wickey.fr- Logo - Avis

wickey.frAvis

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 16/08/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur wickey.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 16/08/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour wickey.fr

Mon avis porte sur la balançoire "Balançoire Wickey Smart Move" achetée et installée en mai 2020 que je vais complété avec l'aire de jeux "Aire de jeux Wickey Smart Action" via ma commande d'aujourd'hui (05-2022). Je choisis à nouveau Wickey aujourd'hui pour compléter cette balançoire qui est utilisée (sans ménagement) quasiment tous les jours de beau temps par ma fille de 6 ans et ses ami(e)s de passage chez nous. Je n'ai eu aucun problème pour installer la balançoire en suivant le mode opératoire fourni dans le colis. J'ai également scellé les pieds via les "fers d'accroche" adaptés au produit en coulant un peu plus que la quantité de béton recommandée (+20%) à chaque pied. Je suis pleinement satisfait de ma balançoire, qui au bout de deux années reste parfaitement fonctionnelle et sûre. J'ai dû effectuer en début d'année un petit "resserrage" des vis de structure, mais cela m'a semblé tout à fait normal, pour supprimer le petit jeu que la structure à base de bois fortement sollicitée avait pris. J'achète aujourd'hui en toute confiance un autre produit de la marque, à savoir l'aire de jeux Wickey Smart Action (en profitant au passage d'une promotion). Si je devais proposer une amélioration à Wickey, ce serait de proposer des structures pour adultes qui puissent s'intégrer en complément des aires de jeux afin de pouvoir faire des exercices en extérieur (dips, traction, etc...).

Tres déçu de découvrir qu'il n'y a pas de predecoupage pour les décorations bleues ( les baches ) pour le prix de la structures c'est le détails qui tue. Et manque de précision sur le plan . Par exemple dire qu'il faut laisser des écarts entre certaines planches. Ou encore pas d'indication pour cela ( échelle) Certaines planches sont gondolees alors que j'ai directement aère celle ci comme expliqué dans les mails. Certains nœuds s'enlèvent alors jespere que ça ne va pas fragiliser la structure. Il faudra aussi penser à mettre un temps de montage ( une moyenne au moins ) car quand on s'embarque la dedans au bout d'un jour et que c'est pas fini on se dit mince quand même. Concernant la livraison l'emballage était abîmé et donc le toboggan qui était dessus est rayé. Et oui c'est une surprise de trouver un touret dedans , mais pas utilisé car le diamètre n'est pas le bon pour percer les trous pour les accroches d'escalade. Merci quand même. Tout ça c'est des détails mais qui pourrait franchement beaucoup aider si cela était modifié. Pas de photo de la structure montée encore mais la cabane c'est le plus long à faire. Malgre tout il y a un heureux a la maison , notre fils . Et nous aussi quand même.

