wickey.fr- Logo - Avis

wickey.frAvis

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 16/08/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur wickey.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 03/08/2020
mis à jour le : 16/08/2022
wickey.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour wickey.fr

Mon avis porte sur la balançoire "Balançoire Wickey Smart Move" achetée et installée en mai 2020 que je vais complété avec l'aire de jeux "Aire de jeux Wickey Smart Action" via ma commande d'aujourd'hui (05-2022). Je choisis à nouveau Wickey aujourd'hui pour compléter cette balançoire qui est utilisée (sans ménagement) quasiment tous les jours de beau temps par ma fille de 6 ans et ses ami(e)s de passage chez nous. Je n'ai eu aucun problème pour installer la balançoire en suivant le mode opératoire fourni dans le colis. J'ai également scellé les pieds via les "fers d'accroche" adaptés au produit en coulant un peu plus que la quantité de béton recommandée (+20%) à chaque pied. Je suis pleinement satisfait de ma balançoire, qui au bout de deux années reste parfaitement fonctionnelle et sûre. J'ai dû effectuer en début d'année un petit "resserrage" des vis de structure, mais cela m'a semblé tout à fait normal, pour supprimer le petit jeu que la structure à base de bois fortement sollicitée avait pris. J'achète aujourd'hui en toute confiance un autre produit de la marque, à savoir l'aire de jeux Wickey Smart Action (en profitant au passage d'une promotion). Si je devais proposer une amélioration à Wickey, ce serait de proposer des structures pour adultes qui puissent s'intégrer en complément des aires de jeux afin de pouvoir faire des exercices en extérieur (dips, traction, etc...).

Tres déçu de découvrir qu'il n'y a pas de predecoupage pour les décorations bleues ( les baches ) pour le prix de la structures c'est le détails qui tue. Et manque de précision sur le plan . Par exemple dire qu'il faut laisser des écarts entre certaines planches. Ou encore pas d'indication pour cela ( échelle) Certaines planches sont gondolees alors que j'ai directement aère celle ci comme expliqué dans les mails. Certains nœuds s'enlèvent alors jespere que ça ne va pas fragiliser la structure. Il faudra aussi penser à mettre un temps de montage ( une moyenne au moins ) car quand on s'embarque la dedans au bout d'un jour et que c'est pas fini on se dit mince quand même. Concernant la livraison l'emballage était abîmé et donc le toboggan qui était dessus est rayé. Et oui c'est une surprise de trouver un touret dedans , mais pas utilisé car le diamètre n'est pas le bon pour percer les trous pour les accroches d'escalade. Merci quand même. Tout ça c'est des détails mais qui pourrait franchement beaucoup aider si cela était modifié. Pas de photo de la structure montée encore mais la cabane c'est le plus long à faire. Malgre tout il y a un heureux a la maison , notre fils . Et nous aussi quand même.

Avis pour wickey.fr

Le site est clair et lisible.
Descriptif détaillé du produit
Excellente qualité du matériel
Génial je recommande vraiment
Très satisfait de notre achat
Réponse de wickey.fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience d'achat satisfaisante. Nous souhaitons à vos enfants beaucoup de plaisir avec notre produit. Votre équipe Wickey
Envoi rapide et SAV réactif
Tout est bien préparer super
Grand choix d'aires de jeux
Très bien pour la commande
Vous êtes super pour moi😊
Très simple d'utilisation
Design sympa Grand choix