wickey.fr- Logo - Avis

wickey.fr

Vérifié depuis : 3 août 2020
wickey.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 juil. 2023
Plutôt satisfait de la qualité, des découpes de bois qui tombent en lieu et place. Pour ce qui est des bâches à découper et des autocollants pour faire les bandes... Dommage de ne pas faire quelque chose de meilleur qualité pour le prix. Montage en une journée quasiment seul, notice un peu dans le désordre pour 2/3 détails.

15 mai 2023
Pour le prix je trouve le produit très mal fini, découpe brute du bois, préperçage approximatifs et illogiques (ils sont fait du coté droit, mais pas du côté gauche pour la même pièce par exemple) il faut poncer soit même les arrêtes Les planches coupées a 45 degrés, sont même à découper soit même ! manque un tasseau, et 2 planches sont totalement fendues dans la livraison presque toutes les planches sont bombées A 800€ le portique je trouve ca vraiment malvenu

Avis pour wickey.fr

Notice

J'ai tout aimer À part la notice qu'il n'ai pas très explicatif pour les non bricoleur sinon rien à dire
Réponse de wickey.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup qu'il y ait eu des incohérences avec les instructions de montage. Nous transmettons volontiers vos remarques et commentaires au service de développement. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir, Votre équipe Wickey
FACILITE POUR TROUVER LE PRODUIT
2 déc. 2023

Achat Wickey Smart king

Très belle aire de jeux. La possibilité de modifier ou ajouter des accessoires serait un plus
Super tarif promotionnel, livraison rapide...
16 juil. 2023

Wickey artic flyer

8 avr. 2023
le site est bien conçu, il est intuitif, facile à utiliser. je recherchais surtout une aire de jeu, que j'ai trouvé. Il est agréable de choisir la couleur du toboggan ainsi que la couleur du toit. je recherchais une plateforme assez haute, en tout cas plus haute que 1m20. J'ai trouvé mais il n'y en avait pas beaucoup à un prix raisonnable... Hâte de découvrir notre aire de jeux pour passer de bon moment en famille et créer des souvenirs.
9 mai 2023
L'air de jeux et top ,mon fils et ma nièce adore déjà jouer dessus, mon seul point négatif concerne le filet. Je n'ai pas reçu les attache pour le tendre, il a fallu que je fasse réclamation, on m'a renvoyé toutes pièces qui poser problème sauf que la j'apprends que j'ai déjà un filet alternatifs, hors celui si non plus on ne peut pas le tendre. On devait me rappeler le jours même avant 16h cela fait plus de 1 semaines que j'attends .
14 mai 2023
Un montage très compliqué, aucun pre-percage des différents éléments tout est à mesurer. Il faut être bricoleur, et du matériel. Demander de poncer les planche sà la réception est inadmissible. Il manquais des vis. Malgré tout cela le résultat final est quand même très correcte.
27 avr. 2023

Bon produit mais les détails à améliorer

Très bon produit dans l'ensemble qui donne au enfants tout ce qu'ils aiment en un seul jeux. 2 points négatif: la notice de montage pas assez explicite au niveau des mesures et de l'assemblage. Les bâches de couleur donner sans aucun tracé ni prédécoupées qui fait perdre beaucoup de temps et qui finissent pas ne pas être fait correctement.
27 avr. 2023
Bon en général, mais il y a quelques planches fissurées et ce serait bien de poncer un peu plus des bouts car il y a des risques de se prendre les éclats du bois dans les mains en montant l’escalier. Mais l’enfant est content et impatient de l’essayer avant même qu’on finisse l’installation.
27 mai 2023

Super aire de jeux mais du travail

Nous aimons beaucoup la structure choisie pour notre fils. Mais beaucoup de travail, dommage que ce ne soit pas déjà percé et les bâches pré-découpées ou au moins livrées avec un gabarit. Notre fils est par contre fan vu qu’il n’a pas eu besoin de travailler dessus 😉
14 mai 2023
site très clair et avec un choix multiple permettant de s'adapter à toutes les situations. On espère que maintenant la livraison et le montage seront aussi formidables que les présentations sur le site
29 avr. 2023
Les détails du bateaux en blanc ne sont pas du tout pratiques car ils doivent être découpé pendant le montage, et les découpages en cercles ne sont pas du tout précis Sinon bonne qualité du bois
2 mai 2023

Du bon matériel mais des pièces manquantes.

1er achat sur Wickey pour un portique. Le matériel est solide mais il manquait une pièce et 3 autres n'étaient pas les bonnes dans le colis. Dommage car c'est une perte de temps au montage...
6 mai 2023
Super produit! Conforme à nos attentes. Montage facile et bien guidé. Seul point négatif, la bâche et les autocollants sont à créer soit même d’après des patrons. Dommage !
18 sept. 2023
site simple et détaillé de l'offre disponible, les délais semblent être rapides. il reste à voir à la réception si tout est conforme ainsi que la qualité de la livraison.
15 oct. 2023
La fluidité du site et les produits proposées. Beaucoup de clients disent que c’est à nous de percer et mesurer et cela n’est pas indiqué ça m’effraie
17 juil. 2023
L'aspect général du site est ludique La recherche est simplifiée pour un produit assez complexe finalement. Donc l'expérience d'achat est facile
19 mai 2023
Nous a avons aimé le rapport qualité prix mais en revanche l’es livraison son longues et le colis arrive abîmé du au mauvais colisage .
1 mai 2023

Bien mais pour le prix je m’attendai à…

Bien mais pour le prix je m’attendais à plus de qualité et mieux. Il manquait même 1 bout de bois pour finir la table dans notre colis.