Avis pour wickey.fr

Bonne qualité des matériaux. Livraison rapide et sur rdv. Seul bémol : la palette est arrivée éventrée et le livreur n’avait pas de chariot pour transporter jusque dans la grange... notice un peu compliquée à comprendre pour des personnes qui n’en ont pas l’habitude.
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Au nom de la société de transport, nous nous excusons pour les difficultés rencontrées lors de la livraison. Nous espérons que vous apprécierez toujours votre commande. Votre équipe Wickey
Livraison tardive ...prévoir 3 semaines facile. Colis abîmé et des planches qu'on a dû poncer pour pas perdre 10j de plus à échanger les pièces...Sinon très bon produit pour le moment simple de montage. Je recommande wickey mais pas le transporteur.
Réponse de wickey.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que votre famille apprécie autant notre produit. Nous vous remercions pour votre recommandation. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés lors de la livraison de votre commande, nous avons déjà transmis votre remarque en interne. Votre équipe Wickey
Le montage s'est bien passé. La gestion de la toile en plastique pour la déco est décevante: pas de patron, donc très long à réaliser quand on n'est pas manuel, et le rendu est très fragile à la fin: les petits tirent dessus en passant devant!
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Il est bien sûr vrai que parfois, selon le style de structure que vous choisissez, le montage peut parfois être plus compliqué. Nous regrettons que l'effort ait été plus important que prévu. Si vous avez des questions sur les bâches ou un défaut, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider via notre formulaire de contact. Votre équipe Wickey
l'agencement des équipements un super mix balançoire, toboggan, escalade, cabane et bac et à sable..... chaque espace est bien pensé pour proposer le plus d'activités possibles sur un espace qui n'envahit pas trop le jardin ;)
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre site. Nous sommes très heureux que notre concept bien pensé vous plaise autant. Nous souhaitons à vos enfants beaucoup de belles aventures avec leur nouvelle Smart Zone. Votre équipe Wickey
Il y en a pour tous les budgets. Les portiques et aires de jeux sont personnalisables (couleurs, agrès...). Il y a des vidéos explicatives de montages et des conseils pour acheter tout l'équipement pour la construction.
Réponse de wickey.fr
Cher client, nous vous remercions pour vos commentaires sur notre boutique en ligne. Nous souhaitons à vos enfants de nombreuses heures de plaisir avec votre nouveau Knightflyer. Votre équipe Wickey
Matériel de qualité, mais un peu cher (on peut trouver moins cher ailleurs pour la même chose). Les délais de livraison ont été bien plus longs que d'autres enseignes, mais l'envoi a été soigné.
Réponse de wickey.fr
Cher client, nous vous remercions de nous avoir évalués. Nous sommes très heureux que vous soyez convaincu de la qualité de nos services. Nous nous efforçons toujours d'offrir un très bon rapport qualité-prix, qui soit raisonnable. Le prix de nos aires de jeux dépend toutefois fortement de l'offre et de la demande locales ainsi que des prix du marché pour les matériaux que nous achetons auprès de nos partenaires de distribution de longue date. Malheureusement, la situation de cette année dans le secteur de l'expédition ne nous a pas permis de maintenir nos délais de livraison aussi courts que d'habitude. Nous comptons sur votre compréhension. Nous souhaitons à votre famille de bons moments avec notre produit. Votre équipe Wickey
Nous avons apprécié de pouvoir la modulé un peu comme on veut. Je vous suggère pour que ce soit mieux, de pré-couper les bâches de couleur pour qu'il y ait juste a les installer
Bonne explication sur le site, facilitée de recherche pour trouver l'aire de jeux idéale. A voir une fois la réception faite, si l'aire correspond à la description sur le site.
Réponse de wickey.fr
Cher Client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre tour de jeux idéale en utilisant les bonnes fonctions de recherche dans notre boutique en ligne. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir. Votre équipe Wickey
les deux balançoires sont de bonne qualité, mais les cordes plastifiées échauffent les mains et sont moins longues que je m'y attendais. C'est dommage.
De bon qualité. Un petit peu de dommage sur le bois. Livraison un peu difficile car tout le bois était emballé ensemble. Mais un super portique quand même-mon fils l'adore !
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes désolés que le bois soit un peu endommagé. Si c'est trop, vous pouvez toujours vous adresser à notre service clientèle pour résoudre le problème. Nous sommes toutefois ravis que votre fils en soit tout à fait satisfait et nous lui souhaitons beaucoup de plaisir à jouer. Votre équipe Wickey
Très ludique et facile pour les plus petits, mon seul bemol serait le prix, mais cela mis à part ce sont de bonnes parties de rigolades et de jeux pour les enfants ! :)
Les descriptifs des aires de jeux sont précis et le rappel sur l'image permet d'imaginer au mieux le rendu final Pour ma part je n'ai pas pu me servir du comparatif
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci pour votre commentaire et pour votre achat chez nous. Nous sommes désolés que l'option "Comparer" n'ait pas fonctionné correctement sur le site. Ceci sera transmis en interne afin que l'erreur puisse être corrigée. Nous nous excusons pour ce désagrément. Votre équipe Wickey
Bien reçu. Cependant le manuelle n est pas facile a comprendre de plus j'ai reçu plusieurs vises abîmer non utilisable et une planche de bois abîmer aussi
Structure de qualité mais assez chère. Dommage que les baches ne soient pas prédécoupées. Des vis étaient manquantes mais le sav a été très réactif.
Malgré des délais de livraison plus longs que prévus, l'aire de jeux est bien arrivée et semble en parfait état. Il ne reste plus qu'à la monter...
Le bois semble être de bonne qualité. Le montage était un peu compliqué mais avec de la patience tout s’est bien déroulé. Les enfants sont ravis!
Je viens de passer commande. Tarifs attractifs comparé aux autres marques. A voir comment va se dérouler la livraison et le montage…
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez décidé d'acheter chez nous et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec cette commande. Votre équipe Wickey.
Très bon rapport qualité prix La notice pourrait être plus explicite Des plots beton d'ancrage pourraient être proposés en option.
le choix des structures et des couleurs. Les différents accessoires proposés. il serait sympa d'avoir les planches pré percées
Site accessible et attirant. Il faut néanmoins bien observer les différentes combinaisons car certains produits se ressemblent.
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci pour votre gentil commentaire. Nous transmettons volontiers votre remarque à nos collègues. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir avec notre produit. Votre équipe Wickey