wickey.fr- Logo - Avis

wickey.frAvis

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 16/08/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur wickey.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 16/08/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour wickey.fr

Mon avis porte sur la balançoire "Balançoire Wickey Smart Move" achetée et installée en mai 2020 que je vais complété avec l'aire de jeux "Aire de jeux Wickey Smart Action" via ma commande d'aujourd'hui (05-2022). Je choisis à nouveau Wickey aujourd'hui pour compléter cette balançoire qui est utilisée (sans ménagement) quasiment tous les jours de beau temps par ma fille de 6 ans et ses ami(e)s de passage chez nous. Je n'ai eu aucun problème pour installer la balançoire en suivant le mode opératoire fourni dans le colis. J'ai également scellé les pieds via les "fers d'accroche" adaptés au produit en coulant un peu plus que la quantité de béton recommandée (+20%) à chaque pied. Je suis pleinement satisfait de ma balançoire, qui au bout de deux années reste parfaitement fonctionnelle et sûre. J'ai dû effectuer en début d'année un petit "resserrage" des vis de structure, mais cela m'a semblé tout à fait normal, pour supprimer le petit jeu que la structure à base de bois fortement sollicitée avait pris. J'achète aujourd'hui en toute confiance un autre produit de la marque, à savoir l'aire de jeux Wickey Smart Action (en profitant au passage d'une promotion). Si je devais proposer une amélioration à Wickey, ce serait de proposer des structures pour adultes qui puissent s'intégrer en complément des aires de jeux afin de pouvoir faire des exercices en extérieur (dips, traction, etc...).

Tres déçu de découvrir qu'il n'y a pas de predecoupage pour les décorations bleues ( les baches ) pour le prix de la structures c'est le détails qui tue. Et manque de précision sur le plan . Par exemple dire qu'il faut laisser des écarts entre certaines planches. Ou encore pas d'indication pour cela ( échelle) Certaines planches sont gondolees alors que j'ai directement aère celle ci comme expliqué dans les mails. Certains nœuds s'enlèvent alors jespere que ça ne va pas fragiliser la structure. Il faudra aussi penser à mettre un temps de montage ( une moyenne au moins ) car quand on s'embarque la dedans au bout d'un jour et que c'est pas fini on se dit mince quand même. Concernant la livraison l'emballage était abîmé et donc le toboggan qui était dessus est rayé. Et oui c'est une surprise de trouver un touret dedans , mais pas utilisé car le diamètre n'est pas le bon pour percer les trous pour les accroches d'escalade. Merci quand même. Tout ça c'est des détails mais qui pourrait franchement beaucoup aider si cela était modifié. Pas de photo de la structure montée encore mais la cabane c'est le plus long à faire. Malgre tout il y a un heureux a la maison , notre fils . Et nous aussi quand même.

