wickey.fr- Logo - Avis

wickey.fr

Vérifié depuis : 3 août 2020
wickey.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 juil. 2023
Plutôt satisfait de la qualité, des découpes de bois qui tombent en lieu et place. Pour ce qui est des bâches à découper et des autocollants pour faire les bandes... Dommage de ne pas faire quelque chose de meilleur qualité pour le prix. Montage en une journée quasiment seul, notice un peu dans le désordre pour 2/3 détails.

15 mai 2023
Pour le prix je trouve le produit très mal fini, découpe brute du bois, préperçage approximatifs et illogiques (ils sont fait du coté droit, mais pas du côté gauche pour la même pièce par exemple) il faut poncer soit même les arrêtes Les planches coupées a 45 degrés, sont même à découper soit même ! manque un tasseau, et 2 planches sont totalement fendues dans la livraison presque toutes les planches sont bombées A 800€ le portique je trouve ca vraiment malvenu

Avis pour wickey.fr

1 mai 2023
L'aire de jeux ghostflyer est de bonne conception ,la qualité du bois traitée autoclave est parfaite ,notice bien détaillée, produit bien emballé et très bien rangé
9 avr. 2023

Des créations attractives

Site internet très intuitif avec de belles réalisations et des remises attractives. Nous avons hâte de recevoir notre produit afin d'en profiter les étés à venir!
26 avr. 2023
Achat facile, livraison rapide et transport qui cale le rdv et vous appelle 1h avant la livraison pour ne pas attendre pour rien. Tout est arrivé en bon état!
15 mai 2023
Commande simple et expédition suivie Transporteur pro. Quelques planches abîmées mais SAV très réactif et compréhensif. Il reste plus qu’à monter et s’amuser !
12 juin 2023

Super Achat

Large choix d’aire de jeux pour tout les goûts, il y avait une promotion lors de mon achat très interessante. Mon petit pirate sera bien content. SEAFLYER
28 avr. 2023
Commande facile, très beaux articles. Bois de très bonne qualité. Point négatif, dommage qu'il n'y ai pas de compte client directement sur internet.
24 avr. 2023
Produit de qualité. Beau. J'ai du avoir affaire au SAV qui a pris mon dossier en charge rapidement. très satisfait. Je recommande cette société
29 mai 2023
2ème achat chez wickey ! Très satisfaite de cette enseigne. Des aires de jeux de qualité, solide et un très beau design. Je recommande !
1 mai 2023
Qualité allemande, j'ai hâte de découvrir l'aire de jeux Smart Rival commandée. Prix correct, description très complète, garantie 10 ans
31 juil. 2023
J'ai aimé la qualité du bois. La multitude de jeux. L'ace d'amélioration serait sur la notice avec plus de détails et de descriptifs
24 juil. 2023
La faculté à remplir le bon de commande Il vaudrait mieux mettre la fiche livraison immédiatement après l'adresse de facturation

Produit au top

Qualité du bois, choix de la structure et le fait qu'elle soit modulable. La possibilité de choix de couleurs, taille, agencement.
14 mai 2023
Modèle Art Flyer, super sympa une fois monté ;) Qualité du bois pas forcément géniale, mais c'est pareil chez les concurrents...
10 mai 2023
Agréablement surpris par la qualité. Livraison parfaite avec Gefco, livreur très pro. Aire de jeux au top (montage en cours)
27 août 2023

Top Qualité Top Prix !!!

Grande diversité de choix et une qualité au rendez-vous. En plus qu'une diversité de prix s'adaptant à tous les budgets !
28 avr. 2023

Très bien bois de bonne qualité Point négatif il est dommage de ne pas avoir de compte client directement sur le site
16 août 2023
Site sérieux avec un SAV très bien, très réactif, et cordiales. Commande reçu rapidement et au complet. Je recommande
9 mai 2023
Bonne qualité et très esthétique. Livraison sur palette à la maison et installée en une journée. Notre fils est ravi.
26 avr. 2023

Portique wickey

Commende passer facilement et livraison en temps et en heures parfait j'espère que le montage sera pas trop complexe
17 mai 2023
Balançoire pas encore monté. Mais à l'air de bonne qualité. La Balançoire est en plastique fibré à l'air robuste.