wickey.fr- Logo - Avis

wickey.frAvis

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 07/07/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur wickey.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 07/07/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour wickey.fr

Mon avis porte sur la balançoire "Balançoire Wickey Smart Move" achetée et installée en mai 2020 que je vais complété avec l'aire de jeux "Aire de jeux Wickey Smart Action" via ma commande d'aujourd'hui (05-2022). Je choisis à nouveau Wickey aujourd'hui pour compléter cette balançoire qui est utilisée (sans ménagement) quasiment tous les jours de beau temps par ma fille de 6 ans et ses ami(e)s de passage chez nous. Je n'ai eu aucun problème pour installer la balançoire en suivant le mode opératoire fourni dans le colis. J'ai également scellé les pieds via les "fers d'accroche" adaptés au produit en coulant un peu plus que la quantité de béton recommandée (+20%) à chaque pied. Je suis pleinement satisfait de ma balançoire, qui au bout de deux années reste parfaitement fonctionnelle et sûre. J'ai dû effectuer en début d'année un petit "resserrage" des vis de structure, mais cela m'a semblé tout à fait normal, pour supprimer le petit jeu que la structure à base de bois fortement sollicitée avait pris. J'achète aujourd'hui en toute confiance un autre produit de la marque, à savoir l'aire de jeux Wickey Smart Action (en profitant au passage d'une promotion). Si je devais proposer une amélioration à Wickey, ce serait de proposer des structures pour adultes qui puissent s'intégrer en complément des aires de jeux afin de pouvoir faire des exercices en extérieur (dips, traction, etc...).

Problème sur l’un des 2 articles commandés qui est non conforme. 2 sièges de balançoire de la même références mais qui présentent une longueur de corde différente. Le plus court ne permet pas à un enfant de 5 ans de s’assoir . Ma demande de changement est bloquée par un service technique qui me demande outre l’explication des photos ( ce qui est normal) puis la hauteur de la balançoire ) ce qui l’est moins). Il me semble que si l’un des sièges est conforme, c’est que le problème ne vient pas de la balançoire mais bien du siège dont la corde est beaucoup plus courte. En espérant avoir une réponse dans les prochains jours

Avis pour wickey.fr

Le site est très intuitif et il a été facile de préparer ce super cadeau pour nos enfants et leurs amis! Nous l'avons peut etre raté mais un peu plus d'informations concernant les revetements envisageables et leur installation serait bienvenue. Mais dans les grandes lignes une bonne expérience et nous avons hate de recevoir l'aire de jeux! Merci, Les parents de Léo et Millie
La messagerie en ligne est très réactive et les réponses en adéquation avec mes attentes. Le site est clair et précis. Vous devriez pouvoir proposer des bâches ou couvercles pour recouvrir en toute sécurité TOUT vos modèles équipés de bac à sable et pouvoir les protéger des excréments d'animaux ou des intempéries.
Hier
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux de votre retour d'expérience au sujet de la qualité de service que nous offrons d'une part et d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de nos produits d'autre part. Nous avons bien pris en compte votre suggestion et nous allons voir avec l'équipe interne comment améliorer cela pour le futur à venir. Nous souhaitons que vos enfants et leurs amis prennent beaucoup de plaisir pour la suite. Votre équipe Wickey
Nous avons la possibilité de personnaliser notre aire de jeu avec les couleurs de nos choix. Bon détail du produit avec l'ensemble des côtes. Nous avons apprécié la réalité augmentée qui nous a permis de visualiser l'aire de jeu dans le jardin. Cela permet de se donner une idée concrète
Hier
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux de votre retour d'expérience. Bien évidemment, nous mettons tous cela en place question de vous rendre le montage de plus en plus facile et aussi pour que vous ayez une idée à quoi ressemble le tous étant déjà monté. Nous vous remercions une fois de plus pour avis.Votre équipe Wickey
Les enfants apprécient vraiment d’avoir un vrai château à la maison. Et le choix des couleurs et un plus. Choix d’éléments en plus à ajouter. Ce qui serait bien, serait de proposer les kits d’ancrage avec l’aire de jeu et de ne pas devoir le rajouter.
Hier
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos produits de par leurs qualités et nos divers services. En ce qui concerne votre suggestion élaboré, nous avons bien pris cela en compte. Nous souhaitons dans le même temps que vos enfants et leurs amis s'amusent pleinement pour la suite. Votre équipe Wickey
Super produit... Pour bricoleur averti car il faut bien ajuster tous les éléments et bien respecter les consignes, les pré perçages, les ancrages, etc. Cela dit, je recommande car tout est de qualité et le résultat vraiment top !
Hier
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos produits de par leurs qualités et nos divers services. Nous souhaitons que vos enfants et leurs amis s'amusent pleinement pour la suite. Votre équipe Wickey
Le site internet est clair, on s'y retrouve facilement, les achats sont simple a effectués, le + la livraison est gratuite passe un certain montant; hate de recevoir ma commande et d'installer toute ca. Merci !!
Hier
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux de votre retour d'expérience au sujet de la qualité de service que nous offrons. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite et que l'aventure commence. Votre équipe Wickey
Un très beau choix d'aires de jeux, surtout avec des plateformes à 150 cm, ce que nous cherchions. Commande très facile via le site. Il nous tarde de recevoir la commande!
Hier
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux de votre retour d'expérience au sujet de la qualité de service que nous offrons et de savoir que jusqu'ici vous êtes satisfait. Nous vous remercions une fois de plus pour cela et que l'aventure commence. Votre équipe Wickey
Nous avons un portique wickey depuis 4 ans et il n’a pas bougé (seulement le bois qui s’est un peu grisé). Nous en sommes ravis ! Je conseille fortement !
Hier
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux d'apprendre que vous jusqu'à présent vous êtes toujours satisfait de votre achat effectué depuis maintenant 4 ans. Nous souhaitons que vos enfants et leurs amis continuent de s'amuser pleinement. Votre équipe Wickey
Les jeux sont incroyables et il est facile de trouver son bonheur. Je mets seulement 4 étoiles car je n’ai pas encore eu le jeu. Commande passé ce jour.
Hier
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux de votre retour d'expérience. Bien évidemment d'après toute notre gamme assez étendu de jeux, il peut parfois s'avérer que le choix soit difficile, car comme vous l'avez si bien dit tous nos aires de jeux sont incroyables et nous sommes heureux que vous ayez pu faire votre choix et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite et que l'aventure commence. Votre équipe Wickey
Beaucoup de choix, personnalisation possible, site internet très intuitif. En attente de la livraison pour que mon fils puisse passer de super moments
La diversité, la personnalisation de l'aire de jeux et la qualité perçue. Nos filles sont ravis et impatientes de créer de belles histoires de jeux.
Hier
Il y a beaucoup d’informations, des vidéos explicatives pour le montage des structures et pleins de visuels. C'est rassurant.
Hier
Le descriptif détaillé du produit. Le prix attractif. Le bon rapport qualité-prix.
Site pratique, large choix, énormément d'options et accessoires, beaux produits.
Site clair. Réponse du service client rapide pour une question avant l'achat.
Hier
Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos divers services. Nous souhaitons que vos enfants et leurs amis s'amusent pleinement pour la suite. Votre équipe Wickey
Le site est pratique et clair. La prise de commande est rapide
Des aires de jeux au top ! Il y en a pour tout les goûts
Hier
Très bonne qualité, beaucoup de choix et jolie design
Il y a beaucoup de choix et les prix sont correct !
Les explications sont complètes et intuitives Super