Avis pour wickey.fr

Les aires de jeux sont modulables à souhaits et adaptable à tous âge. La recherche est facile et le site est très attrayant. Les prix sont très abordables pour la qualité et les modèles proposés. J'améliorerai simplement la mise en évidence des différence entre modèle, peut-être faire un choix par modèle et puis décliner les agrandissements et possibilité pour chacun. Nous sommes venus sur recommandation et nous sommes très satisfait. Notre fils va être heureux et pourra y jouer très longtemps, c'est ce que nous recherchions. Nous recommanderons à notre tour.
Réponse de wickey.fr
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux de votre retour d'expérience au sujet de la qualité de service que nous offrons d'une part et d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de nos produits d'autre part. Votre suggestion a bien été prise en compte. Dans le même le temps, nous souhaitons que vos enfants et leurs amis s'amusent pleinement pour la suite. Votre équipe Wickey
Les produits Wickey sont bien conçus et plaisent beaucoup aux enfants. Les prix sont abordables sur les aires, par contre les accessoires sont très onéreux. il faut souvent prévoir des renforts qui sur le site sont nettement plus couteux que dans un magasin de bricolage classique.
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci pour votre commentaire enthousiaste. Nous sommes heureux que nos produits aient contribué à la joie et au bonheur de vos enfants et de vous-même. Nous souhaitons à vos enfants beaucoup de plaisir et d'aventure. Votre équipe Wickey
Les jeux sont incroyables et il est facile de trouver son bonheur. Je mets seulement 4 étoiles car je n’ai pas encore eu le jeu. Commande passé ce jour.
Réponse de wickey.fr
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux de votre retour d'expérience. Bien évidemment d'après toute notre gamme assez étendu de jeux, il peut parfois s'avérer que le choix soit difficile, car comme vous l'avez si bien dit tous nos aires de jeux sont incroyables et nous sommes heureux que vous ayez pu faire votre choix et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite et que l'aventure commence. Votre équipe Wickey
Bonne qualité
Nous avons mis 2 jours pour monter la Smart Coast. L'assemblage est très simple, il faut juste prendre le temps de lire les instructions. Le plus long reste les troux pour sceller les pieds et mettre de niveau la base. Côté matériel prévoir une bonne visseuse. Sinon rien à redire hormis le fait que les vis soient en cruciforme, du torx aurait été plus efficace. Mais une fois monté c'est impeccable, dommage que je ne sois plus un enfant.
Réponse de wickey.fr
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux de votre retour d'expérience au sujet de la qualité de service que nous offrons d'une part et d'apprendre que vous avez été satisfait de cela. Nous vous remercions une fois de plus pour cela.Votre équipe Wickey
Nous avons un portique wickey depuis 4 ans et il n’a pas bougé (seulement le bois qui s’est un peu grisé). Nous en sommes ravis ! Je conseille fortement !
Réponse de wickey.fr
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux d'apprendre que vous jusqu'à présent vous êtes toujours satisfait de votre achat effectué depuis maintenant 4 ans. Nous souhaitons que vos enfants et leurs amis continuent de s'amuser pleinement. Votre équipe Wickey
le portique est top ! notre fille de 2 ans et demi est ravie. il s integre parfaitement dans l'environnement et la Nature. par contre prevoyez du temps pour le montage, il n'y a aucun trou pre perce ou presque. il faut donc pre percer avec une perceuse avant de visser chaque vis . Le bois peut legerement se fendre au depart sur certaines poutres et a mon avis il manque une barre de é au niveau de l'elancement du toboggan comme notre fille en a l habitude dans tous les pars et jardins d enfants. dommage que les fixations ne soient pas non plus integrees dans le kit pour l ancrage au sol. Le prix est deja eleve.
Réponse de wickey.fr
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos produits de par leurs qualités et nos divers services. Nous souhaitons que vos enfants et leurs amis s'amusent pleinement pour la suite. Votre équipe Wickey
L'air de jeu est top pour les enfants! Ils ont de quoi s'amuser: toboggan, balançoire, escalade, et faire travailler leur imagination avec la forme en tour de château. Petit bémol sur les toiles à découper, dommage que les formes ne soient pas déjà tracées dessus. Certaines mesure indiquées sur le plan ne sont pas complètes. Niveau visserie, nous avons du changer quelques vis qui ont cassé avec le temps.
Réponse de wickey.fr
Cher Client, merci pour votre commentaire enthousiaste. Nous sommes heureux que nos produits aient contribué à la joie et au bonheur de vos enfants et de vous-même. Néanmoins, nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez fait face avec les vis durant le montage. Nous souhaitons à vos enfants beaucoup de plaisir et d'aventure. Votre équipe Wickey
Site au top, bon produits et design sympas. Les enfants sont ravis ! Il faut être un minimum bricoleur (surtout si vous voulez aménager la forme à vos envies en modifiant légèrement le plan) et avoir un peu d'imagination pour la découpe des bâches. J'ai eu un petit soucis rapidement réglé par leur SàV sympathique et très efficace. C'est assez rare pour être noté, chapeau !
J'apprécie le site internet assez clair, la livraison rapide à domicile et la qualité du bois. Nous sommes très satisfaits du bac à sable. J'aurais apprécié un manuel de montage plus clair, des marques pour le perçage à défaut d'avoir les trous pré-percés, et pourquoi pas une offre promotionnelle de temps en temps (code)
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci pour votre aimable commentaire sur notre boutique en ligne clairement organisée. Votre suggestion a bien été prise en compte. Dans le même é temps, nous souhaitons que vos enfants et leurs amis s'amusent pleinement pour la suite. Votre équipe Wickey
Produit conforme à la description et de bonne qualité. La notice mériterait un peu plus de clarté. Livraison dans le jardin du fait de notre absence au moment de la livraison.
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous convaincre de la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si nous pourrions vous aider pour le montage. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir à jouer. Votre équipe Wickey
Aire de jeux sympathique, mes enfants s'amusent comme des fous. Par contre la notice doit être refaite car beaucoup de cotes sont à recalculer.
Réponse de wickey.fr
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos produits de par leurs qualités et nos divers services. Votre suggestion a bien été prise en compte. Dans le même é temps, nous souhaitons que vos enfants et leurs amis s'amusent pleinement pour la suite. Votre équipe Wickey
Livraison rapide, petit bémol la paletisation colis un peu ouvert et le contenu commencé à tomber de la palette mais rien de perdu.
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée légèrement endommagée, cela pourrait être dû aux différentes manutentions qu'à subit le colis. Néanmoins, nous sommes ravis d'avoir pu vous convaincre de la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si nous pourrions vous aider pour le montage. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir de jouer. Votre équipe Wickey
La satisfaction et la joie de ma petite fille.. Par contre il manquait 2 planches et le toboggan est mal moulé.. Un peu déçue
Réponse de wickey.fr
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos produits de par leurs qualités et nos divers services. Pour ce qui est des pièces manquantes/défectueuses, veuillez s'il vous plaît nous envoyer un formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution pour vous. Nous souhaitons que vos enfants et leurs amis s'amusent pleinement pour la suite. Votre équipe Wickey
Couleurs en options en cohérence avec les options de colories disponible sur les imprimés et les tobogans
Bois plutôt solide . montage facile. Peut être prévoir un sol rigide en bois résistant à l humidité
Réponse de wickey.fr
Super qualité et facile à monter Mais il nous manquait des stickers pour la décoration.
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous convaincre de la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si nous pourrions vous aider pour les accessoires manquants à la livraison. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir à jouer. Votre équipe Wickey
J'ai aimé la qualité du produit, le plan n'est pas toujours facile à comprendre.
Réponse de wickey.fr
pour l'instant la commande s'est bien déroulée, j'attends la suite.