30 déc. 2022
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous vous avons contacté par email pour clarifier les points mentionnés dans votre commentaire et vous proposer une solution adaptée. Nous restons dans l'attente de votre retour. Votre équipe Wickey
 Avis validé
20 août 2022
Dommage que les toiles ne sont pas pré découpées, il faut vraiment être bricoleur pour pouvoir le monter
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
5 oct. 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de notre produit. Cependant, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à trouver une solution commune. Votre équipe Wickey
 Avis validé
16 juin 2022
Pas de réponse à ma question posée dans le cadre de l aide !
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
6 juil. 2022
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes désolés qu'il n'y ait pas eu de réponse à votre question. Nous avons essayé de vous contacter par e-mail, mais le problème était déjà résolu. Nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir pu vous aider à temps. Votre équipe Wickey
 Avis validé
11 juin 2022
manque de précision dans la notice de montage
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
5 juil. 2022
Cher client, nous vous remercions pour vos commentaires sur les instructions. Vous avez signalé que quelque chose n'allait pas dans ces instructions. Nous nous en excusons sincèrement. Nous aimerions savoir où se situe l'erreur afin de pouvoir la corriger. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre réponse avec impatience. Votre équipe Wickey