wickey.fr- Logo - Avis

wickey.fr

Vérifié depuis : 3 août 2020
wickey.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 juil. 2023
Plutôt satisfait de la qualité, des découpes de bois qui tombent en lieu et place. Pour ce qui est des bâches à découper et des autocollants pour faire les bandes... Dommage de ne pas faire quelque chose de meilleur qualité pour le prix. Montage en une journée quasiment seul, notice un peu dans le désordre pour 2/3 détails.

15 mai 2023
Pour le prix je trouve le produit très mal fini, découpe brute du bois, préperçage approximatifs et illogiques (ils sont fait du coté droit, mais pas du côté gauche pour la même pièce par exemple) il faut poncer soit même les arrêtes Les planches coupées a 45 degrés, sont même à découper soit même ! manque un tasseau, et 2 planches sont totalement fendues dans la livraison presque toutes les planches sont bombées A 800€ le portique je trouve ca vraiment malvenu

Avis pour wickey.fr

1 mai 2023
Montage pas encore réalisé. Erreur de livraison.
4 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre projet n'est pas encore achevé et qu'il y a eu une erreur dans le processus de livraison. Chez Wickey, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service et des produits de la plus haute qualité à tout moment. Nous apprécions vos commentaires et comprenons l'importance qu'ils revêtent pour la réussite de chaque projet. Nous vous remercions à nouveau d'avoir attiré notre attention sur ce problème, car nous continuons à travailler à l'amélioration de nos opérations.
4 mai 2023
Communication sur horaire de livraison
8 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis. Pour pouvoir vous offrir notre support, veuillez contacter notre service clientèle. Nous ne manquerons pas de trouver une solution satisfaisante pour vous. Votre équipe Wickey
28 avr. 2023
Livraison tardive
4 mai 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous apprécions vos commentaires et sommes désolés d'apprendre que votre livraison a été tardive. Chez Livraison, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et des livraisons rapides. Bien que nous regrettions que cela n'ait pas été le cas en l'occurrence, nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir afin que nous puissions démontrer notre engagement à fournir une expérience client exceptionnelle.
31 mai 2023
6 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre évaluation. Nous apprécions vos commentaires et aimerions savoir comment nous pouvons améliorer notre service. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous nous efforçons constamment de garantir la satisfaction de nos clients. L'équipe Wickey
3 mai 2023