wickey.fr- Logo - Avis

wickey.fr

Vérifié depuis : 3 août 2020
wickey.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mars 2024
J'ai commandé un portique avec toboggan pour mes 2 petites filles. J'ai eu du mal à me décider car tous me plaisait. Un large choix , de couleur , d'accessoires. Le paradis pour les enfants. J'ai déjà commandé sur Wickey et tout est très de bonne qualité et dure dans le temps. Pour cela que je n'ai pas hésitez une seule seconde à repasser commande. Merci de faire plaisir à nos enfants grâce à tous ce que vous proposez.

15 mai 2023
Pour le prix je trouve le produit très mal fini, découpe brute du bois, préperçage approximatifs et illogiques (ils sont fait du coté droit, mais pas du côté gauche pour la même pièce par exemple) il faut poncer soit même les arrêtes Les planches coupées a 45 degrés, sont même à découper soit même ! manque un tasseau, et 2 planches sont totalement fendues dans la livraison presque toutes les planches sont bombées A 800€ le portique je trouve ca vraiment malvenu

Avis pour wickey.fr

6 avr. 2024

site bien fait, achat facile

les plus : choix sur nombreux modèles coloris multiples le moins: ancrage à part quand même 146 euros pour 10 fiches en galva, un peu cher pour ca
Trois ou qu’âtres planches ont fissuré au perçage. Colis arrivé dans les temps.
31 mars 2024
facilité du site Par contre les réductions ne correspondent pas au prix affiché
31 mars 2024
FACILITE POUR TROUVER LE PRODUIT
Super tarif promotionnel, livraison rapide...
2 déc. 2023

Achat Wickey Smart king

Très belle aire de jeux. La possibilité de modifier ou ajouter des accessoires serait un plus
26 nov. 2023
Un grand choix d'aires de jeux et d'options pour le plus grand bonheur des petits
15 oct. 2023
La fluidité du site et les produits proposées. Beaucoup de clients disent que c’est à nous de percer et mesurer et cela n’est pas indiqué ça m’effraie
EE
ERIC E.
CHIEULLES
26 sept. 2023
prix promotionnel et rapidité de commande
18 sept. 2023
site simple et détaillé de l'offre disponible, les délais semblent être rapides. il reste à voir à la réception si tout est conforme ainsi que la qualité de la livraison.
27 juil. 2023
Très bonne livraison. Bois de bonne qualité. Par contre notice pas top du tout. Pas explicative. Dur à comprendre
18 juil. 2023
17 juil. 2023
L'aspect général du site est ludique La recherche est simplifiée pour un produit assez complexe finalement. Donc l'expérience d'achat est facile
16 juil. 2023

Wickey artic flyer

Plutôt satisfait de la qualité, des découpes de bois qui tombent en lieu et place. Pour ce qui est des bâches à découper et des autocollants pour faire les bandes... Dommage de ne pas faire quelque chose de meilleur qualité pour le prix. Montage en une journée quasiment seul, notice un peu dans le désordre pour 2/3 détails.
5 juil. 2023
La fluidité du site , possibilité de faire varier les couleurs et personnaliser, la vidéo explicative
2 juil. 2023
Super jeu en bois mon fils est ravi. Pas évident a monter. Certain bout de bois sont abîmé à cause des noeuds se trouvant dans le bois.
29 mai 2023
La notice est très simple