wickey.fr- Logo - Avis

wickey.frAvis

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 16/08/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur wickey.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 16/08/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour wickey.fr

Mon avis porte sur la balançoire "Balançoire Wickey Smart Move" achetée et installée en mai 2020 que je vais complété avec l'aire de jeux "Aire de jeux Wickey Smart Action" via ma commande d'aujourd'hui (05-2022). Je choisis à nouveau Wickey aujourd'hui pour compléter cette balançoire qui est utilisée (sans ménagement) quasiment tous les jours de beau temps par ma fille de 6 ans et ses ami(e)s de passage chez nous. Je n'ai eu aucun problème pour installer la balançoire en suivant le mode opératoire fourni dans le colis. J'ai également scellé les pieds via les "fers d'accroche" adaptés au produit en coulant un peu plus que la quantité de béton recommandée (+20%) à chaque pied. Je suis pleinement satisfait de ma balançoire, qui au bout de deux années reste parfaitement fonctionnelle et sûre. J'ai dû effectuer en début d'année un petit "resserrage" des vis de structure, mais cela m'a semblé tout à fait normal, pour supprimer le petit jeu que la structure à base de bois fortement sollicitée avait pris. J'achète aujourd'hui en toute confiance un autre produit de la marque, à savoir l'aire de jeux Wickey Smart Action (en profitant au passage d'une promotion). Si je devais proposer une amélioration à Wickey, ce serait de proposer des structures pour adultes qui puissent s'intégrer en complément des aires de jeux afin de pouvoir faire des exercices en extérieur (dips, traction, etc...).

Tres déçu de découvrir qu'il n'y a pas de predecoupage pour les décorations bleues ( les baches ) pour le prix de la structures c'est le détails qui tue. Et manque de précision sur le plan . Par exemple dire qu'il faut laisser des écarts entre certaines planches. Ou encore pas d'indication pour cela ( échelle) Certaines planches sont gondolees alors que j'ai directement aère celle ci comme expliqué dans les mails. Certains nœuds s'enlèvent alors jespere que ça ne va pas fragiliser la structure. Il faudra aussi penser à mettre un temps de montage ( une moyenne au moins ) car quand on s'embarque la dedans au bout d'un jour et que c'est pas fini on se dit mince quand même. Concernant la livraison l'emballage était abîmé et donc le toboggan qui était dessus est rayé. Et oui c'est une surprise de trouver un touret dedans , mais pas utilisé car le diamètre n'est pas le bon pour percer les trous pour les accroches d'escalade. Merci quand même. Tout ça c'est des détails mais qui pourrait franchement beaucoup aider si cela était modifié. Pas de photo de la structure montée encore mais la cabane c'est le plus long à faire. Malgre tout il y a un heureux a la maison , notre fils . Et nous aussi quand même.

Avis pour wickey.fr

Bon délai de livraison malgré les très fortes intempéries en Allemagne. Bon suivi de commande et bonnes informations en direct.
Très bon service client. Quelques soucis au déballage mais solutions proposés par le service client. Bien a l'écoute.
Possiblité de choisir les couleurs des aires de jeux et de voir a simulation très efficace pour faire son choix
Sur le site vous dites livraison en 5jours ouvré or ce n est pas le cas... il faut attendre 10 à 15jours.
Réponse de wickey.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous faisons de notre mieux pour livrer à temps, mais ce n'est malheureusement pas toujours possible. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir avec ce produit. Votre équipe Wickey
l'originalité des lits pour enfants j'ai adoré niveau emballage des produits vous pouvez faire mieux.
Réponse de wickey.fr
Cher client, Merci pour vos commentaires et votre appréciation pour nos designs de lits. Nous sommes désolés que l'emballage ne vous ait pas donné entière satisfaction. Votre commentaire sera transmis en interne. Votre équipe Wickey"
Site agréable, commande simple et rapide nous attendons maintenant avec impatience notre livraison.
Bon produits, Petit problème à la livraison, mais assez vite rattraper par le service après-vente.
Commande en cours, hâte de recevoir l’aire de jeux pour faire le bonheur de nos enfants ☺️
Réponse de wickey.fr
Cher Client, nous vous remercions pour votre sympathique avis. Nous comprenons tout à fait votre impatience. Nous souhaitons à votre famille beaucoup de plaisir avec ce produit. Votre équipe Wickey.
Produit correspondant au descriptif.manque une barre de sécurité au niveau du pont suspendu.
Livraison rapide et bien emballée. Par contre dessus pour l’attaché de balançoire manquante
Livraison dans les temps, matériel conforme à la description Notice moyennement claire
Très bon achat et qui tiens dans la durée en extérieur comme en intérieur. Je recommande
Beaucoup de choix. La livraison a été chaotique, le prestataire était très mauvais
La diversification des structures, peut être améliorer un système de parrainage
Le site est clair et donne envie de faire plaisir à nos enfants !
Réponse de wickey.fr
Cher client, nous vous remercions d'avoir rédigé une évaluation pour nous. Nous sommes très heureux de pouvoir faire plaisir à vos enfants ensemble. Votre équipe Wickey
Très bon produit. Attention à la variation des prix cependant
Réponse de wickey.fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Nos prix sont des prix journaliers qui dépendent de différents facteurs. Les raisons des ajustements des prix varient et sont influencées, par exemple, par les conditions de l'offre, la demande et les différences régionales. Notre objectif est de toujours proposer les prix les plus bas, mais cela signifie que les prix fluctuent régulièrement. Nous comptons sur votre compréhension. Votre équipe Wickey
Le site est attractif, les descriptifs sont complets
Matériel de très bonne qualité et livraison rapide
Parfois un peu compliqué à monter pour des novices
Réponse de wickey.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous faisons de notre mieux pour que le montage soit aussi simple que possible pour tout le monde. Mais il est vrai que la mise en place d'un tel projet demande beaucoup de travail. Nous souhaitons à votre famille maintenant beaucoup de plaisir avec le produit. Votre équipe Wickey
Bonne qualité. Délais de livraison un peu long.