wickey.fr- Logo - Avis

wickey.frAvis

: 1 670Très bien

4,67

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 07/07/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur wickey.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 07/07/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur wickey.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour wickey.fr

580 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 670 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 2 mois
Mon avis porte sur la balançoire "Balançoire Wickey Smart Move" achetée et installée en mai 2020 que je vais complété avec l'aire de jeux "Aire de jeux Wickey Smart Action" via ma commande d'aujourd'hui (05-2022). Je choisis à nouveau Wickey aujourd'hui pour compléter cette balançoire qui est utilisée (sans ménagement) quasiment tous les jours de beau temps par ma fille de 6 ans et ses ami(e)s de passage chez nous. Je n'ai eu aucun problème pour installer la balançoire en suivant le mode opératoire fourni dans le colis. J'ai également scellé les pieds via les "fers d'accroche" adaptés au produit en coulant un peu plus que la quantité de béton recommandée (+20%) à chaque pied. Je suis pleinement satisfait de ma balançoire, qui au bout de deux années reste parfaitement fonctionnelle et sûre. J'ai dû effectuer en début d'année un petit "resserrage" des vis de structure, mais cela m'a semblé tout à fait normal, pour supprimer le petit jeu que la structure à base de bois fortement sollicitée avait pris. J'achète aujourd'hui en toute confiance un autre produit de la marque, à savoir l'aire de jeux Wickey Smart Action (en profitant au passage d'une promotion). Si je devais proposer une amélioration à Wickey, ce serait de proposer des structures pour adultes qui puissent s'intégrer en complément des aires de jeux afin de pouvoir faire des exercices en extérieur (dips, traction, etc...).
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 21 jours
Problème sur l’un des 2 articles commandés qui est non conforme. 2 sièges de balançoire de la même références mais qui présentent une longueur de corde différente. Le plus court ne permet pas à un enfant de 5 ans de s’assoir . Ma demande de changement est bloquée par un service technique qui me demande outre l’explication des photos ( ce qui est normal) puis la hauteur de la balançoire ) ce qui l’est moins). Il me semble que si l’un des sièges est conforme, c’est que le problème ne vient pas de la balançoire mais bien du siège dont la corde est beaucoup plus courte. En espérant avoir une réponse dans les prochains jours
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour wickey.fr

