wickey.fr- Logo - Avis

wickey.fr

Vérifié depuis : 3 août 2020
wickey.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 juil. 2023
Plutôt satisfait de la qualité, des découpes de bois qui tombent en lieu et place. Pour ce qui est des bâches à découper et des autocollants pour faire les bandes... Dommage de ne pas faire quelque chose de meilleur qualité pour le prix. Montage en une journée quasiment seul, notice un peu dans le désordre pour 2/3 détails.

15 mai 2023
Pour le prix je trouve le produit très mal fini, découpe brute du bois, préperçage approximatifs et illogiques (ils sont fait du coté droit, mais pas du côté gauche pour la même pièce par exemple) il faut poncer soit même les arrêtes Les planches coupées a 45 degrés, sont même à découper soit même ! manque un tasseau, et 2 planches sont totalement fendues dans la livraison presque toutes les planches sont bombées A 800€ le portique je trouve ca vraiment malvenu

Avis pour wickey.fr

nous avons contacté votre service client pour des soucis sur des pièces abimés ou manquantes avec des photos, et nous n'avons jamais eu de réponses à chaque fois on nous a demandé des choses supplémentaires. dommage car les produits sont de qualités mais le SAV ne suit pas
Réponse de wickey.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'avoir rencontré des difficultés avec le service client. Notre service clientèle s'efforce de résoudre chaque problème de manière satisfaisante. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey

Notice

J'ai tout aimer À part la notice qu'il n'ai pas très explicatif pour les non bricoleur sinon rien à dire
Réponse de wickey.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup qu'il y ait eu des incohérences avec les instructions de montage. Nous transmettons volontiers vos remarques et commentaires au service de développement. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
Le prix qui chute de 200 euros une semaine après la commande ..
Réponse de wickey.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup qu'il y ait eu des désaccords. Nous transmettons volontiers vos remarques et commentaires au service concerné. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
15 mai 2023

Pour le prix le produit est mal fini

17 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la fabrication et de la qualité du produit. Votre feedback est important pour nous et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Veuillez contacter notre service clientèle avec votre numéro de commande afin que nous puissions résoudre le problème rapidement. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Cordialement, L'équipe Wickey
8 juil. 2023

Tout à revoir !

Qualité du bois a revoir , bcp de pièces manquantes à la réception, inventaire incompréhensible, tous les trous sont à faire par le client …. À 1200€ l’aire de jeux je trouve cela honteux ! Et ça évidemment, Wickey oublié de le préciser sur son site !si j’avais su je n’aurais pas acheté chez eux !
10 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par votre commande. En cas de pièces manquantes, veuillez vous adresser à notre service clientèle afin qu'une livraison ultérieure puisse être organisée dans les meilleurs délais. Votre équipe Wickey
24 avr. 2023

Conditions pour benéficier du paiement 4x sans frais par Paypal

Peut être des explications complémentaires directement au moment de l'achat pour le 4 fois sans frais qui ne peut se faire qu'après une période de confiance chez Paypal. ce qui veut dire que si comme moi vous utilisez pour la première fois Paypal vous ne pouvez bénéficier du paiement 4 x sans frais
4 mai 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous en faire part. Notre société s'efforce de rendre les processus de paiement aussi pratiques et simples que possible pour nos clients. Cependant, en raison de réglementations externes, nous ne sommes pas en mesure d'offrir l'option de paiement en quatre fois sans frais dans l'immédiat. Il s'agit d'une politique en vigueur dans de nombreuses entreprises et nous vous remercions de votre compréhension. Encore une fois, nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré et pour vos précieux commentaires.
6 mai 2023

Bon rendu mais il faut un très bon bricoleur avec de l'outillage

Les plans ne sont pas suffisamment explicite et manque sur les vues (de face, de côté...) Notamment au niveau du poteau de fixation de la balançoire. Il faudrait des patrons de perforation pour les poteaux de balançoire pour avoir les bons degrés d'inclinaison. Certaines planches sont fissurées. Qualité du bois moyenne car ont des échardes et fissurées.
8 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de vos commentaires sur notre produit. Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés lors du montage et que les plans n'étaient pas suffisamment détaillés. Nous prenons vos remarques au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer nos instructions pour faciliter autant que possible le montage pour nos clients. Nous regrettons également que certaines planches aient été fissurées et que la qualité du bois n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tiendrons compte de vos commentaires dans notre processus de production afin d'améliorer nos produits. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Votre équipe Wickey
7 juin 2023

