wickey.fr- Logo - Avis

wickey.frAvis

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 16/08/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur wickey.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 16/08/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour wickey.fr

Mon avis porte sur la balançoire "Balançoire Wickey Smart Move" achetée et installée en mai 2020 que je vais complété avec l'aire de jeux "Aire de jeux Wickey Smart Action" via ma commande d'aujourd'hui (05-2022). Je choisis à nouveau Wickey aujourd'hui pour compléter cette balançoire qui est utilisée (sans ménagement) quasiment tous les jours de beau temps par ma fille de 6 ans et ses ami(e)s de passage chez nous. Je n'ai eu aucun problème pour installer la balançoire en suivant le mode opératoire fourni dans le colis. J'ai également scellé les pieds via les "fers d'accroche" adaptés au produit en coulant un peu plus que la quantité de béton recommandée (+20%) à chaque pied. Je suis pleinement satisfait de ma balançoire, qui au bout de deux années reste parfaitement fonctionnelle et sûre. J'ai dû effectuer en début d'année un petit "resserrage" des vis de structure, mais cela m'a semblé tout à fait normal, pour supprimer le petit jeu que la structure à base de bois fortement sollicitée avait pris. J'achète aujourd'hui en toute confiance un autre produit de la marque, à savoir l'aire de jeux Wickey Smart Action (en profitant au passage d'une promotion). Si je devais proposer une amélioration à Wickey, ce serait de proposer des structures pour adultes qui puissent s'intégrer en complément des aires de jeux afin de pouvoir faire des exercices en extérieur (dips, traction, etc...).

Tres déçu de découvrir qu'il n'y a pas de predecoupage pour les décorations bleues ( les baches ) pour le prix de la structures c'est le détails qui tue. Et manque de précision sur le plan . Par exemple dire qu'il faut laisser des écarts entre certaines planches. Ou encore pas d'indication pour cela ( échelle) Certaines planches sont gondolees alors que j'ai directement aère celle ci comme expliqué dans les mails. Certains nœuds s'enlèvent alors jespere que ça ne va pas fragiliser la structure. Il faudra aussi penser à mettre un temps de montage ( une moyenne au moins ) car quand on s'embarque la dedans au bout d'un jour et que c'est pas fini on se dit mince quand même. Concernant la livraison l'emballage était abîmé et donc le toboggan qui était dessus est rayé. Et oui c'est une surprise de trouver un touret dedans , mais pas utilisé car le diamètre n'est pas le bon pour percer les trous pour les accroches d'escalade. Merci quand même. Tout ça c'est des détails mais qui pourrait franchement beaucoup aider si cela était modifié. Pas de photo de la structure montée encore mais la cabane c'est le plus long à faire. Malgre tout il y a un heureux a la maison , notre fils . Et nous aussi quand même.

Avis pour wickey.fr

Totalement satisfaite de l’aire de jeux choisie pour mon petit-fils. Montage réalisé par mon mari sans souci. Transport à améliorer
La facilité de recherche et de prestation des aires de jeux. La personnalisation possible Les explications et descriptions claires!
Navigation simple et fluide. énormément de choix. Dommage cependant de ne pas avoir de portique pour 3 enfants (toujours 2 max)
livraison rapide,manuel d'installatio. top! 2 poutre fissuré amélioration du choix du bois vu le tarif de l'aire de jeux
Facile à monter, les parents adorent autant que les enfants ! Ils y passent des heures à s'inventer des histoires
Site détaillé avec du choix. Paiement facilité Nous attendons avec impatience l’air de jeux pour notre fille
Ma fille s'épanouie dans son aire de jeux ! En attendant son petit frère qui pourra la rejoindre bientôt !
Ces lits sont incroyable ! en tous cas c'est la seule offre que j'ai trouvé répondant à ma demande.😍
J'ai aimé la solidité, au niveau montage pas de pré trou donc voilà toutes les mesures à prendre
Très belle balançoire. Mais déçu de devoir faire le découpage et les dessins nous même.
Navigation facile mais une option pour comparer plusieurs aires de jeux serait un plus.
Informations claires et précises. Beaux parcs de jeu, qualité au rendez-vous.
Bonjour, très bien mais des vrais photos dans une chambre seraient un plus.
La qualité est au niveau J’aurai aimé une notice de montage plus détaillée
Simple et code de réduction. Le premier coup le paiement n'a pas aboutit
Produit adapté à l'âge de mes enfants. Je suis satisfaite de mon achat.
Le choix et la variétés d'activités proposées sur les aires de jeux
Site clair, diversité des produits, personnalisation des produits
Ensemble de qualités. Montage claire et precis. Je recommandes.
Envoie super rapide et les produits sont de super qualités.