Filtre 
 Tri Pertinence 
(20)
(12)
(3)
 Avis validé
Il y a 21 jours
Problème sur l’un des 2 articles commandés qui est non conforme. 2 sièges de balançoire de la même références mais qui présentent une longueur de corde différente. Le plus court ne permet pas à un enfant de 5 ans de s’assoir . Ma demande de changement est bloquée par un service technique qui me demande outre l’explication des photos ( ce qui est normal) puis la hauteur de la balançoire ) ce qui l’est moins). Il me semble que si l’un des sièges est conforme, c’est que le problème ne vient pas de la balançoire mais bien du siège dont la corde est beaucoup plus courte. En espérant avoir une réponse dans les prochains jours
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
Il y a 2 jours
Cher client, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un défaut de fabrication sur 1 des 2 sièges de balançoire que vous avez reçus. C'est une bonne chose que vous l'ayez signalé. Notre service clientèle a maintenant pris en compte votre réclamation et l'a traitée. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Votre équipe Wickey
 Avis validé
Il y a 10 jours
Commande d'un portique et d'un lit enfant. Les produits Wickey semblent très bon et de qualité d'où la commande d'un portique et d'un lit pour enfant pour une commande élevée. Afin de voir si on pouvait obtenir un geste commercial, on appelle le service client mais rien ! Donc oui l'expérience sur le site nous a donné envie mais le commercial n'y est pas. A voir pour le reste après la livraison.
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 21 jours
Pas de réponse à ma question posée dans le cadre de l aide !
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
Hier
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes désolés qu'il n'y ait pas eu de réponse à votre question. Nous avons essayé de vous contacter par e-mail, mais le problème était déjà résolu. Nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir pu vous aider à temps. Votre équipe Wickey
 Avis validé
Il y a 1 mois
manque de précision dans la notice de montage
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
Il y a 2 jours
Cher client, nous vous remercions pour vos commentaires sur les instructions. Vous avez signalé que quelque chose n'allait pas dans ces instructions. Nous nous en excusons sincèrement. Nous aimerions savoir où se situe l'erreur afin de pouvoir la corriger. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre réponse avec impatience. Votre équipe Wickey
 Avis validé
Il y a 1 mois
Couleur non respecté, malgré preuve d'achat avant validation. Refuse d'échanger la couleur. Manque des éléments et emballage pas du tout adapté... Je ne recommanderais a personne
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
Il y a 7 jours
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Il est regrettable que vous n'ayez pas reçu la couleur que vous souhaitiez. Nous avons examiné le problème et l'avons volontiers résolu pour vous, à titre de geste commercial. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir, maintenant que le dispositif a la couleur souhaitée. Votre équipe Wickey
 Avis validé
Il y a 2 mois
Découpe du bois un peu juste avec impossibilité de mettre quelques vis . Le predecoupage du vinyl serait mieux
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
Il y a 22 jours
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous avons pris en compte votre réclamation et sommes heureux d'avoir trouvé une solution ensemble. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir avec votre produit. Votre équipe Wickey
 Avis validé
Il y a 3 mois 
Bonjour, Une des sangles servant à attacher mon enfant sur la chaise pour la balançoire que j’ai acheté il y a quelques mois est complètement décousue. De ce fait, cette chaise est inutilisable en l’état et ce malgré plusieurs essais pour réparer la sangle. Pour ma part, cette non qualité est évitable et cela nuit à la marque Wickey. Merci pour votre compréhension. Régis Dupas
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
Il y a 1 mois
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes désolés que le siège de balançoire se soit cassé prématurément. Ce n'est bien sûr pas intentionnel. C'est une bonne chose que vous l'ayez signalé afin que nous puissions le remplacer rapidement pour vous. Nous souhaitons à nouveau à votre famille beaucoup de plaisir à se balancer. Votre équipe Wickey
 Avis validé
Il y a 3 mois
1er colis mauvaise pioche ! donc repartit chez vous. 2éme colis : il manque 2 éléments.....le bois est moisi , de la mousse blanche s'est formée presque partout, tout est trempé.....le schéma de montage est une catastrophe ! mal conçu, il faut déchiffré à la loupe les dessins car pas d'explications.....heureusement que j'ai des voisins extras qui sont venu à mon aide....
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
Il y a 1 mois
Cher client, merci pour votre feedback. Vous avez bien fait de le signaler. Nous l'avons repris et sommes heureux d'avoir réussi à trouver ensemble une solution appropriée. Votre équipe Wickey
 Avis validé
Il y a 4 mois
Promotions qui ne fonctionnes pas, helpdesk qui ne sait pas répondre. Je réévaluerai en fonction du retour su service client suite au code promo qui n'a pas fonctionné
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
Il y a 3 mois
Cher client, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre service client n'ait pas été satisfaisante. Nous sommes ravis d'avoir finalement pu vous proposer une solution. Votre équipe Wickey
 Avis validé
Il y a 4 mois
Le site est assez bien fait. Dommage que les prix proposés soient bien plus élevés que sur les sites distributeurs de la marque Wickey
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
Il y a 3 mois
Cher client, merci pour votre retour positif sur notre site. Nous sommes heureux d'avoir pu vous expliquer vos suggestions et souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir avec le produit reçu. Votre équipe Wickey
 Avis validé
Il y a 1 an 
2 étoiles pour la livraison car réception de l'aire de jeu plus d'un mois après la commande contre 15jours annoncé sur le site. aire de jeu reçu sans dégât, filet d'ecalade manquant expédié 3 jours après contact du service client. Le gros point négatif revient a la notice de montage qui est très mal faite.. 11h de chantier à 2 pour venir a bout de l'assemblage de l'aire de jeu
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
Il y a 10 mois
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés que votre livraison ait été retardée. Nous avons transmis votre remarque concernant la compréhensibilité des instructions de montage au service responsable afin d'améliorer la qualité. Nous sommes heureux d'avoir trouvé ensemble une solution satisfaisante. Votre équipe Wickey
 Avis validé
Il y a 1 an 