Quand même déçu

Livraison normale mais avec des pièces manquantes et abîmés. Service après vente moyennement réactif ,1mois pour recevoir les pièces demandées. Et il en manque encore les ancrages, les enfants ne peuvent toujours pas profiter de l'air de jeux reçu le 28 avril et nous sommes le 7 juin. Heureusement l'air semble très correct
7 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande a été décevante. Nous nous excusons pour les pièces manquantes et endommagées ainsi que les désagréments que cela a pu causer. Veuillez contacter notre service clientèle pour toute réclamation ou demande supplémentaire. Nous apprécions votre compréhension et votre patience, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Votre équipe Wickey
23 mai 2023
Nous sommes mitigés, les trous ne sont pas près percés, nous devons couper la bâche nous même. Pour le prix c’est assez dommage. Sinon l’esthétique est trop joli.
25 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des sentiments mitigés concernant votre achat. Votre satisfaction est importante pour nous. Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir une assistance supplémentaire. Cordialement, Votre équipe Wickey
10 juil. 2023
Notice de montage peu claire. Nbre de pièces indiquées non conforme. Il manque plusieurs planches en dimension 105 et il y a 3 planches de trop en dimension 80
11 juil. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par votre commande. Nous vous prions de bien vouloir contacter le service clientèle qui se chargera de vous faire parvenir une nouvelle livraison dans les plus brefs délais. Votre équipe Wickey
4 mai 2023
Des délais non respectés et des réponses robotisées sans tenir compte des questions.
4 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons l'importance d'une réponse rapide lorsqu'il s'agit de service à la clientèle et nous nous efforçons d'offrir une excellente expérience à tous nos clients. Nous apprécions les commentaires de nos clients et les utilisons pour nous développer et nous améliorer. Notre objectif est de toujours offrir un service à la clientèle personnalisé qui se concentre sur la création de relations durables avec nos clients. Votre opinion nous est précieuse ! Vorte equipe Wickey
28 mai 2023
Fournir un bois de meilleure qualité, mieux raboter, des plans plus précis.
5 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation et vos commentaires. Nous regrettons que la qualité du bois livré ainsi que la précision des plans ne vous aient pas satisfait. Nous prenons vos critiques au sérieux et nous nous engageons à améliorer la qualité du bois, à fournir des plans plus précis et à optimiser le processus de rabotage. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettrons tout en œuvre pour améliorer les futures expériences. Votre équipe Wickey.
3 juil. 2023
Assortir les couleurs, et déjà faire les trou pour le montage
3 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. Nous transmettons volontiers votre remarque au service compétent. Certains éléments en bois devraient être pré-percés par vous-même afin de garantir l'ajustement et la stabilité. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
9 mai 2023
Belle structure mais des éléments sont arrivés abîmés.
9 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis. Pour pouvoir vous offrir notre support, veuillez contacter notre service clientèle. Nous ne manquerons pas de trouver une solution satisfaisante pour vous. Votre équipe Wickey
15 mai 2023
Toboggan arrivé cassé En attente d'une solution
17 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que le toboggan est arrivé endommagé. Nous regrettons les désagréments que cela a pu causer. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions trouver une solution pour vous. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème dans les plus brefs délais. Cordialement, Votre équipe Wickey
1 mai 2023
Montage pas encore réalisé. Erreur de livraison.
4 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre projet n'est pas encore achevé et qu'il y a eu une erreur dans le processus de livraison. Chez Wickey, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service et des produits de la plus haute qualité à tout moment. Nous apprécions vos commentaires et comprenons l'importance qu'ils revêtent pour la réussite de chaque projet. Nous vous remercions à nouveau d'avoir attiré notre attention sur ce problème, car nous continuons à travailler à l'amélioration de nos opérations.
4 mai 2023
Communication sur horaire de livraison
8 mai 2023
28 avr. 2023
Livraison tardive
4 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous apprécions vos commentaires et sommes désolés d'apprendre que votre livraison a été tardive. Chez Livraison, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et des livraisons rapides. Bien que nous regrettions que cela n'ait pas été le cas en l'occurrence, nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir afin que nous puissions démontrer notre engagement à fournir une expérience client exceptionnelle.
31 mai 2023
6 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre évaluation. Nous apprécions vos commentaires et aimerions savoir comment nous pouvons améliorer notre service. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous nous efforçons constamment de garantir la satisfaction de nos clients. L'équipe Wickey
3 mai 2023