Le rendu final est très sympas, les gosses s'amusent bien et on ne les arrête plus. Moi par contre je suis assez déçus de la qualité du bois. Temps de séchage entre la coupe et l'emballage non respecté. Beaucoup de planches vrillées et de découpes imprécises. J'ai aussi passé un temps fou à poncer les bords car sinon c'était des échardes à chaque planches. Bref j'ai dû beaucoup bricoler!
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
Il y a 10 mois
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous comprenons votre mécontentement concernant les planches en bois et nous aimerions nous en excuser. Nous sommes heureux de voir que vous avez déjà trouvé une solution avec notre service clientèle. Votre équipe Wickey
 Avis validé
Il y a 7 mois
Bon rendu mais rapport qualité prix moyen : la description concernant le montage devrait être plus honnête. Les planches sont brutes, à poncer, certaines à couper ! Les trous sont à percer d’après les mesures du plan : distances entre chaque planche ! Quant à la déco : un simple rouleau de toile ciré et 2 planches autocollantes blanches, sans marque, ni modèle que l’on doit se débrouiller à découper et replonger dans la géométrie ! Certaines extrémités sont un peu dangereuses…
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
Il y a 6 mois
Cher client, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été conforme à vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez pris contact avec nous, ce qui nous a permis de vous aider rapidement et de vous proposer une solution. Nous souhaitons à vos enfants beaucoup de belles aventures avec notre produit. Votre équipe Wickey
 Avis validé
Il y a 7 mois
J'ai acheté une aire de jeux pour mes enfants, Le montage a été particulièrement long, difficile et avec des indications insuffisantes ou ne correspondant pas au modèle commandé. Il me semble qu'il n'y a pas assez d'avertissement sur la difficulté (impossibilité!) de montage pour des parents "normaux". Également, une planche a été reçue cassée.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
Il y a 6 mois
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Il est bien sûr vrai que parfois, selon le style de structure que vous choisissez, le montage peut parfois être plus laborieux. Nous regrettons que l'effort ait été plus important que prévu. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider, nous souhaitons à vos enfants beaucoup de plaisir avec leur nouvelle aire de jeux. Votre équipe Wickey
 Avis validé
Il y a 10 mois
Très déçu.j’ai dut poncé toutes les planches.y avait des planches cassées.a ce prix là je m’attendais à ce que ce soit prêt à monter.je voulais commander par la suite une balançoire mais je m’abstiendrais je n’ai pas envie de devoir reponcer à nouveau.dommage car une fois monté l’aire de jeux est bien
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
Il y a 9 mois
Cher client, nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses concernant ce problème. Nous avons transmis les remarques spécifiques pour une amélioration de la qualité. Nous sommes heureux que nous ayons trouvé ensemble une solution satisfaisante. Votre équipe Wickey
 Avis validé
Il y a 7 mois
Bonjour, j'ai reçu avec ma commande quelques planches abimées, j'ai tenté de joindre le service réclamation sans aucune réponse de leur part. Du point de vue technique : les bois devraient être ébavurés, les bois prépercés ou mettre des vis adaptées.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
Il y a 6 mois
Cher client, merci de nous avoir évalués. Nous regrettons les désagréments rencontrés lors de la livraison. Nous vous présentons nos excuses et avons déjà transmis votre remarque en interne pour examen. Nous sommes heureux de constater que notre service clientèle a déjà pu vous proposer une solution. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir avec notre produit. Votre équipe Wickey-Team
 Avis validé
Il y a 7 mois
Dommage que les poutres ne soient pas pré percée. Percer une poutre de 11cm avec une mèche qui en fait 10 et être dans l'axe avec l'autre n'est pas évident. Faire 4 trous en usine ne serait pas un luxe a ce prix...
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
Il y a 6 mois
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait pas été conforme à vos attentes. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous expliquer la raison de l'absence de pré-perçage. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir avec notre produit. Votre équipe Wickey
 Avis validé
Il y a 1 an
Je ne conseille surtout pas ce site, On oublie la moitié de ma commande on me relivre et ce nest pas le bon produit je rappel on me dit qu'on me fait partir en prioritaire ma commande je rappel une semaine plus tard la commande n'avais pas été prise en compte donc pas renvoyer et j'ai reçu ma commande 1 mois après l'avoir commandé service client 0 et aucun geste de fait a si 10 euro une honte !!
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
Il y a 10 mois
Chère cliente,merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes désolés que votre marchandise soit arrivée incomplète et en retard. Nous comprenons votre mécontentement. Malgré tout, nous sommes heureux d'avoir trouvé ensemble une solution satisfaisante. Votre équipe Wickey
 Avis validé
Il y a 9 mois
Le choix est super, le jeux une fois assemblé aussi. Par contre à la vue du prix je trouve la prestation très limite! Aucun module pré assemblé. Pas de repère sur les pièces, obligé de tout contrôler au mètre, ce qui permet de ce rendre compte des erreur de débit. Tout les éléments parviennent brut de sciage, non ébavurer. Je trouve très cher pour une prestation de débit + fourniture d'un pla
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
Il y a 8 mois
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément et vous assurons de notre compréhension pour votre insatisfaction. Nous avons transmis vos remarques pour améliorer notre qualité et sommes heureux de constater que nous avons pu trouver ensemble une solution satisfaisante. Votre équipe Wickey
 Avis validé
Il y a 8 mois
Je déballe la commande il y a: 4 planches de bois sont abîmées. La couleur du toboggan ne correspond pas à celle commandé. Très bien, je demande gentiment qu’on me change tout ce qui ne va pas. On accepte. Là, vient le problème, on m’envoie un mail en accusant de m’être moqué du transporteur et demandant de fournir des excuses. Jamais, je me serai permise d’être désagréable.
Signaler un avis
Réponse de wickey.fr
Il y a 6 mois
Cher client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger une évaluation. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée correctement et qu'il y ait eu des divergences avec la société de transport. Nous tenons à nous en excuser une nouvelle fois. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver ensemble une solution adéquate. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir avec notre produit. Votre équipe Wickey